[Broc] La Suisse est dans le coup !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le travail de druides comme Luor passe forcément inaperçu à côté des vilains GBs qui fragguent ---> un druide qui flam pas a peu de chance d'être reconnu de ses ennemis s'il n'est pas un gros firb kikoo

Mais je tiens à féliciter un super druide couplé à un joueur charmant qui non content de maintenir nos persos en vie parvient aussi régulièrement à entretenir la bonne humeur de son groupe.

Encore bravo à un quelqu'un d'extra

PS: par contre stop parler sur ts, marre que ma copine trouve ta voix sex !!!!
Citation :
Publié par cosmic
Le travail de druides comme Luor passe forcément inaperçu à côté des vilains GBs qui fragguent ---> un druide qui flam pas a peu de chance d'être reconnu de ses ennemis s'il n'est pas un gros firb kikoo

Mais je tiens à féliciter un super druide couplé à un joueur charmant qui non content de maintenir nos persos en vie parvient aussi régulièrement à entretenir la bonne humeur de son groupe.

Encore bravo à un quelqu'un d'extra

PS: par contre stop parler sur ts, marre que ma copine trouve ta voix sex !!!!
cosmic est démasqué !
Citation :
Publié par cosmic
Le travail de druides comme Luor passe forcément inaperçu à côté des vilains GBs qui fragguent ---> un druide qui flam pas a peu de chance d'être reconnu de ses ennemis s'il n'est pas un gros firb kikoo

Mais je tiens à féliciter un super druide couplé à un joueur charmant qui non content de maintenir nos persos en vie parvient aussi régulièrement à entretenir la bonne humeur de son groupe.

Encore bravo à un quelqu'un d'extra

PS: par contre stop parler sur ts, marre que ma copine trouve ta voix sex !!!!
Gratz , bon now j'espere tu va me heal un poil plus et need hate rouge !!

coucou la coquine a Cosmic
Citation :
Publié par kansuila
ouais vive les Suisses !!!

GG mec

à part ça, à quand l'IRL Suisse ?
Je sais pas, mais disons que sur Neuchatel, je connais une bonne partie des joueurs je pense.

Need aller skier chez lulu !
Félicitations Lulu, un très bon druide et un mec très sympa, toujours un plaisir de partager un chan TS avec toi



PS : et behe, barbie, etc ... une bande bien sympathique sans oublier keain Mr "chui rotte !!! help chui stone" !!
Double gratz pour quelqu'un qui a choisi une classe altruiste donc double mérite.
Bien sur on connaît moins ce genre de personne humble que des BBés jusqu'aux oreilles qu'on entend toujours se la péter et qui ont fait leurs rps en grugeant.
Et bien bravo Luor et merci pour tout les heals et les rez ^^




[ Par contre , il y encore des habitudes qui doivent rentrer avec ce genre de thread ]
Citation :
- Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"

De plus, tout manquement à la charte sur ces sujets sera très sévèrement sanctionné. Particulièrement le flood excessif et les attaques personnelles. Nous vous demandons donc d'éviter strictement les messages agressifs, provocateurs ou "floodesques". Si vous n'aimez pas un utilisateur, abstenez-vous de lui répondre. Si vous n'aimez pas un type de fil, abstenez-vous de le pourrir sciemment. Autant que possible, tentez d'être constructif. Ces forums sont des espaces de discussion, pas un lieu pour poursuivre les combats et duels du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés