Allez vous utiliser le Cash Shop ? Si oui, pour quel genre d'objets

Affichage des résultats du sondage: Allez vous utiliser le Cash Shop ? Si oui, pour quel objet
Je n'attendais que ca ! 3 3,80%
De temps en temps, pour me faire plaisir 21 26,58%
Je ne me suis pas encore décidé 19 24,05%
No comment ! Nerf le Cash Shop ! 36 45,57%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercµry
Quand on voit l'état du commerce de Rappelz, non merci :
  • Des Economiseurs d'Energies qui durent une heure qui se vendent 1M de ruppys ( ce qui équivaux à 1semaine de farm intensif si aucun drop rare ), ou ~150Gp
  • Un pass vers le village caché qui n'offre qu'un accès à un certain village où tous les items achetables sont à -5%, ainsi qu'une monture certes, plus stylée, mais qui donne +10 à +15 en vitesse que la classique, le tout pour environ le même prix qu'au-dessus et pour un mois
  • Des tenues qui durent une semaine/un mois, cher, très cher...
Je dis lol. Tu peux ne pas aimer un jeu mais de là à le pourrir avec des faussetés et aberrations de ce genre, c'est assez moche. La base de rappelz est de faire des DP, généralement quand tu fais un DP tu gagnes largement de quoi te rembourser un EE. Le pass est l'item qui coûte strictement rien et qui sert le plus dans le jeu. J'ai gagné des millions en plus en vendant mes laks au village et pas dans les 3 grandes villes. Les montures coûtent elles aussi strictement rien pour le temps que tu peux les utiliser. L'upgrade d'armure et d'arme est grandement diminuée comparé à autre part. Et les tenues sont très chères partout, sur Flyff, sur Rappelz et maintenant tu en as la preuve sur Dragonica, et pourquoi? Parce que si c'était à bas prix je doute que ça conserverait de son charme.
Ai voté de temps en temps, pour me faire plaisir.
Pour le moment je compte prendre juste le parcho qui augmente les places dans le marché, le reste étant assez inintéressant. J'attends qu'ils mettent des montures, ou des potions d'exp + conséquentes, voir même des parchos d'exp comme dans atlantica online (+50% atk, +10% def, +50% exp pendant un mois pour 15 euros)
Citation :
Publié par Brainscan
Pour le moment je compte prendre juste le parcho qui augmente les places dans le marché[...]
Le parcho d'échoppe, qui n'est pas encore implanté non?
J'ai buy des gants pensant que je pouvais les revendre et bah ... non.

J'ai plus ma réponse secrète et il me restais 100 Gpatate du coup x)
Publié par Mary Pumpkins
j'aime l'idee d'essayer d'arriver au meme niveaux que les cash shopers uniquement via la perseverance et le commerce en jeu.
Pour le moment , les level 40 n'ont pas utiliser le cash shop vu qu'il etait pas encore dispo
Moi j'aimerais juste une chose dans le CS, c'est la tenue AC/DC, mon éthique me l'oblige . Mais vu le prix exorbitant ( plus de 10€ ) pour un objet virtuel j'en ferait peut être l'acquisition quand les prix auront baissé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés