[Question] Indice de corpulence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
J'ai oublier de dire que quelqu'un qui a une certaine quantité de muscle aura un indice plus élevé que quelqu'un qui a la même taille et la même quantité de muscle en graisse!!!

PS: Et oui, le muscle pèse plus lourd que la graisse!
Citation :
Provient du message de WiX
J'ai oublier de dire que quelqu'un qui a une certaine quantité de muscle aura un indice plus élevé que quelqu'un qui a la même taille et la même quantité de muscle en graisse!!!

PS: Et oui, le muscle pèse plus lourd que la graisse!
Cool.
Citation :
Provient du message de Je suis Dieu
Merci à tous, j'ai eu ce que je voulais. Ce post n'est pas là pour voir naître un débat sur l'indice de coruplence... et j'me contre fiche du votre.

Donc si un modérateur passe par là, il pourra lâcher avec grâce son cadenas obèse afin de clore ce chapitre de la vie des JOliens. Bien à lui, merci !
Je demande aux modérateur et au webmasters de ne fermer pas fermer ce topic
Citation :
Provient du message de Nerggal
@Hatice, tu es à combien pour qu'il écrive ça le monsieur ?

D'ailleur c'est écrit où ?
17,2, le premier lien de la recherche Google
17,3 ze veux grossiiiir

il y a aussi des tableaux qui t emontre l'indice de corpolance : la ou se situe le 50% des gens par age , et tu as les limites de 95% aussi ...j'etais bien dans la moyenne a 15ans, pis dans les 95% et la bin ouin je suis meme en dessous des 95% (s'en va vendre son crops a un musée)
Citation :
Provient du message de WiX
C'est complètement bidons cette indice:
exemple: un gars super muscler qui na pas un pète de graisse (je sais c'est quasiment impossible ) peut être déclaré comme obèse!!!
Ca reste un outil de terrain utile pour les medecins. Certes, ce n'est pas très fiable à l'échelle d'une personne, mais ca sert:
-à faire des stats, parce qu'a l'échelle d'une population, c'est tout de même assez fiable, les bodybuilders étant tout de même peu nombreux.
-pratique pour se faire une idée rapide et eventuellement passer à d'autres examens pour un médecin.

23,1 pour moi
Citation :
Provient du message de Je suis Dieu
Merci à tous, j'ai eu ce que je voulais. Ce post n'est pas là pour voir naître un débat sur l'indice de coruplence... et j'me contre fiche du votre.

Donc si un modérateur passe par là, il pourra lâcher avec grâce son cadenas obèse afin de clore ce chapitre de la vie des JOliens. Bien à lui, merci !
toujours pas fermer!
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Et cet IMC ne prends pas en compte le sexe de la personne?

Nan parce que bon, moi j'ai 19.3, pour 52kg et 1m64. "Carrure normale", certes, mais je suis un mec...
En effet, ça devrait prendre en considération le sexe, ce qui influe tout de même beaucoup ... En tout cas dans les autres indicateurs du genre. Je me rappelle que sur mon carnet de santé il y a la courbe de poids/taille de quand j'étais bébé () et c'était par sexe
Citation :
Provient du message de Cetrix
En effet, ça devrait prendre en considération le sexe, ce qui influe tout de même beaucoup ... En tout cas dans les autres indicateurs du genre. Je me rappelle que sur mon carnet de santé il y a la courbe de poids/taille de quand j'étais bébé () et c'était par sexe
C clair, l'ossature de l'homme étant plus grosse *généralement* que celle de la femme, donc plus lourde.
D'après les différentes réponses on peut s'apercevoir tout de même que les joliens sont maigres. Ceci étant dit, petite parenthèse au passage, on aura beau dire ce qu'on voudra mais il n'y a pas photo, c'est plus difficile de prendre du poids que d'en perdre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés