Un lieu pour faire du 1Vs1: du duel quoi!

 
Partager Rechercher
C'est très loin d'être mon délire... on va dire que c'est surtout pour les tanks et les Dps.

Mais pourquoi ne pas donner un lieu attitré pour ceux qui veulent faire du 1 contre 1.
Une zone de duel

Exemple:
Avelorn, les 2 bivouacs sont très proche et donc même si y a pas un rezeur de dispo ça permet d'enchaîner les combats.

De plus dans notre super serveur la zone est relativement déserte.


D'ailleurs avant que certain ne s'affole. Pour moi le 1Vs1 c'est surtout dans les heures tardives ou peu de personne sont encore co.

Et c'est là que je trouve ça intéressant. Ca permet aux joueurs d'avoir un endroit ou se rejoindre.
Ou du moins de passé voir si il y a des gens.
C'est une possibilité supplémentaire de jouer autrement a War.

Si ça rentre dans les moeurs du serveur ça pourrait devenir très intéressant.

Les règles seraient simple:
Un type /point si l'autre lui renvois un /point alors le duel commence
Personne n'attaque un duel en cours et voila....

Ensuite des gens pourraient venir simplement pour voir et regarder les combats.


Il serait aussi possible d'organiser des soirées (ce que je pense faire).
Avec des récompenses lol.... j'ai pas trop d'idée mais des pO symboliques suffiront je pense et un titre a la clé aussi coté Destru et coté Ordre.

Avec différentes catégories: Poids légers (Dps CaC) , Poids lourds (tank) , Poids... plume (Dps Distance)...

Enfin j'aimerais avoir votre avis.
Moué, ca sent les gens débarqué avec le stuff et la spé adapté au 1v1 qui se profile a l'horizon, perso en tant que lb (qui a pas mal de possibilité pour temporiser un combat donc) je trouve ca marrant de le faire en open et de devoir gerer un fight juste apres la fin d'un autre, le pb c'est surtout que les gens ne savent pas se controler sur l'add ou l'équilibre des combats.

Je doute que les neuronnes leur viennent dans une zone spécialement dédié au 1v1 ^^

Mais sinon je suis partant quand meme.
Citation :
Publié par Zeratul
Moué, ca sent les gens débarqué avec le stuff et la spé adapté au 1v1 qui se profile a l'horizon, perso en tant que lb (qui a pas mal de possibilité pour temporiser un combat donc) je trouve ca marrant de le faire en open et de devoir gerer un fight juste apres la fin d'un autre, le pb c'est surtout que les gens ne savent pas se controler sur l'add ou l'équilibre des combats.

Je doute que les neuronnes leur viennent dans une zone spécialement dédié au 1v1 ^^

Mais sinon je suis partant quand meme.
Ca veut dire que ton adversaire sera aussi en spe duel et en stuff adequate.Par contre oui si tu finit un combat faut voir si y'a des crevar pour se jeter sur le gars qui viens de finir et le tuer alors qu'il a plus de pa et ai mi vie lol
Thumbs up
Oki tous.

Moi je le rappel je ne suis pas fait pour duel (y a beaucoup plus intéressant.... PG pas top pour duel..... enfin pas fun comparé a un tank ou un Dps CaC)

Mais si les gens sont chaud je pense qu'on va débuter quelques organisation ponctuelles.
Voire chercher à instaurer une zone "1Vs1"

Mais il faudra se mettre d'accord sur la meilleur zone pour faire ça...


Pour moi c'est Avelorn.... 2 bivouac très proche et pas très fréquenté (sauf quand on veut vraiment lock et encore)
L'avantage ici c'est qu'il n'y a pas de question a se poser pour savoir si la zone est lock ou pas.
De plus les T inférieurs sont très peu fréquenté chez nous et ceux du T3 préfère rush dans le T4 pour RvR lol....


Il y a juste a se mettre d'accord sur la zone et on pourra voir inc des gens au fur et a mesure.

Il faudra aussi (voire surtout) que Destru et Ordre envois du message et de la pub un peu partout pour prévenir que la zone est spécial pour les duels.


Moi je commence a en parler dès demain maintenant que j'ai vue toute ces réponses positive (et même le contact IG de Matrack)
Citation :
Publié par Leviathans
Ca veut dire que ton adversaire sera aussi en spe duel et en stuff adequate.Par contre oui si tu finit un combat faut voir si y'a des crevar pour se jeter sur le gars qui viens de finir et le tuer alors qu'il a plus de pa et ai mi vie lol
Nan ce que je veux dire c'est que justement je ne prend pas une spé duel ni en stuff adapté (l'un dans l'autre j'ai deja du mal a me stuff normalement ^^), mais bon apres on sait ce dont est capable sa classe suivant ce qu'on lui donne, mais on verra surement des kikitoutdur arrivé ^^.

Et justement perso je trouve ca fun de devoir gérer un crevard tant que cela reste dans la limite du possible (c'est sur que si il attaque quand on est a 5% pas grand chose a faire)
Citation :
Publié par Kyuus
Les mecs en t3 vont raler


















































Ah mais c'est vrai !

Ya personne en t3

(pardon)
Lol non j'ai un pdr niv 26 je veindrait vous finir avec amis destruc faut bien que je lui monte son rr.

Pas faux Zeratul, enchainer un crevar qui se ramene apres ton combat et le faire whipe alors que t'a perdu de la vie et tout peut etre fun .Ca lui apprendra comme on dit.
Partant j'adore.

Citation :
Publié par Gourmande
Full dispo pr duel avec mon cultiste bien sur .
C'est moi ou tu sautes avec ta sorc pour éviter les snares de temps en temps? =)
(Eray répu, du Q tiens)
Tu utilises un exploit en faisant ceci moi non puisque je saute et je me tourne également pour evité ton snare donc pas d'exploit pour moi .

Aprés si tu te sens obliger d'exploit pour me battre Enjoy !
Citation :
Publié par Gourmande
Tu utilises un exploit en faisant ceci moi non puisque je saute et je me tourne également pour evité ton snare donc pas d'exploit pour moi .

Aprés si tu te sens obliger d'exploit pour me battre Enjoy !
Jamais utilisé mais j'y songeais. Bref.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés