[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah enfin des personnes que je connais.

Gigi si je me souviens bien, c'est toi que j'ai recruté comme garde ? (j'étais sergent) et nous avions Sirwish comme lieutenant. Au tout tout début, j'ai vite arrêté indépendamment de ma volonté.
tout a fait maraudeur.
J'ai pu ainsi exprimer mon cote dictateur(chaplin s'entend ).
Content de te relire ainsi que les autres.
Vu que j'ai reconnu pas mal de nom dans ce post je vous fait un gros poutou general.

PS:je revient de siberie ou j'hibernait a cote d'un mammouth ,sympa le gars.
Fais marcher sa machine à souvenirs

Effectivement le Lieutenant SirWish aura été marié à Coralie à un moment, alors que peu de temps auparavant elle était avec Thorn.
Une erreur de jeunesse
La situation se complique si on considère que c'est un peu grâce aux influences combinées de Thorn et Coralie (manipulations voulues?) que SirWish est passé dans le camp des Harus, alors qu'il devait bientôt être nommé Capitaine de la Garde Royale
Du coup c'est Parn (l'autre Lieutenant) qui l'est devenu.

Mais Gigi c'est la bonne vieille époque de l'équipe de joyeux compagnons avec Moon (mari de Gigi), Myrasol, Ena, Dunsanyl, Joie, Khiller, ..etc..
Thumbs up
Ah oui Thon, rhun, ashraam, dark sylrus (et toute sa myfa !) Dyvim, Henoutsen Krovax....je me souviens de beaucoup de monde
Domage qu il ne vienne pas nous raconter un peu ce qu il devienne !
Ah c'etais le bon temps
je me souiens de gwendy c'était tout au début, (help nonqiu'zlle le chante pas lol )
Et bien c'est pire que le tombeau de toutencarton ici !

C'est le Memorial Day ou quoi ? Slt les vieux (et en l'occurence vu les derniers a avoir posté C'est du lourd ... du vieux de chez vieux )


-Hugo, Sylrus un jour... Sylrus toujours but far far away =]
Ahhh la petite bande des sylrus !

Quand ils ont débarqué (Subtil, Dark, Archess et Lars), il a fallu matter tout ça. J'en ai chopé 3 chez les harus pour que ça marche droit !
En revanche, jamais réussi à mettre dans le rang le bon vieux Larsouille
Je suis pas sûr, mais je crois que c'est pour ça qu'il m'en a voulu (de lui avoir converti sa petite famille)
Yoooo !
En live from JoL je sors ce compte tout poussiéreux pour lâcher un illustre "kikoo les gens =)"

Ma première connection sur t4c ça remonte loin ! Juin 2001 si je me souviens bien. Ca fait maintenant 4 ans (j'ai encore l'avatar enneigé de Décembre 2002 )... Ca m'a apporté pas mal de choses quand même. Maintenant je connais les limites de mon horloge interne et je sais combien de temps je peux passer devant un ordi sans manger ni dormir.

C'était la Quatrième Prophétie, c'était un putain de bon trip virtuel !

[edit]
Yo SirWish !! J'ai pas beaucoup joué avec toi mais j'ai beaucoup entendu parler de tes exploits harus mec. Faut dire que c'est ton padawan qui m'a donné envie de devenir Jedi haru à mon tour : le ténébreux Subtil avait eu la bonne idée d'exiger de mon nioubi lev 15 de clamer la gloire de l'Haruspice dans les sous sols du temple (il parlait en noir je flippais trop derrière mon écran).
[/edit]
Citation :
Publié par SirWish Hills
En revanche, jamais réussi à mettre dans le rang le bon vieux Larsouille
Je suis pas sûr, mais je crois que c'est pour ça qu'il m'en a voulu (de lui avoir converti sa petite famille)
Hin hin hin je lui en parlerai ce soir stu veux, on va lui fêter son anniv'
Héhé l'anniversaire de Larsouille !!! Souhaite lui un bon anniv de ma part Bardiel et picolez pas trop (looooooooooool)

Sinon a part ça vous devenez quoi les vieux croutons now dans votre vie ? =]

De mon coté j'suis tjrs de l'autre coté de l'océan à réaliser un gros reve de gosse, c'est à dire passer une année aux US et sous le soleil de Miami Beach .... Autant dire que j'ai un peu stoppé ma carrière de gameur cette année. D'ailleurs retour en France prévu dans 7 semaines .... ca va être très très dur après 9 mois passés ici..... mais ainsi va la vie !


Et vous ? quoi de neuf ?

-SubStyle
Je roule toujours ma bosse à Montpellier, un peu d'interim pour les sous-sous et sinon on s'amuse toujours bien entre potes dans le sud
En revanche j'ai pu un aussi grand appart pour loger les vacanciers parisiens, désolé Sub

Côté games, ben.. je m'amuse par ci par là, mais rien d'aussi prenant que le fut l'époque T4C

Bon annif à Lars de ma part Bardi
Héhé je m'en souviendrai de cette etape à Montpellier dans notre voyage vers l'espagne. On s'était bien marré et on avait pas mal, même trop ? fumé lol !!!!

C'était un excellent délire et j'aime toujours autant ta ville wiwi =)

En plus je me souviens j'avais dormi en tres charmante compagnie ....

On se refait pas

A charge de revenche a mon retour je trouve un appart sur paris alors si tu veux passer par la capitale you're welcome
DAoC - Albion
Ah bah voilà un peu de monde qui rapplique ^^

Du mal à vous décrassez les croûtons?


Bref perso je ne ferais pas de listes car ça me ferait trop *bip* d'en oublier ne serait-ce qu'un lol

Mais c'est clair que j'aimerais bien revoir un max de monde d'avant 2001, alors à vos mails les gars, faites les moi venir ici !! ^^ (et oui à l'époque, je pensais pas à save mes carnets d'adresses :'( )

Sinon pour la p'tite vie, je sais plus si Saria en a parlé, ou si je le fais, donc je re-résume lol :
Toujours ensemble, 3 enfants, de 5ans et 3ans pour les filles et 6 mois le 30 pour le garçon.
Niveau boulot je fais avec, en cherchant mieux, et Saria cherche aussi.

Euh sinon voilà... bah à bientôt tout de suite hein
Belgarion vous passe le bonjour

Les anciens me manquent , envoyez moi vos numeros en mp que je puisse vous recontacter

Et qui sait reorganisera t on une irl aussi immense que celle du pub saint germain a l'epoque
Pour le monde de Feyd de la part de Belgarion
Une pensée de plus pour les anciens du monde de Feyd . Tout ce temps passé en leur compagnies, toutes ces années…
On ne peut pas avoir passé autant de temps avec tant de personnes et rien ressentir lorsqu'on pense a eux, et cela même des années après.
Souvent des images me reviennent, même des moments , et je me dis que j'aimerai bien les revoir , même les revivre pour certains.

Certains me reconnaîtront , peut être dans la façon de s'exprimer ou alors par ma nature nostalgique…haha d'autres …je vois déjà leur sourire….se souviendront de certains moments échangés ensemble…

Mon nom est Belgarion, anciens joueur et après animateur du serveur ,….je souris en disant cela , c'est drôle…, comme exprimé ci-dessus j'ai la nostalgie de cette époque où l'insouciance régnait et les fêtes se cumulait lorsqu'on décidait de réunir .

La vie nous a séparé , certains ont grandis, comme je l'ai lu sur les posts de JOL, certains ont joué en etant ados et sont devenus adultes, d'autres, comme moi , ont joué adultes mais reste à jamais des gamins.
On peut vraiment dire que ce microcosme nous a rapproché, je pense que tous ceux qui ont joué a T4C ont une pensée furtive de temps en temps de cette cybervie, qui pour certains s'est transformé en histoire d'amour, ...pensée pour Psylock…., en amitié pour tous ceux que j'ai connu et apprécié.

Je peux pas nommé toutes les personnes qui m'ont marqué pendant toutes ces années mais par le biais de ce forum, je veux qu'elles sachent que je pense à elles parfois et que j'aimerais bien les revoir .

Voilà j'ai fait mon petit discours, et si à l'époque des personnes ne m'appréciait pas , je leur pardonne …haha y à des choses qui changent pas, pour ceux qui s'inquièterait en lisant ce texte, j'ai pas changé.
Je bois toujours autant quand je fais la fête, mais c'est les fréquences des fête qui se font plus espacées …alors comme je l'ai posté sur d'autres sujets, ceux qui veulent que je les contacte pour parler et peut être se voir , donner moi votre numeros en mp .

A bientôt mes amis…

Belgarion....


Pour les yeux lubriques de certains je met ma signature DAOC
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés