La météo

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aimez pas le system jour/nuit c'est que vous êtes en France, moi j'adore ça et la nuit elle commence vers 7-8h du soir. Pour la météo, j'ai déjà vue de la pluies une fois, je crois pas que j'avais rêvé...
Moi je rêve surtout d'une personnalisation plus poussé des persos avec plus de polygones et des effets visuels beaucoup plus beau sur les sorts.

Quand on voit les effets visuels sur Ryzom par exemple, on se dit qu'ils ont été un peu radin de ce côté là chez Blizzard

Les persos sont tellement découpés à la hache (par rapport aux décors) que je me demande si on aura pas une bonne surprise pour la release
(enfin l'espoir fait vivre comme on dit )
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ah vi j'en rajoute une couche : le son !

Deja qd on marche, c'est bizarre mais 95% du temps on a pas de bruit de pas et les 5% qui reste on en a mais c'est pas logique, style je marche sur un planche de bois y a rie net je marche sur l'herbe y a du bruit

Autre chose, les bruitages, alors la franchement ils sont nazes ! je jouais un druide, bein que te tape au baton / à coup patte d'ours / à coup de patte de chat bein c'était tjs le même bruitage
tiens, au contraire je me disais que pour une fois le bruitage était bien pensé (du style la différence de bruit de pas sur la neige et sur les routes pavées, les animaux qu'on entend arriver au bruit de leurs pas, les différences de bruit d'impacts selon l'arme et l'armure en face...)

Bizzare ta remarque.

Par contre pour la météo (sans aller jusqu'où vont certains ^^) une bonne rincée de temps en temps ou un grand blizzard () sur les monts enneigés ne ferait pas de mal aux yeux !
Citation :
Publié par WeZo
Pour la météo, j'ai déjà vue de la pluies une fois, je crois pas que j'avais rêvé...
Je crois que si. Les effets météorologiques ne sont pas encore intégrés dans le jeu il me semble.
Felenol tu dois etre le seul a avoir du bruit car j'ai demande plusieur fois sur le cc france si ils avaient des bruit de pas et tous m'ont dis que non ou alors tres rarement. Et pareil pour mon druide avec son baton et les transfo, j'ai toujours les mm bruitages. Sauf bien sur en coup spec, mais le bruit de base et le même.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Felenol tu dois etre le seul a avoir du bruit car j'ai demande plusieur fois sur le cc france si ils avaient des bruit de pas et tous m'ont dis que non ou alors tres rarement. Et pareil pour mon druide avec son baton et les transfo, j'ai toujours les mm bruitages. Sauf bien sur en coup spec, mais le bruit de base et le même.
Heu... A mon avis t'as un soucis car moi j'ai toujours eu des bruits de pas (bruits qui changent selon qu'on soit dans la neige, dans l'herbe ou sur le sol ferme ou même dans un peu d'eau).

De plus pour les coups de baton, j'ai aussi des bruits différents : un coup sec, un coup mou ou encore le bruit du Miss et j'en passe

J'ai même le bruit des lapins quand ils passent près de moi ...
En admettant qu'elle ne soit pas implantée, j'aimerais bien voir la nuit de temps en temps. Si elle y est, dans ce cas, les jours durent trop longtemps.

Les bruits de pas personnellement, je n'en avais que dans la neige, si mes souvenirs sont bons.
Globalement, l'immersion auditive est plutôt sympa, je trouve.
Citation :
Publié par Khan-Seb
En admettant qu'elle ne soit pas implantée, j'aimerais bien voir la nuit de temps en temps. Si elle y est, dans ce cas, les jours durent trop longtemps.
La nuit est implémenté mais une journée sur WoW = une journée IRL, alors a moins de jouer toute la journée, tu verras pas trop le changement
Pour parler de la nuit justement, j'ai enfin réussi a la voir avant la fin de la béta (en jouant tôt le matin...), et là surprise... horreur même : il n'y a pas d'étoiles.... Le ciel est identique au jour, il est juste "sombre"...

L'ambiance en prend un coup... J'espère que ça va changer.
Citation :
Publié par Gluttony
Je regrette aussi l'idée qu'il avait mis au début et depuis plus aucune nouvelle.
Il était possible de faire de la luge avec le bouclier n'est ce pas ?!
Tu ne confonds pas avec Dark and Light???
Parceque si mes souvenirs sont bons,ils ont même des screens montrant celà
Citation :
Publié par Gluttony
Je regrette aussi l'idée qu'il avait mis au début et depuis plus aucune nouvelle.
Il était possible de faire de la luge avec le bouclier n'est ce pas ?!
gnou
Tu confondrai pas avec DnL par hasard ???

édit : tin ste manie de dire la même chose que moi juste avant moi
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Felenol tu dois etre le seul a avoir du bruit car j'ai demande plusieur fois sur le cc france si ils avaient des bruit de pas et tous m'ont dis que non ou alors tres rarement. Et pareil pour mon druide avec son baton et les transfo, j'ai toujours les mm bruitages. Sauf bien sur en coup spec, mais le bruit de base et le même.
ça sent le bug ton truc parce que moi j'ai eu aucun problème de ce coté là, mon druide faisait bien des bruits différents selon la forme sous laquelle il se trouvait et j'avais des bruits de pas tout ce qu'il y a de plus normaux.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Pour info il y a pas de neige cote de la horde

Mais sinon j'en suis sur pour avoir demande plusieur fois sur le cc, il y a que tres rarement des bruit de pas, enfin de notre cote.
Moi je trouve les bruitages et bande son exceptionnelles.

Comme le dit Nourse tu doit avoir un souci coté son car moi je les ai tout le temps les bruits de pas selon les surfaces. Les bruitages des mobs etc sont aussi très bien reproduit et assez diversifiés. J'entend même les pas de mon pet et je vois ses petites pattes dans la neige et le sable.
Citation :
Publié par Falith
Tu es sûr de ça ? Parceque justement à cause de l'heure IG qui correspond (à peu près) à l'heure réelle, ils avaient dit qu'on aurai aucune quête/monstre à faire seulement la nuit/jour...

Si ils ont vraiment fait ça c'est carrément trop con. Et je pèse mes mots.
Donc la personne ne pouvant jouer que le soir, la personne ne pouvant jouer qu'en journée, la personne ne pouvant jouer qu'en début de soirée...ils sont tous baisés quoi

j'espère que tu te trompes...
Avec mon nain une quête juste en bas du ranch. C'était écrit dans le journal que la nuit il y avait un monstre qui venait tuer des bêtes et qu'il vivait juste en bas du ranch. Je suis passer plusieurs fois de jours à la maison du bas et il n'y avait aucun monstre. Alors j'en suis venu à me dire qu'il ne devait pop que la nuit.

Et puis pour ce qui est des sons et bien j'ai presque jamais entendu les bruits de mes pas.

Et les effets avec les styles bah c'est pas trop fort... Avec le skill pour faire saigner un monstre on vois un peu de sang et c'est tout. Avec le skill pour faire manquer un sort en donnant un coup de bouclier on voit quelque petites étoiles mais pas plus.
J'espere qu'ils vont faire une grosse mise a jours coté visuel des skills et des sorts. Car le jeux est peut-etre très bien mais il manque de gros détail qui le rendrait encore meilleur.
Citation :
Publié par Jagerden
Pour parler de la nuit justement, j'ai enfin réussi a la voir avant la fin de la béta (en jouant tôt le matin...), et là surprise... horreur même : il n'y a pas d'étoiles.... Le ciel est identique au jour, il est juste "sombre"...

L'ambiance en prend un coup... J'espère que ça va changer.
Bon faut plisser les yeux parce que l'image est d'une qualité de merde mais moi j'vois des étoiles là

http://img69.exs.cx/img69/1790/WoWScrnShot_111804_051324.th.jpg
Citation :
Publié par Life/Dokus
Mais le problème c'est qu'à 22h IG il faisait encore jours et à 23h la nuit commençait.. Alors le système d'heure jour/nuit je comprend pas trop.
Bah si tu parles du beta test ouvert ca devrait être a peu pres normal, puisque les serveurs sont à l'heure des états unis
Citation :
Publié par Butloch
Bah si tu parles du beta test ouvert ca devrait être a peu pres normal, puisque les serveurs sont à l'heure des états unis
Je jouais sur un serveur qui avait la même heure que chez moi
Mais remarque que j'ai peu être pas fait la diff entre le jour et la nuit.
Non franchement la difference entre jour et la nuit est tres minime, c'est vrai que le ciel change un peu, mais du point de vue luminosite ca change vraiment tres tres peu. Rien a voir avec un daoc ou la nuit tu vois rien du tout par rapport au jour.
Et c'est tant mieux si on doit se taper des heures et des heures de nuit. J'aurais pas aimé tatonner en permanence dans le noir.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés