Le MA le perso le plus weak de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Notre bm perfo, MA repentie de son état prétend que cette classes est tout simplement "en trop" sur Albion ; Tank offensif trop vulnérable au cc, tank défensif inapte a suppléer entièrement la paladin ( Pas de chant d'endurance ). Le petit plus qu'il apporte ne concerne que des RA défensives, ont lui préfèrera donc un reaver banelord :>>>>>
Citation :
Publié par thetislasirene
Mais tous ceux qui jouent pour s'amuser partent vers WoW


J'en connais qui vont pleurer sur wow pvp quand ils vont se retrouver entre les WL, Curse, Millénium et autres. (pas que je pense que les joueurs de ces guildes ne s'amusent pas, seulement les gens qui ont des préjugés sur ces joueurs les auront toujours sur wow)
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par Pruut
Le MA tape bien plus fort que le paladin.
Oki le mda tape fort.
A coté on a le paladin: Il garde bien, il bg, il grapple, il à l'endurance, il a une IHG, un rez, des chants de résistance.
Ensuite on a le Fléaux: il tape plutôt fort, il garde ( bof ) il interrupt en masse, il a accès a banelord, à des RA cheater ( RA 5L, cdr ).
Viens le mercenaire, perso très violent qui a en plus acccès à charge et à banelord.

Bref le MDA tape peu être fort, mais il fait que ça. c'est bien le probleme.
stop
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour à tous, voilé, je reroll un petit MA semi-ogre spé deux mains et tranchant; et lors d'un duel contre un fléau level 20 (je suis 21), quelle ne fut pas ma surprise de me prendre une raclée. A l'issue du combat, je finis mort et le petit bleu, il lui reste 30% de PDV.
Donc ma question est la suivante, le Maitre d'Arme vaut il encore le coup d'etre joué ou alors est il définitivement mort car trop weak.
de plus NF n'a t'il pas sonné le glas pour tous nos tanks albionnas? !!!
Merci de vos réponses ^^
Arrete ton MA vraiment tu as tellement de perso plus agreable a jouer plus utilile en groupe et meilleur que le MA sur Alb que c'est dommage
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Vous plaignez pas, même pour défendre une RK tu fais "sicaire lfg", pas un groupe de la grosse mass va te répondre ou t'inviter, là ou le MA n'aura pas de mal. ^^

Euhhh.....suis mda et je ne suis, mais alors, pas du tout daccord avec toi

Si tu savais comment je connais la vie des gardes de chateau sauvage par coeur, tu serais épaté^^

Sinon, beaucoup de monde me demande pourquoi je persiste a jouer mon mda alors que je suis ouick, useless, je galère pour grouper, etc etc.

Simplement, j'aime mon perso, c'est mon premier, il date de la beta, etc etc et malgré tout, je n'arrive pas à me résoudre à le mettre au placard.

Le seul point que j'ai pu faire pour être un peu moins inutile a été de devenir stratège (c'est maigre me direz vous)

Néanmoins, je me suis déjà vu faire de grosses percées dans les rangs ennemis là ou mes collègues tanks étaient déjà par terre à compter les brins de pelouse

Pour conclure, dure la vie est pour les mda (aucun up depuis la 1.36, nous sommes soit disant une classe "équilibrée". Equilibrée certes, si on fait abstraction de tout ce qu'il y a autour).


Qu'est ce que j'aimerais que mythic se penche sur notre sort
je suis bluffé par Mythic qui donne CdR ( RA à acheter ) aux Fléaux d'une part ( ok je suis jaloux )
et nous on a une veille daube de RA au 5L

Nos RAs à acheter sont pas top non plus mis à part barricade mais bon c'est cher et ça fait pas de dégâts.

Et défenseur Enragé bon ça peut être sympa mais ça n'a pas une utilité super intéressante en Rvr .


JE dis que Mythic faut qu'il arrête de fumer la moquette et donner de vraies RAs pour que le Mda soit potentiellement groupable d'une façon ou d'un autre...

Virer la double spé, monter le Weapon Skill , augmenter les résistances, up stoicism, ( ou le debugg ) avoir acces à Banelord, des RAs potables, avoir accès aux Flexibles 1H et 2H, changer la RA 5L, accès à charge...et j en passe.

ceci est une idée des ups potentiels, mais le TL Armsman va t'il nous écouter ? et ensuite est ce que Mythic suivra ? Perso même avec la meilleure volonté dorénavant j'en doute.

Alors jouer votre MdA avec passion malgré les préjugés. Car un jour le MdA sera j'espère, nous espérons considéré par Mythic.


Idée de Compo Albionnaise
1 Mda hybride
1 Merco
1 Fléau
1 Moine ( ou hérétique )
1 Clerc
1 Clerc
1 Robe ( Thauma, Theu, Sorcier, PA ou Caba )
1 Mene

P.s: pour finir que Mythic change le nombre du groupe à 10


* Idée compo Albionnaise
1 Mda hybride
1 Merco
1 Fléau
1 Moine
1 Hérétique
1 Clerc
1 Clerc
1 Robe ( Thauma, Theu, PA ou Caba )
1 Mene
1 Sorcier
@ Eraecan: poto, le TL Armsman (le nouveau ) a l'air d'etre putot en phase avec
la communaute des MA aux US. Des posts que j'ai lu, il m'a semble tres ouvert
et a l'ecoute de tous ses compagnons d'armes
Maintenant, est-ce que Mythic va l'ecouter ? Reponse bientot

Franchement la double spec, c'est la derniere chose que j;aimerais voir changer.
Y'a 2/3 choses immediates que Mythic peut faire et qui demanderaient
10 lignes de codes a changer (ouaaaaa trop dur ) :

* Acces a Banelord
* Ajouter a nos RAs : soit charge, soit Tempete Statique
(apres tout TS n'est offert qu'a une seule classe Alb si jai bien suivi, contre 2 des autres royaumes)
* Remplacer notre RA 5L par : Barricade 2 ou 3 (Allez 3, soyons fous )

Ces 2 changements suffiraient deja a relancer l'apport d'un MA a un groupe
(bien sur, dans ce cas la, fini les strateges ), sans pour autant
qu'ils soient demesurement super puissant par rapport aux mercos et fleaux.

Toutes les autres idees sont certes interessantes, mais requierent un profond remaniement de la classe et franchement, j'y crois plus trop
Et il me semble qu'ils aient clairement exprimes qu'ils etaient satisfait du fonctionnement
de la classe .. a croire qu'ils ont mis une classe de trop et
qu'ils pensent l'eradiquer en ne la uppant pas .. c vilain

Affaire a suivre
Courage mes freres

Monk
J ai un sérieux doute la dessus, il ne serait pas plus qu aujourd hui groupé mais toujours remplacé par une classe "plus séduisante" => pb de ML et de RA, pb de la double spéc.

Ceci dit dit le MdA boubou redevient demandé en PvM, il prépare très bien les carpacios
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés