[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le premier message d'un jolien a été posté a 19h36, c'est ma seule source
Le post d'Aguilar sur le forum offciel communautaire a été envoyé a 18h52 GMTDT pardon donc a 19h52 heure Française. Les mails ont donc été envoyés avant
T'as raison alors
d'après un message officiel sur le forum anglais :

we will continue to send beta keys during the next few days. We will increase the server load day by day.

Ce message laisse supposer que des envois de clés se feront pendant le w-e ...
Bon pas pour ce soir apparemment .
Je comprend vraiment pas un truc.
Blizzard met un système a disposition des joueurs afin de download le jeu plus rapidement mais envoie sa bêta par vague... Donc le bittorent utiliser par Blizzard deviens carrément nul.
Intêret? Franchement j'en vois aucun mis a part faire encore plus ch[**] aux joueurs qui attendent une bêta key.
Citation :
Publié par Balluchon
Bon pas pour ce soir apparemment .
Je comprend vraiment pas un truc.
Blizzard met un système a disposition des joueurs afin de download le jeu plus rapidement mais envoie sa bêta par vague... Donc le bittorent utiliser par Blizzard deviens carrément nul.
Intêret? Franchement j'en vois aucun mis a part faire encore plus ch[**] aux joueurs qui attendent une bêta key.
Pq pas pour ce soir?
Stop défaitisme hein ! Hier, Aguilar a posté son post à 19h52, non ? Alors...
D'autant plus qu'ils ne sont pas obligés d'envoyés tout les jours à la même heure tip top non plus...
Citation :
Publié par Elhy
Pq pas pour ce soir?
Stop défaitisme hein ! Hier, Aguilar a posté son post à 19h52, non ? Alors...
D'autant plus qu'ils ne sont pas obligés d'envoyés tout les jours à la même heure tip top non plus...
Tu as tout a fait raison, mais nous avons toutes les raisons du monde d'être pessimiste, on a des cicatrices encore vive de déceptions
Citation :
Publié par Gamesh
pour le moment il ya moins de 500 personnes sur les 2 serveur PvP et PvE
500personnes par server ? ou partagé sur les 2 servers ?
remarque dans les 2 cas ca fait peu quand meme :/
Au final c'est peu etre un peu plus interessant de recevoir sa key au bout de la 3eme voire 4eme vagues ^^
(on se rassure comme on peu je veus ma key)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés