[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Plusieurs personnes sont déjà alignement 70, mais pas de spoils avant 2 semaines
Sauf sur le forum des bêtes à test si je ne m'abuse ?
Salut salut,

Aujourd'hui avec l'arrivé des quêtes 60-70 je me suis lancer.

Actuellement je suis ali 67 et je suis légèrement bloqué pour passez 68.

Pour cet mission je dois rassembler 5 Artisans et moi même autour du Chaudrons Primordial pour réalisé plusieurs recette d'Antan.

Je suis donc en route pour la grotte, j'y arrive, j'entre, tout le monde ce met à sa place et.... plus rien :x
Placement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_232067Sans_titre.png

Je dois réalisé ma Salace fourrée au pollen dans le chaudron mais rien.
Aucune interaction d'objet dans la salle (aucun ne peu être sélectionner) ni de pnj.


Le soucis est que la recette d'antan c'est "Salade Houbée" (en ce qui concerne boucher) et non "Salace fourrée au pollen", est ce qu'un bug peu venir de la?

Pour ajouter quelques info :
- Les artisans n'était pas tous lvl100 (Aucune précision donné de ce coter là dans la description la quête, mais je pense essayer d'en recruter pour retenter.)
- J'ai moi même un des métiers d'artisanat nécessaire (mais un autre boucher m'accompagnais)

On a essayer plusieurs combinaison. Artisans avec/sans outil, en posant les outils au sol, les recette d'antan au sol (directement fait mais j'ai gardé de quoi en refaire sur moi).

Donc j'aimerai savoir si elle cause un problème à qqun d'autre également.
Et si qqun l'a passez si il pourrait fournir quelques info pour la passé.

Merci.


PS : Pour ce qui est des Spoils des autres mission j'ai personnellement pris aucun screen mais j'ai quelques notes notamment quelques position si jamais des motiver veulent s'y mette je peu fournir quelques infos.
Bonjour,

J'ai un soucis avec la quête d'alignement 64 "une faille dans sa carapace", lorsque l'artisan se place devant la forge (Equipé du marteau de forgeur du grattoir) et parle au forgeron (Mulic Bere), celui-ci prend les ingrédients mais ne donne pas l'extrémité du grattoir.
Le forgeur de pelle est 100

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
J'ai fait cet quête en début d'après midi et je n'est eu aucun soucis :/
Réessaye et si ça veux pas go support, car d'après tes descriptions ce serai plus un bug. Le mien est 75, au pire tente avec un non lvl100?
BoOm.

Voilà le début des spoils :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête 61


Parlez à Oto, puis courrez à la caverne du Ripate en [12.24]. Parlez au tavernier. Donnez lui une carapace de chaque couleur de tortue. Ensuite parler à Harry Stote en [4.1].
Puis partez à la taverne en [2.-1] . Parlez à Laura Soho. Prenez 50 noix de kokoko et allez parler à Oto.


Quête 62


Crafter une bouteille de gloutonburg avec 5 fioles de pandaburg, un gloutorhum et 10 feuille de salsace puis allez en [32.6] Buvez la bouteille, mettre un coiffe fourbasse et allez sur la map de droite parler à la tortue. Allez voir Oto.


Quête 63


Retournez voir la tortue et décidé de l’empoisoné (sinon attaqué la. Elle a 9900 pdv 50% resist partout sauf 60% en neutre). Parlez à Gropinson Cruaulé en [34.5].
Grâce à la recette qu'il vous donne crafter grâce à un poissonier une salace de poissons avec



-2 bars rikains
-3 bâton de crabe 3 etoiles
-2 citrons
-4 feuille de salace
-Un blopisier empoisonnée (1 graine de scorbute + 3 bouts de blop reinette + 1 bol + 2 cerises)
Allez donner la salace à la tortue.


Quête 64


Parlez à Oshimo en [9.21], puis allez sauver le bwak en [11.19] avec la corde d’escalade sur la case la plus près de sa petite île. Combattez les monstres et reparlez à Oshiro puis allez parlez à Lelievwe Pâle Pitane en [21 -12]



La suite bientôt je l'espère
Bonjour je cherche quelqu'un qui a fait la quête 65 de Brâkmar s'il vous plaît ^^. Car je ne sais pas comment on peut avoir "le marteau de forgeur de grattoir" et "la tailladeuse de manche".
Eggman, nous avons nous aussi eu ce problème cet après midi, mais nos artisans n'étaient pas maitres non plus.

Je vais essayer de retenter avec des artisans maîtres.
Quelqu'un a t'il réussi cette quête ?

Edit: erf, double post, désolée, j'm'en suis pas rendu compte. Si quelqu'un peut les fusionner, merci d'avance.

Edit²: Shii tu veux pas mettre des balises spoils s'il te plait ?
C'est a quel atelier pour craft un blopisier empoisonné ?

Et déconseille d'attaquer Tuorte, elle tape a ~ 200-300 par tour, a pas mal de res , se soigne fait passer notre tour etc ... Fin bien chiant quoi
Quête 65 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez voir Mulic Bere a l'atelier des forgerons de brakmar

Allez voir Fidji Merline a l'atelier bricoleur

Retourner voir Mulic, activer le levier dans l'atelier puis acceder a la salle , ensuite vous aurez besoin de :

- Un forgeur de pelle avec : 2 Aluminites 5 fer 1 Huile de Koode

- Sculpteur de baguette : 2 bois d'Erable 5 résine d'abra

- Bricoleur : 2 Ebonite + Manche du grattoir ( objet crafter avec le sculpteur de baguette )



Pour le moment j'en suis la , il me reste a trouver quelque objet poour pouvoir avancer
Pour ajouter en complément de Rotcivi pour éviter de trop chercher (j'ai même même chercher en regardant la recette sur différente ressource :x) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Craft de la Tailladeuse de Manche : 10 Cuivre + 1 Châtaigner
Craft du Marteau de Forgeur de Grattoir : 10 Étain + 1 Chêne



En ce qui concerne la quête du chaudron j'ai pas eu le temps aujourd'hui, je tenterai demain si j'ai le temps.
Comme le monsieur d'au-dessus je suis bloqué a la quete 67.

Aujourd'hui muni d'un pain phecte, d'une salade Houbée, d'un plat de Gra-vette et d'un philtre de longévité je suis allez avec un paysan, un boulanger, un boucher, un alchimiste et un poissonnier dans la grotte en -14/-9.
On a tout essayé : je me place devant le chaudrons avec tous les ingrédients alors que les artisans sont sur leur dalle, le même placement mais avec les ingrédient réparti entre les différents artisans puis en mettant les ingrédients sur les dalles...

De temps en temps on a remarqué que les lumières qui jaillissent du plafond changeaient d'intensité suivant ce que l'on faisait.

Je vois pas trop comment s'y prendre vu qu'on ne peut interagir avec aucun objet.
De plus je ne comprend pas la présence d'un paysan.

"Il faut réunir les ingrédients nécessaires dans le chaudron primordial : un objet de chaque type et un alchimiste, un boulanger, un paysan, un boucher, un poissonnier."

Si quelqu'un sait m'en dire plus...
Citation :
Publié par Coineau
txt

Pareil pour nous, on a testé aussi d'être a 6 sur la dalle centrale avec les 5 objets posés sur les dalles (pain farine salade poisson potion) rien

On a testé de mettre les objets dans l'ordre d'obtention des parchemins de recettes, rien

On a test de cliquer tous sur le chaudron, rien

Plus d'idées
Citation :
Publié par Light-Zeus
Je m'occupe de la MàJ Wiki au fur et à mesure (61 à 70) pendant que je les fais. Je vais utiliser ton spoil pour les premières [Domen]Shiiori.
Pas de problème, normalement je m'occupe des spoilers mais pas trop le temps de jouer en ce moment x] je compte sur toi
bon je suis nouveau sur le forum j'sais pas trop comment sa marche tout sa mais j'vais faire mon possible x)
| Silvosse || alignement 65|| Scouiptye|| forgeur de dague paysan et mineur 100


Sinon j'ai pas compris un truc! quand on choisi notre specification on peut plus changer? (jai toujours rien choisi x) )!

et bravo pour le post c'est super bien fais, sa ma bien aidé =)
Des nouvelles de la quête du chaudron (Histoire de salaces) ?

Il y a bien quelqu'un qui l'a faite sur la béta non ?

Si cette personne m'entend, je crois que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'un p'tit coup de pouce, merci!

Edit pour Coineau: j'me sens moins bête, merci pour l'info!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés