Empire Earth II : THE RETURN

Répondre
Partager Rechercher
C'est un jeu que j'attends depuis plusieurs mois et que j'espère très réussi. Jugez plutôt:

- gestion automatisée des péons
- une fenêtre en bas à droite de l'écran pour surveiller jusqu'à 6 zones importantes et possibilité de commander les unités directement à partir de là
- une quinzaine d'époques (plus que dans le premier je crois)
- la carte est divisée en régions, possibilité de faire des échanges de territoires
- possibilité de dessiner un plan de conquête et le montrer à ses alliés (genre moi j'attaque là et toi tu envoies une colonne de chars à cet endroit...)
- météo qui influence le gameplay
- construction de ponts
- système de couronnes qui récompense les joueurs doués en construction/guerre/économie en leur octroyant un bonus temporaire
- 3 unités uniques par civilisation
Citation :
Publié par Orus
j'avais beaucoup aimé le premier vivement le 2eme
le fait de pouvoir couvrir de nombreuses époques etait une bonne idée
Idem, même si l'époque "nano-âge" était un peu abusée
Je trouvais le premier totalement injouable, il suffisait à l'ordi d'un pauvre paysan pour reconstruire toute une base dans une zone non couverte par mes troupes, résultat les fins de partie consistaient en un ratissage systématique de la carte pour trouver ze dernier paysan qui m'emmerdait.

A noter que Joystick descend le jeu en fleche dès la preview, en particulier sur les graphismes moches, mais le reste n'est pas franchement un article objectif, d'ailleurs on a l'impression qu'il y manque des phrases

Les screenshots sur le site officiel me semblent effectivement assez laids.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés