Question a propos des noms de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Aucun rapport avec la sortie de la FBT ou que sais-je encore...

Concernant le nom des guildes, savez vous si on peux utiliser des "'" ?

Genre Lion's Heart

Ou ce symbol est interdit ?

En vous remerquihant !
Citation :
Publié par siem
http://wow.mondespersistants.com/ va voir sur se site tu as pratiquement la liste de toutes les guildes de WoW.
Il y a aussi des liste de guilde sur JoL (ici), mais tout comme sur mondepersistants.com on peut inscrire sa guilde avant de l'avoir crée sur le jeu.

Donc c'est possible qu'il y ai des guilde inscrite avec des ' dedans sans qu'elles n'aient de réel existence IG.
Comment peut-on avoir la certitude que ces guildes sont bien existantes en jeu et non pas seulement sur le papier, en l'attente de la sortie commerciale dudit jeu ? Deux cases sous "Phoenix d'Azeroth" se trouvent "Les Truffes d'Azeroth", et je suis bien placé pour savoir que cette guilde n'est pas encore créée.

Si ces guildes ont été rencontrées en jeu, soit. Mais alors il serait judicieux de le préciser.
On ne peut pas simplement se fier au recensement de World of Warcraft Mondes-Persistants pour dire si oui ou non les apostrophes sont autorisées dans les noms de guilde.

Pour ma part, après avoir recherché sur Thottbot, je n'ai pu voir aucun caractère spécial dans un nom de guilde. Est-ce World of Warcraft ou Thottbot qui ne les tolère pas, je suis incapable de le dire.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Tu peus, sur les serveurs US en tous cas, utiliser des acaractères accebtués et des ' . Cela dit, Blizz US considère cela comme "Gibberish" et disband les guildes concernées. A noter aussi que des guildes canadiennes se sont vues disband à cause de cela, le GM ne parlant pas francais a disband pour "gibberish"...

NdlR: Gibberish=imprononçable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés