JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Rechercher
Mimu

Interview T4CDev: Les réponses !

Après de longue semaines d'attente, une amputation inopiné (et beaucoup de frayeur pour ma deuxième couille), nous sommes heureux de vous proposer les réponses de T4CDev, par l'intermédiaire de Nekhar, leur responsable communication.
Citation :
« ... Une nouvelle équipe a donc été créée à l'initiative de Nightmare dont l'activité est sans nul doute bien plus productive. On y retrouve Heschal et deux autres programmeurs qui sont actuellement en formation. Ils intégreront l'équipe officiellement une fois la version 1.7 livrée aux serveurs Dialsoft. Nous aurons donc l'occasion d'en reparler à ce moment-là... »
Pour la lire en intégralité, direction le site T4C-JoL.

N'hésitez pas à réagir directement sur ce fil, c'est fait pour ça !
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation :
Comptez-vous changer cette désastreuse manière de s'adresser à la communauté des joueurs ?

Tout à fait, je pense que cet entretien en est la preuve.
Merci Nekhar

Sinon pour le reste beh ça ne me fait vraiment pas envie, j'espère beaucoup de 4T4C ...
ALMik
Dauphin

Pas très drôle ! Je préfère quand c'est Hershal qui s'exprime !)
Jeska

C'est sur que pour des joueurs qui désirent rester sur des bases de gameplay 1.25 largement connues de tous, ce que propose l'équipe T4CDev aura du mal à les satisfaire.

Mais à priori, c'est une bonne chose qu'aucun "castrage" ne sera à l'ordre du jour lors de la distribution de la 1.7 T4CDev aux serveurs qui souhaitent utiliser cette version.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska
C'est sur que pour des joueurs qui désirent rester sur des bases de gameplay 1.25 largement connues de tous, ce que propose l'équipe T4CDev aura du mal à les satisfaire.

Mais à priori, c'est une bonne chose qu'aucun "castrage" ne sera à l'ordre du jour lors de la distribution de la 1.7 T4CDev aux serveurs qui souhaitent utiliser cette version.
En même temps je veux des nouveaux graphismes, je veux juste ne pas avoir à changer de PC tous les 6 mois pour jouer à un jeu datant de 2001, et quand je lis que la priorité c'est l'ajout de contenu d'abord et ensuite la prise en charge de la carte graphique et bien j'ai le droit de ne pas aimer.
Seikan
Alpha & Oméga

Citation :
nightmare_nm@hotmail.com
Pas très pro de donner cette adresse pour trouver un futur talent musical.

Citation :
Beaucoup de graphismes ont déjà été réalisés mais nous ne préférons pas nous prononcer quant à la date de livraison de ces nouvelles apparences. Pour l'instant, ils ne sont pas assez nombreux pour pouvoir créer des zones complètes et ne seront donc pas partagés avant que ce soit le cas.
Heschal avait pourtant affirmé que ces graphismes allaient être disponible avec la 1.7. Qu'est ce qui vous a fait changé d'avis ?

Citation :
Des facilités et nouvelles commandes pour les GMs (dont une commande issue du serveur Abomination).
De quoi s'agit-il exactement ?

Ce que j'en retiens principalement, c'est "attendez encore, on vous dira tout sur T4CDev.com"
En effet, j'ai compté, Nekhar aborde le sujet du nouveau site à 5 reprises.
Chaotikmind
Dieu créateur

Citation :
Beaucoup de graphismes ont déjà été réalisés mais nous ne préférons pas nous prononcer quant à la date de livraison de ces nouvelles apparences. Pour l'instant, ils ne sont pas assez nombreux pour pouvoir créer des zones complètes et ne seront donc pas partagés avant que ce soit le cas.
Ah bon ?!

Pourquoi j'ai l'export complet de ces sprites sur mon ordi alors ???

faudrait coordonner vos paroles et vos actions mdr ...

Récapitulatif pour ceux qui ont manqué un épisode :
-Met a jour sa version NMS-R
-Charge les dda dans le nouvel editeur maison (mis à jour pour l'occasion)
-Click sur le bouton Mass Export
-Trouve avec étonnement tout les sprites qu'ont voit sur les screens
Je Glisse sur l'Onde
Bagnard

alala et voila c'est reparti, ils ont un mal fou à avoir l'air sérieux c'est dur.

moi je dis 4T4C for the win!

edit : Chaotik tu as des outils sur ton ordi qui ont l'air bien pratiques héhé
Chaotikmind
Dieu créateur

Citation :
edit : Chaotik tu as des outils sur ton ordi qui ont l'air bien pratiques héhé
Permet moi de te corriger, sans offense hein,
c'est pas les outils qui sont pratiques, c'est le fait de savoir programmer.
Esgaroth
Roi

T4C est loin d'être mort finalement
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je remercie Nehkar de s'être prêté au jeu et de l'avoir fait avec professionnalisme. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont de la motivation pour essayer de raviver la flamme vacillante. Tout ce qui pourra augmenter le nombre de T4Céens dans le monde est bon à prendre.
Cole Gump
Alpha & Oméga

Dommage qu'il y ai une mauvaise entente entre les 2 grosses teams de dev
Il y aurait moyen de sortir un truc monstre entre le t4c recodé de 4T4C et les ajout "gameplay" genre hotel des ventes de t4cdev
The Destiny
Princesse

Il y a beaucoup de blabla pour noyer le poisson à mon goût. Une belle comm de caniveau.

Ce que j'ai retenu c'est que la plupart des nouveautés existent déjà sur le serveur NMS-R, à partir de là, peut-on parler de nouveautés ? C'est une première remarque.

Seconde chose, j'aime beaucoup la façon de dénigrer entièrement l'équipe de T4Cv2. Nightmare est entré dans l'équipe en même temps que moi et il me semblait que celle-ci sortait des versions régulièrement avant cette date, même si les ajouts étaient mineurs. Dans un sens, ils étaient mineurs, mais l'ensemble des fonctionnalités avait le temps d'être testé !
Il faut avouer que Carlos LIMA, Ophise (oula faut pas prononcer ce mot là car c'est pas le copain de Heschal/Nightmare ça!), (et peut-être un certains Destiny qui a recodé 75% de l'éditeur?) ont nettement contribué au développement. Enfin ça on s'en tamponne le coquillard, gloire à ma personne comme disait Jules César.

Troisième chose, et cette fois c'est du positif, c'est que j'approuve l'idée d'avoir voulu se scinder en deux équipes. Cela mettra surement un peu de compétition et motivera le développement. On devrait donc voir de réelles avancées cette fois! A voir qui se sortira vainqueur de la course, même si mes pronostiques sont d'avance établis

Bon courage...
Slin Askani
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Merci Nekhar

Sinon pour le reste beh ça ne me fait vraiment pas envie, j'espère beaucoup de 4T4C ...
Gros plus un.
Je suis probablement vieux jeux, mais je n'aime pas le changement ^^
(surtout le changement gameplay)
Nekhar
Prince

Destiny, je suppose que tu faisais référence à ce passage :

Citation :
Il s'avère en effet que le projet T4CV2 fut laissé à l'abandon ou presque durant une période relativement longue pour des raisons qui n'ont plus grande importance à présent, si ce n'est d'en tirer des leçons afin de ne pas reproduire les erreurs passées. Une nouvelle équipe a donc été créée à l'initiative de Nightmare dont l'activité est sans nul doute bien plus productive.
En particulier la dernière phrase qui peut en effet porter à confusion. Attention, ce que je voulais dire c'est que l'équipe est bien plus active que l'était l'équipe T4CV2 depuis de nombreux mois, pas par rapport à l'activité qu'elle a pu avoir au moment où ça fonctionnait bien.

Désolé pour ce petit malentendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite