Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse de blibli partielle ici : https://forums-fr.wow-europe.com/thr...&tmp=1#post189

Si vous vous posiez la question : "Ce moque t'on de nous ?" la réponse est OUI. Suffit pour s'en convaincre de regarder l'heure de mise en place du post : "dimanche 17 avril 2005, 12:33:09 GMT +00 - PDT" mais je peux vous assurer qu'il y a 15 mn ce message n'était pas présent. Comme ça si plus tard quelqu'un rale ils diront : "mais nous vous avons informé dés le début des problèmes, suffisait d'aller voir le forum officiel".

Franchement...
Je croyais que de payer un abo nous donner l'accès aux serveurs 7j/7 et 24h/24...
Ils ont oublié de préciser quand les serveur sont up...

Niveau communication, sont super doués aussi. A se demander à quel point ils nous méprisent... On fait notre tambouille, on pompe votre fric, et saoulez pas.

Ca leur écorcherait la gueule de nous dire ce qu'il se passent et une estimation de temps avant que tout rentre dans l'ordre histoire de pas laisser les gens macérer dans des post comme celui ci à faire des suppositions plus ou moins pertinentes?
Citation :
Publié par Felino
Réponse de blibli partielle ici : https://forums-fr.wow-europe.com/thr...&tmp=1#post189

Si vous vous posiez la question : "Ce moque t'on de nous ?" la réponse est OUI. Suffit pour s'en convaincre de regarder l'heure de mise en place du post : "dimanche 17 avril 2005, 12:33:09 GMT +00 - PDT" mais je peux vous assurer qu'il y a 15 mn ce message n'était pas présent. Comme ça si plus tard quelqu'un rale ils diront : "mais nous vous avons informé dés le début des problèmes, suffisait d'aller voir le forum officiel".

Franchement...
En même temps moi je lis 21h33
Citation :
Publié par Felino
Réponse de blibli partielle ici : https://forums-fr.wow-europe.com/thr...&tmp=1#post189

Si vous vous posiez la question : "Ce moque t'on de nous ?" la réponse est OUI. Suffit pour s'en convaincre de regarder l'heure de mise en place du post : "dimanche 17 avril 2005, 12:33:09 GMT +00 - PDT" mais je peux vous assurer qu'il y a 15 mn ce message n'était pas présent. Comme ça si plus tard quelqu'un rale ils diront : "mais nous vous avons informé dés le début des problèmes, suffisait d'aller voir le forum officiel".

Franchement...

comme heure j'ai dimanche 17 avril 2005, 21:33:09 GMT +00 - RDT moi


Elune et Vol'Jin remarchent
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Pour ne rien arranger, La Momie est une vraie daube comme film.
Fallait regarder "Bon Voyage" sur la 2. ^^
Citation :
Publié par Felino
Si vous vous posiez la question : "Ce moque t'on de nous ?" la réponse est OUI. Suffit pour s'en convaincre de regarder l'heure de mise en place du post : "dimanche 17 avril 2005, 12:33:09 GMT +00 - PDT" mais je peux vous assurer qu'il y a 15 mn ce message n'était pas présent. Comme ça si plus tard quelqu'un rale ils diront : "mais nous vous avons informé dés le début des problèmes, suffisait d'aller voir le forum officiel".
Peut-être que si tu n'étais pas en format d'heure - PDT au lieu de - RDT, tu lirais comme tout le monde dimanche 17 avril 2005, 21:33:09 GMT +00 - RDT.

Autrement, je pense que leur priorité c'est de remettre en route rapidement et efficacement les serveurs, pas de répondre au flot de messages sur les forums.
On va me rétorquer qu'ils peuvent au moins communiquer et dire que les serveurs sont down et qu'ils y travaillent.
Sauf que pour ça, il leur faut savoir précisemment d'où vient le problème, et ça prend un peu de temps (autrement, il y en aurait encore pour se plaindre que les messages de down ne sont pas assez précis et ne sont là que pour faire comme si l'antenne européenne de Blizzard communiquait).
Citation :
Publié par Nollorine Fear
Jarrive à la liste perso et puis plus rien ...

image qu'on évite de quoter car elle est deux messages au dessus... pensez aux petites connexions

Tlm à ca on dirait alors ? Ca devient long

(Sur Illidan )
Un avant gout du Jugement Dernier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés