[Chaos] Divorce

Répondre
Partager Rechercher
Voila... je vous annonce le divorce de ma fille Aquagirl avec mon gendre Shaitan.

Je ne tiens pas a donner les raisons ici, si cela vous intéresse parler moi en MP ou IG.

Ils sont donc totalement séparé, et kos.
(Et non je n'ai pas commencé c'est Sliman sur Shaitan.)

Roi Aquaman,
Princesse Aquagirl,
Roxeur de Chaos.
[HRP]
Citation :
Publié par Iriana
divorser c'est mal
Mal écrire et pas vérifier l'orthographe avant de poster avec la fonction prévue exprès à cet effet histoire de flood vite encore plus aussi.[/HRP]

Elric alla voir Aquagirl pour la féliciter d'avoir enfin pris cette décision et savoir quand ils se marieraient.
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
[HRP]
Elric alla voir Aquagirl pour la féliciter d'avoir enfin pris cette décision et savoir quand ils se marieraient.
Arkan se demandait aussi pour qui Aquagirl avait lâchée Shaitan...peut-être sa lame aiguisée ?
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Arkan se demandait aussi pour qui Aquagirl avait lâchée Shaitan...peut-être sa lame aiguisée ?
J'ai fais la rencontre de Sylrus , mais on est encore loin de parler de mariage actuellement!
Citation :
Publié par Aquaman
J'ai fais la rencontre de Sylrus , mais on est encore loin de parler de mariage actuellement!
shaitan n'etait plus asser "puissant" a ton gout?
Citation :
Publié par Iriana
shaitan n'etait plus asser "puissant" a ton gout?
J'avais dis que je ne donnerai pas les raisons, mais bon vais en donner juste une, C'est tout le temps le cousin de shaitan qui est connecté et pas le vrai...
Il se fais passer pour le vrai, ou le laisse entendre, et ca je n'aime pas.
Je n'ai rien contre le vrai, sauf d'avoir prêté son perso.
Sylrus est vraiment désesperé de mes refus répeté pour prendre cette chose il aurait même mieux fait de prendre Belgarath a la limite.

Quand a Shaitan c'est peut être la première décision sensée qu'il ait prise dans sa longue vie de simple d'esprit.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Sylrus est vraiment désesperé de mes refus répeté pour prendre cette chose il aurait même mieux fait de prendre Belgarath a la limite.

Quand a Shaitan c'est peut être la première décision sensée qu'il ait prise dans sa longue vie de simple d'esprit.
Peux tu être un petit peu plus précis, on ne décode pas ton esprit.

Et ca n'est pas Shaitan, mais Sliman.
Citation :
Publié par Aquaman
J'avais dis que je ne donnerai pas les raisons, mais bon vais en donner juste une, C'est tout le temps le cousin de shaitan qui est connecté et pas le vrai...
Il se fais passer pour le vrai, ou le laisse entendre, et ca je n'aime pas.
Je n'ai rien contre le vrai, sauf d'avoir prêté son perso.

Ah mais c'était une vraie histoire d'amour irl avec le vrai jd Shaitan? et non pas RP entre Aquagirl et Shaitan ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Ah mais c'était une vraie histoire d'amour irl avec le vrai jd Shaitan? et non pas RP entre Aquagirl et Shaitan ?

C'était une histoire d'amour RP entre le vrai Shaitan et Aquagirl.

Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Woua c une bonne nouvelle ça!

Fiou deux de Lock sur Aquagirld la pauvre elle va morfler irl
Deux de Lock? (je les ai deja fais recall hier )
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!

Tu voudrais pas m'épouser moi?
Posté par Felinea Pwytt!
"Sylrus est vraiment désespéré de mes refus répété pour prendre cette chose."

Non non Foudre, je suis pas désespéré rassure toi ! Je ne me rappelle pas t'avoir proposé quelque chose, ce serait plutôt le contraire

"Il aurait même mieux fait de prendre Belgarath a la limite."

Belga ma déjà proposé de me marier avec lui, j'ai refusé

Sinon pour le divorce de ta fille, je suis triste et heureux en mm tps ^^
Vala à bientôt IG ! (serveur off j'allais up²²²²²)
Moi il me faut une maman

une maman comme Aqua cela pourai être plus que génial .

J'ai besoin d'une maman pour me consoller

Sinon mes codoléance pour ta séparation avec Shaitan, vous alliez trés bien ensemble .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés