[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Faim
Jean Bernard arrive au restaurant !

Il a faim ! très faim !
Mais il se rend vite compte que le service est trop lent..
Le plat commandé arrive bien trop tard.. sa faim avait passé.. Il avait tellement attendu !


Même si ca ne s'applique pas au keys
Et ca sera tout les soirs comme ca pendant au moins une semaine...
Un petit espoir naissant chaque matin, que le soir enfin, une beta key dans notre boite sommeil.

Doux rêves et faux espoirs

Citation :
Publié par Seiei
oh puissant dieu blizzard, aie pitié pour un pauvre joueur fidele a ton nom.

Warcraft, warcraft 2, starcraft, diablo, diablo 2, warcraft 3 ... depuis toujours, je suis adepte de ta secte, aie un peu de pitié envers mon ame errante, et donne moi une clé
Comme moi, ils sont pas sympa avec leurs plus fideles joueurs

m'enfin ils peuvent pas le savoir.. quoi que j'ai donné le meme mail que celui sur b.net!
http://Aweendaoc.chez.tiscali.fr/wow2.JPG

19h30 en fait.

edit:

d'ailleurs les arnaques commencent

1 mail que je viens de recevoir

Citation :
I saw. that have invited into euro-beta. Congratulation.

I have much better proposition if you would like

I can make an offer of tradefor your beta my wow-beta-closed-us-account, which includes a level 45 paladin. The character is fully decked with high level gear and high level trade skills and about 50gold and is ready to hard play. You don't have to waste your time in playing from the beginning !
I will give all needed informations: password, user-name, cdkey, and E-MAIL, which was used to create this account.

If you are interested contact with me by icq (319-507-483), or via e-mail muvo0@yahoo.com

It isn't any scame. I really need to join in Euro-Beta. Many friends from my country are playing now. If it is possible I would like to play with them.

Thanks
>_<
MDR quand meme ... 126 pages de faites en ... 2 jours

*J'attends ma clé .... histoire de pas faire un HS *
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Allez,on y croit....on y croit..........enfin j'y crois.....j'y crois.... mais plus le temps passe,et moins j'y crois.... lol mais bon jusqu'à 22h on peut espérer,après je pense qu'il faudra attendre lundi pour avoir des news...
Ouai le pauvre (Mouhahahaha...faisons les leche botes avec un peu de chance ça marche!) non non mais bon il faut être optimiste si on est pas choisi aujourd'hui on le sera peut être demain...et puis bon il y a encore l'open beta après non???
Citation :
Publié par biv.64
Ouai le pauvre (Mouhahahaha...faisons les leche botes avec un peu de chance ça marche!) non non mais bon il faut être optimiste si on est pas choisi aujourd'hui on le sera peut être demain...et puis bon il y a encore l'open beta après non???
L'openbeta j'y crois aux US, mais pas en Europe. La release EU sera déjà assez a la bourre comme ça
Citation :
Publié par biv.64
Ouai le pauvre (Mouhahahaha...faisons les leche botes avec un peu de chance ça marche!) non non mais bon il faut être optimiste si on est pas choisi aujourd'hui on le sera peut être demain...et puis bon il y a encore l'open beta après non???
en esperant ne pas devoir attendre aussi longtemps ^^
Citation :
Publié par biv.64
Ouai le pauvre (Mouhahahaha...faisons les leche botes avec un peu de chance ça marche!) non non mais bon il faut être optimiste si on est pas choisi aujourd'hui on le sera peut être demain...et puis bon il y a encore l'open beta après non???
je pense que pour les personnes non sélectionnées la prochaine occasion de jouer sera le beta ouverte US malheureusement, elle devrait bientôt arriver si le jeu sort vraiment pour cette fin d'année
Citation :
Publié par Anthis
je pense que pour les personnes non sélectionnées la prochaine occasion de jouer sera le beta ouverte US malheureusement, elle devrait bientôt arriver si le jeu sort vraiment pour cette fin d'année
Bin moi je la vois bien comme cadeau de noel puis c vrai ke 2 Mois c pas si long... c bientot la toussain et ensuite c noel !

De toute facon je rachete une becanne en fevrier donc d'ici la WoW ca va etre cho d'en profiter un max...

Orka
Au fait, un BT a t il essayé d'ouvrir deux Wow en meme temps avec la meme clé pour vérifier que c'est interdit?

Dans mon soucis d'etre un excellent BT, si personne ne l'a fait, je suis volontaire pour vous aider à le tester, il vous suffit juste de m'envoyer votre clé.


Aller, j'aurais essayé au moins
A mon humble avis l'envoi de beta key et loin d'etre terminé. Je pense sincerement qu'on peut compter sur 1 ou 2 envoi encore d'ici la fin de la semaine prochaine. Ensuite d'autres viendront mais plus espacé, notemment avec l'arrivée des versions localisées. Je pense que ces premieres vagues etaient beaucoup trop petites pour parler de beta test, meme closed

En gros, va encore falloir patienter...
Citation :
Publié par Westorv
A mon humble avis l'envoi de beta key et loin d'etre terminé. Je pense sincerement qu'on peut compter sur 1 ou 2 envoi encore d'ici la fin de la semaine prochaine. Ensuite d'autres viendront mais plus espacé, notemment avec l'arrivée des versions localisées. Je pense que ces premieres vagues etaient beaucoup trop petites pour parler de beta test, meme closed

En gros, va encore falloir patienter...

Théoriquement parlant tu as raison

En pratique c'est pas la meme tartine
( Je sais pas si la question a déjà été posé, mais vue le nombre de post / minute j'ai la flemme de chercher, escusez moi )
Donc je voulais savoir si des gens on recu des mail dans la soirée, aparement ils ont pas lancé la vague de mail quotidienne a 20h environ :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés