[Chaos] Personne la plus fair play ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johra
C'est pourquoi meme si ça n'est pas un bug, c'est une attitude anti fair play, et meme plus, c'est tout simplement de l'anti jeu.
Entierement d'accord avec ça. Mais c'est parce que j'entends très souvent le terme "abuseur de bug" lorsque quelqu'un plug que ça ma fait tilter.
Citation :
Publié par Deadstar
Mais c'est parce que j'entends très souvent le terme "abuseur de bug" lorsque quelqu'un plug que ça ma fait tilter.
C'est quoi un bug ? Un truc qui marche pas comme prévu. eAcc n'avaient pas prévu que des joueurs se déconnectent afin d'éviter un combat, DONC on peut considérer ça comme un bug. C'est comme quand les coffres oracle se remplissent après chaque reboot, et qu'un joueur fait sa récolte. Le jeu ne commet pas d'erreurs, les coffres ont été faits pour se remplir après un reboots. Et pourtant, se taper 5 tiares en 10 minutes, j'appelle ça exploiter un bug.

Citation :
Publié par Cell
ceux qui s'en servent pas sont + sutpide que fair play, [...] si le plug serai un bug je dirais pas, mais la il fait officiellement parti du serveur depuis.... toujours je crois non ?
J'ai du mal à croire ce que j'entends lol. De toute façon les gm ont du mal à locker ceux qui dupliquent, donc dupliquons, ce serait stupide de s'en priver.

Ah, ui, heu, le bug gemme a fait officiellement parti du serveur pendant une bonne période, aussi. Alleluia, donnons-nous en à coeur joie.

Personnellement, je ne trouve pas stupide le fait de respecter les autres. Tout comme je ne trouve pas stupide de se sacrifier pour quelqu'un. On est pas des animaux, merde.

(Quant au fait que ne pas plug entraîne la mort, Johra a très bien répondu ; faudrait qu'on en parle un peu plus, de ces parchos, y'en a pas beaucoup qui ont l'air au courant).
Citation :
Publié par Necam Spirit
En même temps Better, quand tu shootes des gens moins forts, c'est pas exactement pareil niveau fair-play que quand on viens à plusieurs sur toi ?

Et puis, je vois ni en quoi c'est anti fair-play de taper moins fort, ni en quoi c'est anti fair-play de taper 1 personne à plusieurs.

Il est pour moi logique de venir à plusieurs si seul on ne peut pas vaincre.
taper un moin fort en pvp c'est pas forcement anti fair play ... genre un mage lvl 140 qui tape un 130 ...tout depend du cas , un lvl 140 qui down un lvl 10 ca c'est ²²²

ensuite si t'arrive pas a down quelqu'un seul et que t'appel tlm a l'aide pour le down je trouve ca meme pas fair play ou anti fair play , mais carrement lache...
Citation :
Publié par Iriana
ensuite si t'arrive pas a down quelqu'un seul et que t'appel tlm a l'aide pour le down je trouve ca meme pas fair play ou anti fair play , mais carrement lache...
Si si, c'est Fair-play ça.
Car imagine, tu es dans la peau de ton personnage, tu te fait attaquer par 3-4 brigants, ba tu peux appeler qu'en même de l'aide, c'est un peu normal (sachant que le téléphone portable n'existait pas dans cette époque )
Citation :
Publié par Drachen
C'est quoi un bug ? Un truc qui marche pas comme prévu. eAcc n'avaient pas prévu que des joueurs se déconnectent afin d'éviter un combat, DONC on peut considérer ça comme un bug.
Mais si le "Alt-F4" ferme l'application (T4C) c'est bien que des lignes de programmation doivent le spécifier.

Non ?
Citation :
Publié par Deadstar
Mais si le "Alt-F4" ferme l'application (T4C) c'est bien que des lignes de programmation doivent le spécifier.

Non ?
Non, c'est Windows qui se charge de ça. (Enfin je crois)

Mais même si c'était spécifié dans les sources de t4c, ce serait comme les coffres pleins après un reboot : ce qui se passe est prévu, mais l'utilisation qu'en font les joueurs ne l'est pas.

Les combats déséquilibrés, pour moi, ce n'est pas fair play. Ca inclut le 5 vs 1, ou le lvl 170 contre lvl 110. C'est comme être indrop : on ne prend aucun risque, y'a aucun enjeu. Mais c'est pas pour ça qu'il faut interdire ce genre de combats
hu?
Bien sur que le alt F4 c'est windows qui le gère. C'est un raccourci windows, ou plutôt une issue de secours, comme le ctrl alt suppr.
En aucun cas c'est géré par T4C.
Mais néanmoins, dans leur programmation, ils auraient pu bloquer ce raccourci.
Mat Slayers, Illiano, Dok, RashDul, Ksar, Arcas (à l'époque ou je jouait), Aziz/Pancho (le vrai), Ormone, ...

Dsl pour ceux que j'ai oublier, cela fait trop longtemps que je n'est pas mis les pieds sur chaos alors j'ai la mémoire qui flanche.
Citation :
Publié par Kyrin
Loxsas Raven, Galak-Guard, Almusia-SoC, ainsi que le vrai Chronos avant de se faire voler son perso.
Je pense que Almusia-SoC n'est pas une personne fairplay surtout au niveau du pvp, sortir et rentrer des zones pvp off / on pour mettre une flèche ou un dispel, ou alors sortir uniquement en 5vs1, j'ai connu plus fair-play
Citation :
Publié par Better Crow
Le 3-4-5 vs 1 j'ai jamais trouver ça fair-play
Mince, je vais relire la charte alors
Nan sérieusement, tu avait demandé un duel (qu'on a accepté ) et on était à 3 sur toi ? ( ca m'étonnnerait )

Faut pas rever, j'ai rien contre toi, mais tu te la joue souvent "GB of the world" et quand tu peux pas faire autre chose que recall, tu traites de non fair-play ? C'est de la mauvaise fois.
Si tu peux pas pvp 3 personnes ou 4...arrête chaos.

C'est le jeu, et quand je duel pas ( ce qui arrive rarement car à lvl équivalent personne ne me tape ), je me retrouve souvent à 2, 3 contre moi. Ca ma jamais dérangé ( sauf que je drop in fine ou je recall ).
Citation :
Publié par Ylithium
Mince, je vais relire la charte alors

C'est le jeu, et quand je duel pas ( ce qui arrive rarement car à lvl équivalent personne ne me tape ), je me retrouve souvent à 2, 3 contre moi. Ca ma jamais dérangé ( sauf que je drop in fine ou je recall ).
lol moi chui cho pour duel.

G duel Frandel il ma roxé (25 lvl en plus lol)
Les Crow, ne me parlez surtout pas des combats 3-4 vs 1 svp car je peux en dire de meme pour vous:

Vendredi aprem (oui ce week end j'étais pas la), j'arrive Sc je vois 2-3 Crow, je shoot direct Zirak, les 3 vous etes arrivés sur moi ...... j'ai continé le combat pour a la fin recall.

Je leurs félicite de leurs joli 3 vs 1 et la un Crow me di: Bah t'arrive sur nous, on te shoot c'est tout !

Tu appelle ca du Fair Play ?? Moi je laisse tout le tps duel une personne si elle fais du 1 vs 1 meme si c'est un ennemi ( a part si c'est un Guard qui se fais shoot, j'ai obligation de le défendre). Et ca tu peux demander a Dark Crow si c'est pas vrai.

Au lieu de critiquer la facon de jouer des gens, revoyez vous aussi votre notion de Fair play sil vous plait -_-
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Certain le font.

Fenril, les Crow défendent les Crow tout comme tu défends les Guards, ils sont "obligés" de le faire.
Mais tu vois ca me fait rire quand je la lis dire: ouais vous savez faire que du 3 vs 1 ...

J'avoue jsuis pas un modele du Fair Play, mais moi je reproche pas aux autre ce que je fais moi meme -_-
A
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Dans tous ses cas aucunes personnes n'est fair-play car personne ne rend les drops d'un joueur quand il plante.

Je l'ai fait...j'avais même forcé Talea a rendre la partie des drops qu'il avait eu (on avait tué Shanks Wism Ark épreuve 2 sur plantage, full he, full pal xp).
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Les Crow, ne me parlez surtout pas des combats 3-4 vs 1 svp car je peux en dire de meme pour vous:

Vendredi aprem (oui ce week end j'étais pas la), j'arrive Sc je vois 2-3 Crow, je shoot direct Zirak, les 3 vous etes arrivés sur moi ...... j'ai continé le combat pour a la fin recall.

Je leurs félicite de leurs joli 3 vs 1 et la un Crow me di: Bah t'arrive sur nous, on te shoot c'est tout !

Tu appelle ca du Fair Play ?? Moi je laisse tout le tps duel une personne si elle fais du 1 vs 1 meme si c'est un ennemi ( a part si c'est un Guard qui se fais shoot, j'ai obligation de le défendre). Et ca tu peux demander a Dark Crow si c'est pas vrai.

Au lieu de critiquer la facon de jouer des gens, revoyez vous aussi votre notion de Fair play sil vous plait -_-
Dsl pour moi, la notion du nombre n’a rien à avoir dans la notion de fair play.
Comme tu l’as dit si on attak un guards devant toi tu réagis…ben là c’est la même. Sur ce point on est d’accord.

Ensuite concernant les duels, je trouve que vous ne duellez que les plus faible que vous…J’ai duel Frandel lvl 136 juqu’à la dernière popos. Quel guards avec 25 lvl de moins accepte de Duel ?
Citation :
Publié par Johra
Limitons nous à une définition simple de la personne fair play: quelqu'un qui joue dans le respect des règles.
j'aurais dit qqun qui joue en respectant les autres joueurs moi .. (le respect des regles c'est entre toi et eacc et toute facon normalement tu te fais lock si tu respecte pas .. rien de fair play la dedans)

[edit] ouais dark je sais bien, j'y crois pas non plus, pour ca j'ai dit "normalement" ;p
__________________
Into the flood again,
same old trip it was back then,
so i made a big mistake,
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Riun
j'aurais dit qqun qui joue en respectant les autres joueurs moi .. (le respect des regles c'est entre toi et eacc et toute facon normalement tu te fais lock si tu respecte pas .. rien de fair play la dedans)
C'est utopique que de croire que si tu respectes pas les règles tu te fais lock. Cependant je suis assez d'accord avec ta définition du fair-play vis-à-vis des autres joueurs.

Rendre les drops à quelqu'un mort sur plantage est fair-play alors que les garder beaucoup moins. Mais en aucun cas les garder serait interdit.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Dans tous ses cas aucunes personnes n'est fair-play car personne ne rend les drops d'un joueur quand il plante.
Bah j'ai bien rendu ses drops à Legor quand il a planté alors qu'il attaque mes nb en boucle.

Puis par la suite on attaquait tous les deux un indrop (Legor et moi équipés contre un indrop) et Legor s'est mis a m'attaquer en plein milieu du combat...
Je le whisp pour lui demander pourquoi il m'attaque alors qu'on attaquait la meme personne et il me dit: pour tes drops...

Ca donne vachement envie de rendre...

Enfin bon, je rends en plantage sauf à ceux qui m'insultent/diffament etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés