Djayty/Gumrok

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 14:27 - Messages
Il y a très très longtemps :Lisee De Khean , MA Hast Estoc ^^... Lire la suite
25 janvier 2008 à 00:46 - Messages
Dans ton cas, le choix est assez évident Je te conseille le 1,50 e par mois d'utilisation.C'est ce que j'ai et j'en suis bien c... Lire la suite
27 décembre 2004 à 21:00 - Discussion
Et bien j'étais sur la beta coreen et je me suis dit pourquoi pas une petite video avec tous mes persos newbies ! :D Donc oui... Lire la suite
6 décembre 2004 à 16:53 - Messages
Ben il se serait limite à offrir la voiture et tuer le frère qui servait à rien , il aurait déjà bien aidé la petite famille ! ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 20:15 - Messages
J'y suis allé ce soir à la Fnac de Valence , et je me suis fait rembourser les 9€ en liquide , y a pas de soucis ....enfin faço... Lire la suite
14 février 2004 à 14:54 - Messages
846 ;)(avec la petite astuce (pas celle de la souris une autre)^^)... Lire la suite
7 novembre 2003 à 14:14 - Messages
l'élément le plus dur a trouver sans aucun doute :D... Lire la suite
7 novembre 2003 à 12:12 - Messages
Il est sur que les 3 coquillages ont vraiment la forme de coquillages etant donne que sans connaître leur surnom ou tout autre ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 11:33 - Messages
C'est vrai , mais il faut se méfier quand même si la taille des jantes qui équipent la voiture a été change . Ca fausse complet... Lire la suite
6 septembre 2003 à 13:19 - Messages
Ahhhhh ca m'a fait pareil hier soir mais j'avais cru que les Bantha s'etait tous suicide en me voyant arriver :D... Lire la suite

Jeux

    Djayty/Gumrok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djayty/Gumrok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djayty/Gumrok n'a publié aucune critique de jeu.