[FILM] Harry un ami qui vous veut du bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ce n'est pas faux, mais ça ne se limite pas à ça...
Enfin sinon ma collection de Russ Meyer aurait une valeur inestimable...
M'enfin !!!!! Si ce sont des originaux ils ONT une valeur inestimable !!!!

Et puis personnellement je préfère me faire l'intégrale de Russ Meyer plutôt que l'intégrale de JCVD.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Et puis personnellement je préfère me faire l'intégrale de Russ Meyer plutôt que l'intégrale de JCVD.
<sifflote>
Nan, j'déconne, ce ne sont pas des originaux mes JCVD. Puis quoi, j'ai été jeune !!
C'est un film bien réalisé, pas de doute là-dessus... Il n'empêche pas que je l'ai pas aimé, l'ambiance est malsaine, on se complaît dans la description d'un psychopathe, et j'aime pas ça...
Citation :
C'est un mec un peu dérangé qui veut aider un pote a lui. Il ne s'y prend pas tout a fait au mieux c'est tout
Ben il se serait limite à offrir la voiture et tuer le frère qui servait à rien , il aurait déjà bien aidé la petite famille !
Car à la fin , ils sont bien heureux , juste parce qu'ils sont au frais .
Je sais pas ce vous trouvez à ce film...
L'ambiance est bonne mais on ne sait RIEN. Ce film n'amène à RIEN.

D'où sort ce Harry ?
Est-ce vraiment un hasard la rencontre ?
Pourquoi s'incruste t'il comme ça ?
Pourquoi est il comme il est (connaître les singes volants mieux que son auteur, poème idem...) ?
Pourquoi à la fin, il tue Harry et planque les corps au lieu d'appeler les flics ?
Il a fini son bouquin ? Il en fait quoi ?
...

Trop de questions sans réponse
Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais pas ce vous trouvez à ce film...
L'ambiance est bonne mais on ne sait RIEN. Ce film n'amène à RIEN.

D'où sort ce Harry ?
Est-ce vraiment un hasard la rencontre ?
Pourquoi s'incruste t'il comme ça ?
Pourquoi est il comme il est (connaître les singes volants mieux que son auteur, poème idem...) ?
Pourquoi à la fin, il tue Harry et planque les corps au lieu d'appeler les flics ?
Il a fini son bouquin ? Il en fait quoi ?
...

Trop de questions sans réponse
Il y a 36'000 façons de faire un film (conforter les attentes du spectateur, surprendre, faire semblant de surprendre, répondre à des questions, les laisser en suspens). Bref, c'est sans doute un choix de réalisation et non pas un point faible du film.
J'ai apprécié ce film pour ma part. Je le trouve vraiment bien réalisé.
L'ambiance du film se dégage vraiment bien.

Il est juste un peu mou par moment ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés