Aborder une personne ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- s'il y a une chose que je regrette du temps où j'avais des cheveux, enfin assez, c'est bien la shampouineuse.

je n'arrivais carrément pas à garder les yeux ouverts..

oui, bon.
Pareil, mais par contre, ça serait plutôt une cause inverse : je ne me suis plus fait couper les cheveux depuis 2 ans, je crois.

Les massages du cuir chevelu, c'est du pur bonheur, et encore plus si la demoiselle est jolie au dessus !

Bon, allez, tu prends ton courage à 4 mains, et tu attends la fin de sa journée, pour lui proposer un verre au bar, ou un truc dans le style. Rien à perdre, sérieux.

Au PIRE, si t'as vraiment trop honte (et y'a franchement pas de quoi), tu peux toujours changer de coiffeur.

@ Loki : Mythiques répliques !! J'ai tout noté, j'attends maintenant le bon moment pour les caler !! Est ce que tu as développer ces techniques par expérience de nombreux rateaux ? Ou t'as un ami qui... ?

/Edit au dessus : hé, canard, tu sors, stp...
Citation :
Publié par Mr.Jo
@ Loki : Mythiques répliques !! J'ai tout noté, j'attends maintenant le bon moment pour les caler !! Est ce que tu as développer ces techniques par expérience de nombreux rateaux ? Ou t'as un ami qui... ?
J'ai un bon ami à moi qui...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Elle t'en foutait tant que ça dans les yeux?
- tu n'es qu'un sagouinapin.

lorsque je dis que je ne ne pouvais plus ouvrir les yeux, je n'exagère pas.. j'ai une sensibilité épidermique hors norme et c'est habituellement TRÈS chiant à vivre mais là.. rhaaa..

(je précise que la réaction restait locale, bande de petits pervers..)
Lundi je me lance ... Pas besoin de banc pour attendre, il y'a ma fenêtre Mais c'est vrai que la façon délicate de l'aborder serait au fur et a mesure du temps ... Mais bon, ça fait longtemps que je l'ai remarqué et il y'a un moment où c'est dur d'attendre
Respiration ventrale, ça évacue le stress. Et sois souriant, n'en fais pas trop. Je ne suis pas sur qu'une fille soit intéressée par un mec ultra gominé qui pue le parfum à 5 mètres (avis purement personnel, mais je dirais que ça fait : il cache quelque chose... ).
Si elle prend ton numéro et qu'elle dit qu'elle va te rappeller le soir meme pcq qu'elle est pas sure d'etre libre, un conseil : réponds pas au phone, ca t'evitera d'ecouter le blabla fake excuse spotted a 10km ...

Quoi une nana m'a fait ce coup la ce soir ? et alors ? -_-

D'ailleurs a ce propos, tout un aprem a pouvoir réfléchir a c'qu'elle va me sortir le soir, elle aurait pu faire mieux .. pcq l'excuse de la petite soeur a garder et de la mere malade, j'ai vu mieux (et je parle en connaisseurs )
Citation :
Publié par Nutz
D'ailleurs a ce propos, tout un aprem a pouvoir réfléchir a c'qu'elle va me sortir le soir, elle aurait pu faire mieux .. pcq l'excuse de la petite soeur a garder et de la mere malade, j'ai vu mieux (et je parle en connaisseurs )
Ca m'fait penser le soir sur Skyrock quand je tombais sur la Radio Libre ( que ça de bien sur Skyrock ) le gars qui faisait : ratoman .

Citation :
Publié par Quildy, L'

Tain les massages des shampouineuses comment ça roxxe :x.
+1 !

Sinon tu peux toujours lui glisser un p'tit message dans le creu de la main ( j'ai dit un message ) en la lui serrant pour lui dire au revoir si tu es timide .
Citation :
Publié par Esporus

Sinon tu peux toujours lui glisser un p'tit message dans le creu de la main ( j'ai dit un message ) en la lui serrant pour lui dire au revoir si tu es timide .
Jtrouve ca bien moi
Citation :
Publié par Astellig Othey

Mais l'autre problème se pose ... Même si j'arrive à l'aborder, il reste la suite ... Le refus !!! J'ose imaginer la situation si elle refuse ... Le blocage à chaque fois que je vais aller chez le coiffeur lol

Donc, que me conseillerez vous? Certains d'entre vous seraient plus malins que moi?
Bon, tu te lance, et si elle dit non, ben tu te laisse pousser les ch'feux
Comment aborder une coiffeuse/shampooineuse de manière acceptable :

1) Retirez le dôme transparent et le bac blanc de récupération d'eau sale.
2) Mettez 1 dose de produit action4 dans le récipient rouge et ajoutez de l'eau (tiède de préférence) jusqu'au niveau maximum indiqué par un trait témoin. (Environ 8 litres d'eau)
3) Replacez le bac blanc de récupération d'eau dans le bac rouge ainsi que le dôme transparent.
4) Branchez le flexible d'injection d'eau et celui d'aspiration sur la machine et sur la canne.
5) Mettez en route la shampooineuse à l'aide des 2 interrupteurs.
- Moteur
- Pompe
6) Appuyez sur la manette située sur la canne pour faire arriver l'eau
7) Travaillez toujours d'avant en arrière.
8) Une fois le bac d'eau propre vide, vidangez le bac de récupération d'eau sale et renouvelez l'opération si nécessaire.



Citation :
Publié par Garren
Tu l'abordes en lui faisant comprendre que t'aimerais faire plus connaissance, je connais personne (à part dans les sites de blagues) qui refusent
Je refuse.
Citation :
Publié par Holger Gërmisch
Comment aborder une coiffeuse/shampooineuse de manière acceptable :

1) Retirez le dôme transparent et le bac blanc de récupération d'eau sale.
2) Mettez 1 dose de produit action4 dans le récipient rouge et ajoutez de l'eau (tiède de préférence) jusqu'au niveau maximum indiqué par un trait témoin. (Environ 8 litres d'eau)
3) Replacez le bac blanc de récupération d'eau dans le bac rouge ainsi que le dôme transparent.
4) Branchez le flexible d'injection d'eau et celui d'aspiration sur la machine et sur la canne.
5) Mettez en route la shampooineuse à l'aide des 2 interrupteurs.
- Moteur
- Pompe
6) Appuyez sur la manette située sur la canne pour faire arriver l'eau
7) Travaillez toujours d'avant en arrière.
8) Une fois le bac d'eau propre vide, vidangez le bac de récupération d'eau sale et renouvelez l'opération si nécessaire.
On a vu plus drole de ta part ....


Citation :
Publié par Holger Gërmisch
Je refuse.
Ca par exemple
Citation :
Publié par Astellig Othey

Mais l'autre problème se pose ... Même si j'arrive à l'aborder, il reste la suite ... Le refus !!! J'ose imaginer la situation si elle refuse ... Le blocage à chaque fois que je vais aller chez le coiffeur lol
je boss avec la nana qui m'a "envoyé chier" ce soir (entre guillements vu qu'elle a fait ca delicatement, mais de facon tellement nulle), d'ailleurs je réfléchi a ma reaction face a elle lundi matin ...

l'air de rien j'ai gobé son vieux baratin, bref reprise de la routine ...
lui tirer la tronche pr qu'elle se rende compte que je ne l'ai pas cru 1 seconde ...
verifier qu'elle ait vraiment fake et refaire une proposition ...


tient, vous choisiriez quelle option les casanova de jol ? (a part réponse D : obiwan kenobi )
Citation :
Publié par Nutz
tient, vous choisiriez quelle option les casanova de jol ? (a part réponse D : obiwan kenobi )

Ignore la, fait comme si son refus ne t'avais pas touché.

Ca va l'intriguer, peut être même la vexer et elle va sûrement se remettre en question (et succomber ?...).

Oui bon c'est un peu un conseil à la con (genre quitte ou double), mais il est tard et on est sur le bar...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bonjour ....
Mec, dans ce cas là, bouquet de roses le matin pour elle avec un petit mot signé de ta part devant le salon. (Si tu le sens c'est un des meilleurs moyens pour "pécho" )

Puis le soir tu l'attends, et tu lui sautes dessus. Evidement tu te fais beau et puis tu l'invite a dîner. (Autant mettre toutes les chances de ton coté, mais....cheeeer !)

SI jamais tu prends un refoule elle ne te mettras pas un TROP gros vent, elle t'expliqueras gentiment que t'as une salle gueule et par respect et remerciement pour les fleurs elle oubliera très vite cette mésaventure, en plus vous resterez amis. Raison de plus; elle ira ensuite raconter a ces copines que tu es un type super gentil.

Si elle est conne elle refusera tes fleurs (c'est un affront xD), tampis, elles seront utiles pour la prochaine.

PS: Ne fais pas ça trois jours après l'avoir croisée (Vu que t'es soit disant amoureux d'une image au final) car ça fait clairement le gars en manque tout ce stratagème lol, et tu risques d'être vite lourd.

Vécu.
Voilà vous me faites souffrir là.
Citation :
Publié par Holger Gërmisch
Je refuse.
Et pourquoi? T'as un RP d'asocial? T'as des préjugés contre les gens qui veulent faire connaissance avec toi?
En plus, même pas à faire d'effort puisque c'est la personne qui vient d'elle même.

Je ne vois que deux raisons "valables":
- nan j'ai déjà trop d'amis, après je m'y retrouve plus.
- quelqu'un qui veut faire ma connaissance? ça doit être un type dangereux.

Donc en gros: aucun vrai risque à part envers des gens weird. Jamais eu de problème en tout cas

Citation :
Ca se voit...
(lol c'est marrant)

Enfin si l'un d'entre vous est sérieux, ça me conforte dans mon idée que les gens deviennent anti-sociaux

J'avoue que je suis pressé de pouvoir quitter cette société où les relations ne tournent qu'autour du sexe et/ou de l'amour (et inutile de dire que c'est pareil ailleurs, j'ai déjà pu voir que non)
Bah, je vais profiter de ce post pour poser une petite question à l'élite jolienne (bah oui, faut quand même vous amadouer ), mon problème vient du fait que j'oserais, je pense, lui avouer mon amour pour elle, mais je ne saurais quoi dire/faire juste après... Pourriez-vous m'aider?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés