siem |
Dernières publications

http://wow.mondespersistants.com/ va voir sur se site tu as pratiquement la liste de toutes les guildes de WoW.... Lire la suite
oui j'ai bien compris, il va sur se site et il regarde la liste des guildes existantes sur wow. :)... Lire la suite
cela est très simple, dans la liste tu as l'adresse de la guilde ainsi que leur site.... Lire la suite

La sortie du jeux était prévu pour le 14 janvier, mais avec le retard que prend le final bêta c'est de moins en moins sur.:conf... Lire la suite

De créer une guilde alliance vioc, se serait pas mal, si quelqu'un a les compétences et je pense que oui pour la faire, se sera... Lire la suite

je recite la partie qui nous intéresse : Toutefois, vous pouvez toutefois accéder aux fonctions les plus importantes de notre ... Lire la suite

L'age ne fait peut être rien dans le jeu? Mais si, quand je vois comment moi je joue et comment mon fils de 19 ans joue, c'est... Lire la suite
Ok avec toi, mais l'expérience personnelle dépend du nombre d'année que tu as passé à jouer, je joue depuis les tout premier je... Lire la suite