[Chaos] Divorce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
Moi il me faut une maman

une maman comme Aqua cela pourai être plus que génial .

J'ai besoin d'une maman pour me consoller

Sinon mes codoléance pour ta séparation avec Shaitan, vous alliez trés bien ensemble .

Mais lol après les mariages d'intérêts, les demandes d'adoption intéressées

je sais pas comment on peut se rabaisser à ce point

Ca rend les valeurs des Archelune très crédibles
C'était 1 post censé être RP. Osef de l'irl des gens et de leur relation. Toi comprendre ?

Ils ne se rabaissent pas il essaye de jouer 1 rôle. ( Oh mais c'est 1 jeu de rôle !! Comme c'est étrange ! )
Citation :
Publié par Kyrin
C'était 1 post censé être RP. Osef de l'irl des gens et de leur relation. Toi comprendre ?

Ils ne se rabaissent pas il essaye de jouer 1 rôle. ( Oh mais c'est 1 jeu de rôle !! Comme c'est étrange ! )

Pour moi jouer un rôle ne se résume pas à "papa-maman-bisous "

Mais bon ça m'étonne pas qu'un joueur de Chaos (en dessous de la moyenne qui plus est) s'y retrouve
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour moi jouer un rôle ne se résume pas à "papa-maman-bisous "

Mais bon ça m'étonne pas qu'un joueur de Chaos (en dessous de la moyenne qui plus est) s'y retrouve
Je fait ce que je veux avec l'histoire de mon personnage, si tu veux, je peux être tout à fait diférent avec toi
Citation :
Publié par Ex-voto
Mais bon ça m'étonne pas qu'un joueur de Chaos (en dessous de la moyenne qui plus est) s'y retrouve
parce que tu pense etre mieux que jer ? jer est buté comme un ane mais il est est sympa et fun ... toi tu peux en dire autant?
Citation :
Publié par Iriana
parce que tu pense etre mieux que jer ? jer est buté comme un ane mais il est est sympa et fun ... toi tu peux en dire autant?

Le joueur en dessous de la moyenne, je pensais à lfd Kyrin.
Jer doit être au-dessus quand même
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Et moi je peu faire l'affaire avec t'as fille ? Je ne suis pu que lvl 1.
C'est dja pas mal.
Tu souligne le fait que le lvl était 1 facteur décisif dans ce choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés