comment il a fait??

Fil fermé
Partager Rechercher
je comprend pas trop la !!
je suis voleur et hier soir j'ai combattue un druide sous forme guépard.
le gros problème c'est qu'il m'était impossible de lui tourner autour car il se tournais automatiquement vers moi!!!
je croyais qu'il était impossible de locker une cible pour rester toujours en face de lui???
j'ai donc voulue vérifier et je l'ai rechercher pour le redefier je lui fonce dessus en fufu, l'ambush et juste le temps de placer le coup il se retourne automatiquement sur moi.
je fait un pas a gauche, un a droite, le traverse pour aller dans son dos.... pareil il reste en face de moi sans aucun moment d'hésitation. je fait vite un gauche droite gauche droite gauche droite. il me suis.

quelqu'un peut il m'expliquer comment il fait?
Une personne de ma guilde parle de son UI, qui lui permet de se retourner automatiquement vers la cible en cas de dégâts reçus.

C'est vrai que sur PVE ça me dérange pas plus que ça, mais sur PVP c'est plutôt infâme comme UI.
d'apres ce que tu dis on sait aps trop si il bouge rapidement ou bien si il se tourne automatiquement face a toi quoi que tu fasse (et sans rien faire)

enfin bon, report en expliquant ton cas, tu sera fixé
De toute façon les coups par derrière sont censés être lancés quand un mec est stun. Le faire en tournant autour de quelqu'un et profiter du lag/latence, ça n'a rien de RP ni fairplay.

Après "pas de bras, pas de chocolat" ... "pas de stun, pas de backstab".

Et Dieu créa la logique.
Citation :
Publié par Swallow
Il joue peut être bien son perso et fait attention de te faire face en permanence?
franchement j'ai de gros doute:

le moindre pas a gauche ou a droite (même minime) que je faisait il se tournais vers moi alors que normalement, on ai pas obliger d'être "totalement" en face de la personne pour le frapper (il me semble).
c'était franchement étrange. même en passant derrière lui son perso faisait un volte face automatiquement sans tourner sur lui même.
Citation :
le gros problème c'est qu'il m'était impossible de lui tourner autour car il se tournais automatiquement vers moi!!!
ben oui il vaut mieux éviter de montrer son dos à un voleur, ceci étant dit on comprend qu'un bon joueur fera attention à être bien en face de toi.

Comment il fait ?
A mon avis un bon voleur doit savoir cela, puisque traverser sa cible et se retourner le plus rapidement possible vers son dos avant qu'il ait le temps de se retourner fait partie de la chose la plus importante à maîtriser à mon avis.

Indices : il y a des boutons sur la souris qui premettent de changer la vue, un système qui recentre la vue caméra et on peut meme cliquer sur les deux boutons en même temps tout en bougeant la souris de droite à gauche.

Ca demande un peu plus d'entrainement qu'un simple /face à la daoc, mais d'un autre côté le jeu est globalement facile donc...

Avant de penser au cheat, faut penser au skill
Comme le dis Gwalior, avec la souris tu peux tourner très très vite (quasi instantané et avec le temps de latence normal cela équivaut à de l'instant visuellement parlant)... la personne ne voie même pas le perso tourner (comme cela arrive si tu utilises le clavier).

J'use et abuse de ma pauvre souris avec cette technique et j'en surprend toujours beaucoup car ils utilisent eux soit le clavier numérique soit les touches Z, Z, ...

Peut être que le druide que tu as croisé est un cheateur, mais bon c'est peut être aussi un pro de la souris

Heu par hazard ce n'est pas sur Elune et contre un druide nommé Felino ? Car sinon c'est pas un cheateur, juste kkun qui sait utiliser les boutons de sa souris
Citation :
Publié par Gwalior
...
Meme le meilleur joueur du monde ne pourrait suivre en permanence tes mouvements, et surtout les anticiper tous. Meme avec un taux de probabilité élévé c'est de l'ordre du difficilement realisable.

Et c'est ce qui fait justement le fun de ce jeu en combat, on ne peut ni faire 'face' ni 'sticker' un adversaire. Et quand on sait qu'il existe des mods pour faire cela, à present c'est à Blizard pour dire si c'est legal ou pas.

Mais ne faites plus croire au skill universel. On peut mettre cela sur le fait du hazard quelquefois mais pas tout le temps, surtout quand on sait que ca existe puisque beaucoup en parle sur les cc comme si c'etait normal de trouver ce genre de fonction, puisqu'ils avaient cette fonction sur un autre jeu, donc ils ne pensent pas cheater, mais son totalement hermetique meme si on leur explique que si cela n'existe pas sur wow c'est que 'editeur n'en veut pas dans son jeu.

Donc dans l'esprit de beaucoup cette fonction n'est pas un cheat, meme certains pensent que c'est un oubli de blizard. Mais ce n'est pas parceque cette fonction etait existante sur un autre jeu, que cela la legalise sur wow.

Il serait bien justement que Blizard nous explique ce qui est autorisé en fonction de mod.
Arretez avec le skill, le mec il a beau etre un maitre du maniment de la souris il peut pas toujours etre face à son adversaire au pixel et à la seconde pret et anticiper toute les réactions.

Faut vraiment etre Naïf quand meme pour croire ca... surtout que ce type de script existe bel et bien donc voila.
Pour être sur, ... il faudrait une vidéo...

Car il peut y avoir un monde entre ce que l'on croit que l'on a vu et la réalité des faits que l'on peut constater en regardant à froid une vidéo...

Mais bon ... il est vrais que l'on a pas toujours sa caméra sur soi
/follow ne fonctionne que sur les PJ allié il me semble (a verifier)

Sinon j'ai deja vu trainer sur les different CC des discution sur un mod qui permet de faire face auto une fois un personnage ciblé. Est-ce interdit par Blizzard, je ne sais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés