guilde de vieux!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baccardi
et toutes ses dents
mais comment t as fait ? t'as en bot qui cherche ton nom nom ttes les 2 sec sur JoL ?

impressed sur le stimulus/reponse ^^
a moins que ce soit la retraite, t'es plus aware sur les forums
vi je viens de voir
<va fermer les ports irc> ^^

DSl pour le HS, pour revenir au sujet, y a pas d'age pour jouer a WoW (enfin c quand même mieux si tu as joué a Warcraft 1, 2 ou 3 avant qd même, histoire de bg^^)
Citation :
Publié par Koromas
non smoi le plus jeune!
Suis sur c'est Ariakah.

(Sinon, pour des guildes de gens d'ages murs et matures, y'a le serveur euro #1 j'ai cru comprendre )
Sarcastique
Qui peu m'accompagner et me faire traversez les routes dans WOW je ne vois plus rien... et en plus je bave un peu... ça serai coulos si en plus y en a un qui me porte ma hache... j'ai des rhumatismes et si possible un autre pour la souplette et oui j'ai plus de dents alors y faut me mâchouiller la viande avant... bon j'ai toujours un sac de bombons dans mon parka.... ça aide à mon age surtout a la sortie des PvP ......
euh........ moi j demande a un pti jeune de me faire traverser pi je laisse tomber ma canne pour qu'il la ramasse comme ca j'me rince l 'oeil bah quoi me reste plus qu'ca

Team Speaker + Horde pas pour moi je serais alliance merci aux vieux gu sympat
Question
WoW et les viocs
http://www.badiuth.net/nocnoz/


Je me présente un peu, je suis siem joueur sur WoW, et je fais parti de la guilde des viocs dont vous trouverez l'adresse en en-tête.
Je vois que beaucoup parmi vous connaissent déjà, alors je vais tout de même vous en parler un peu.
L'âge minimum pour pouvoir prétendre à entrer dans le clan est de 28 ans, et pour le reste il suffit de se présenter sur le site.

Voila ce n'est pas plus compliqué que cela.

Alors je reviens à moi:

Sem âgé de 51 ans et grand amateur des mmorpg, rpg et autre jeux vidéo

Je suis depuis peux mordu pour WoW que je trouve absolument superbe et intéressant à tous les niveaux, aussi bien dans l'ambiance du jeux, que dans les rencontres que l'on peut y faire.

Bon je suis ouvert à toutes les questions qui vous sembleront utiles de me poser.
Citation :
Publié par Falith
Mémorable le site du clan Vioc
Ca donnerai presque envie d'être vieux
c vrai qu il est superbe niveau design

Par contre je ne vois pas en quoi l'age jouerais quelquechose au niveau de jeu
Normal que selon certain rang d'age on parle plus de la meme chose. Et encore je trouve plus amusant de parler avec des personnes d'une certaine maturité

Que des Jeunos qui pense qu'a pex//pvp-kill avec le language "racaille"
Enfin heureusement ce n'est pas une majorité
whaow
Citation :
Publié par Forgeron
Ha ben moi qui me croyais vieux avec mes bientôt 39 printemps, je suis rassuré.

Je joue aux jeu vidéo depuis l'age de 16 ans (console de jeu dont 1 pixel était = à 1 cm de coté).
Et dire que ma fille qui veut me piquer mon WoW à moi, la petite effrontée
et c'était quoi cette console de fou? on peut dire que tu est un pionnier et vétéran toi!!! (et moi qui me la joue avec mes 19 ans de jeux.... je fais petit joueur la)
Je pensais rejoindre le serveur PVE côté horde...

Maintenant j'hésite... à 35ans, partir à l'aventure tout seul dans ce monde de brutes épaisses (troll, taurens...) c'est plus que risqué...


D'ailleurs si une guilde orientée Vioc existe sur Daoc / Ys, je suis libre comme le vent

N'hésitez pas à me Mp )
Huhu je trouve tout çà génial

J'espere que les plus jeunes feront tout pour que les plus vieux se sentent le mieux du monde !

Je trouve ce poste vraiment super ... !

Allez Gringaillon, sortez le Champomy ! Mettez les pieds sur la table ! Ici on se relaxe ... papa keilderra doit en faire autant ... bienvenue dans l'univers alors huhu

Kissou je me suis bien amusé à lire ce poste ... J'en veux encore
L'age ne fait peut être rien dans le jeu?


Mais si, quand je vois comment moi je joue et comment mon fils de 19 ans joue, c'est le jour et la nuit, moi je suis calme et réfléchi et lui on dirait un jeune chiot qui court partout et se jette sur tout ce qui bouge.


Citation :
Publié par siem
L'age ne fait peut être rien dans le jeu?

Mais si, quand je vois comment moi je joue et comment mon fils de 19 ans joue, c'est le jour et la nuit, moi je suis calme et réfléchi et lui on dirait un jeune chiot qui court partout et se jette sur tout ce qui bouge.

Ah mais non . Je dirai plus que c'est une question de maturité et de personnalité, la maturité dépendant beaucoup de l'expérience personnelle et pas seulement des années qui passent non mais !
Citation :
Publié par Diandra
Ah mais non . Je dirai plus que c'est une question de maturité et de personnalité, la maturité dépendant beaucoup de l'expérience personnelle et pas seulement des années qui passent non mais !
Ok avec toi, mais l'expérience personnelle dépend du nombre d'année que tu as passé à jouer, je joue depuis les tout premier jeux vidéo, du tennis en passant par les zelda et autre jeux qui ne doivent peut être rien te dire!

Citation :
Publié par siem
Ok avec toi, mais l'expérience personnelle dépend du nombre d'année que tu as passé à jouer, je joue depuis les tout premier jeux vidéo, du tennis en passant par les zelda et autre jeux qui ne doivent peut être rien te dire!

Hé hé je répondais par rapport à ce que tu disais là :
Citation :
moi je suis calme et réfléchi et lui on dirait un jeune chiot qui court partout et se jette sur tout ce qui bouge
et pour moi, c'est pas forcément l'expérience des jeux qui induit tel ou tel comportement. Avec mon expérience de jeu, ça m'empêche pas des fois de faire des trucs complètement déjantés et imprudents.

En résumé, c'était pas clair pour moi que tu parlais d'expérience de gamer et je parlais d'expérience en générale ^^. Et même avec une grande expérience de jeu, le comportement IG dépend plus du caractère de la personne que de son expérience (j'en connais qui n'apprenne jamais, j'en connais qui seront d'éternels débutants malgré leur expérience de jeu ).
hihi idem je suis posée par rapport a mon fils de 19 ans qui lui fonce comme un malade mais assez blizzarement il se fait moins agro que moi qui fait attention - cherchez l erreur - parfois je me demande si le jeu ne sent pas ce que je vais faire
Citation :
Publié par Mattmush
et c'était quoi cette console de fou? on peut dire que tu est un pionnier et vétéran toi!!! (et moi qui me la joue avec mes 19 ans de jeux.... je fais petit joueur la)
Alors la je sais plus (hé oui les vieux on oublie tout ).
Mais c'était une console ou pour changer de jeu, tu avais une énorme plaque à enlever sur le dessus.
Jeu de tennis, tank, moto ou comme je disais, 1 pixel = 1 cm2.

La VCS 2600 de Atari faisait figure de bijou technologique par la suite avec des graphisme en couleur à la pointe du progrès

Et mon premier Ordi étais un Alice de chez Matra (en 1983 ou 84).

Ca rajeunit pas tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés