Aller à la page... |
Allez vous utiliser le Cash Shop ? Si oui, pour quel genre d'objets
Affichage des résultats du sondage: Allez vous utiliser le Cash Shop ? Si oui, pour quel objet | |||
Je n'attendais que ca ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 3,80% |
De temps en temps, pour me faire plaisir |
21 | 26,58% |
Je ne me suis pas encore décidé |
19 | 24,05% |
No comment ! Nerf le Cash Shop ! |
36 | 45,57% |
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, je ne pense pas utiliser le Cash Shop.
Je ne joue pas à un F2P pour payer des objets / potions / Skins. C'est aussi simple que cela pour moi ![]() |
![]() |
|
|
+1 avec mon voisin du dessus.
![]()
Invité
|
j'ai déjà acheter des truc
![]() par contre les popo d'xp a 9 min ça fait un peu cours ;o |
![]() |
|
#57719 |
|
Je pense aussi acheter des petits truc de temps en temps. Je verrai si les personnes mettent en vente certain objet premium (auquel cas , j'aurais moins besoin du cash shop
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas l'utiliser, cependant j'espère que l'on va retrouver pas mal de choses sur le marché ig
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Reduire les effets du shop/ le supprimer.
|
![]() |
|
|
Je craque sur la tenue DCAC moi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai voté "No comment ! Nerf le Cash Shop !", cependant ce n'est pas la phrase exacte que je pense
![]() Je comprend tout à fait que pour un jeu sans abonnement, il faut quand même un moyen d'avoir de l'argent, donc tant mieux si des gens trouvent leur bonheur dans le cash shop, mais perso je ne l'utiliserai pas, je me demande même si j'avais la possibilité d'utiliser les € sans compter, est-ce que j'achèterai au Cash Shop. Sur la bêta fermée IAH, on avait 10000 crédits pour tester, j'avais pris une tenue fashion illimitée pour voir ce que ça donne, mais finalement on est tjrs habillé pareil, on n'a pas le plaisir d'évoluer en apparence avec les levels. Citation :
Dans le contexte du sondage, (qu'est-ce que c'est dur d'expliquer en fait ![]() J'ai choisi cette option car je ne compte pas l'utiliser, mais je nuance avec ma réponse car je ne suis pas contre ![]() |
![]() |
|
#57719 |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|