[T4C Player] Le PlaneWalking : on en est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lors de mon arrivé sur T4CPlayer le mot avait été passé par les GMs (et HGM) que le planewalking ne marcherait pas a chaque reborn (Evitant ainsi les lvl 24- pvp off sur SH ou encore l'ingestion massive de Gemmes à bas level)
En connaissance de cause certain joueurs on donc réalisé leur planewalking que en X3.
Cependant la vérité est tout autre : Le planewalking est bien effectif et conservé à chaque renaissance et la ligne de conduite des GM, comme nous pouvons le lire sur les forum T4CBible (source non trouvées), est qu'il est interdit de l'utiliser.

Mais, malgré ce choix de l'equipe d'Administration il reste bien des question que je me pose et peut etre que certain d'entre vous possede des reponses precises.

-Si je fait le planewalk en X1 quand pourrai je l'utiliser en X2 ? Lvl 50 ?
-Les GMs vont il verifier Chaque personne qui passe par les portails afin de verifier si il est + que tel lvl ?
-Quelle seront les sanctions pour les gens ayant déja utilisé le planewalk des le lvl 1 ?

Bien sur les GMs T4Cplayer ne viennent pas lire ce forum mais vous pourriez avoir des informations permetant de enfin savoir ou nous en somme avec le PlaneWalk !

Merci
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/sign_zork.jpg
Re: [T4C Player] Le PlaneWalking : on en est ou ?
Citation :
Provient du message de Zork Slayers
-Si je fait le planewalk en X1 quand pourrai je l'utiliser en X2 ? Lvl 50 ?
Tu ne doit pas faire le planewalk, il est interdit, même pour les + lvl 25 ou 50 ou 1311051. :-/ Enfin, du moins, pour le moment ...

Citation :
Provient du message de Zork Slayers
-Quelle seront les sanctions pour les gens ayant déja utilisé le planewalk des le lvl 1 ?
Certains ont demandés le lock, d'autres une baisse de niveau .. Mais je pense que rien ne sera fait, c'est trop tard. "Tant mieux" pour ceux qui ont pu l'utiliser avant, tant pis pour les autres.
Ce qui est sur,cest que moi en humain je peu pas le prendre

...bon ok je me cache... Non la derniere fois Sheila a dis que c'etait interdit, a savoir si on peu les prendre, a nos riques et perils
J'ai sacrifié mon archer au compo X1 car j'ai appris que le planewalking marchait, et qu'il n'allait pas marcher longtemp... J' me suis pas géné de renaitre X2

Par contre, j'ai entendu dire qu'ils le fermaient à chaque fois, mais qu'apres chaque reboot le planewalking se reouvre .

J'en sais rien, mais en tout cas si aucun GM est la, et que j'ai besoin d'aller quelque part... j'vais pas me gener
J'suis bien level 20 sur SH .. j'suis plus à ca pret

Bref, meme s'ils l'interdisent, ils prennent que les flagrant deli .. Xainya est deja venu me voir xp Chapas, solro aussi .. mais c'etait pour d'autres raisons, elle a bien vu qu'on etait meme pas level 50
Pourquoi ne pas tout simplement le désactivé (chose possible j'ai lut sur certain serveurs les portail n'apparaisse tout simplement pas) ?

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tu ne doit pas faire le planewalk, il est interdit, même pour les + lvl 25 ou 50 ou 1311051. :-/ Enfin, du moins, pour le moment ...
Pourtant arrivé Seraph X1 lvl 50 je trouve cela bien pratique pour faire sa quete oracle (Et les X allé retour au camps centaures)

[EDIT pour Mat] ²²²²² YaPoDeIsaIci !!!! [/EDIT]
Il est possible de vérifier à quelle île un joueur à accès au niveau des quêtes et ou se trouve son sanctuaire. Si le sanctuaire et l'île ne correspondent pas il y a eu utilisation du planewalking.
Citation :
Provient du message de Zork Slayers
Pourquoi ne pas tout simplement le désactivé (chose possible j'ai lut sur certain serveurs les portail n'apparaisse tout simplement pas) ?
Il me semble oui, de la même manière que de mettre les xps au coco ou pas.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Il me semble oui, de la même manière que de mettre les xps au coco ou pas.
Non, activer ou desactiver le Planewalking se passe tout simplement en modifiant le registre avec Regedit....

C'est aussi simple que ça....
Citation :
Provient du message de Buloti
Il est possible de vérifier à quelle île un joueur à accès au niveau des quêtes et ou se trouve son sanctuaire. Si le sanctuaire et l'île ne correspondent pas il y a eu utilisation du planewalking.
Oui mais je ne pense pas que les anims prennent le temps de vérifier les flags de chaque joueur
Citation :
Provient du message de Buloti
Il existe des moyen très rapide, il est possible de vérifier tout les joueurs connectés.
Pour avoir été anim sous Goa... je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose
Citation :
Provient du message de Sybela
Il y a une flag permettant de savoir combien de gemmes un perso a pris donc si un GM mate l'état de la flag et voit un nombre donné et que son lvl est inférieur à 50 il sera facile de prendre les mesures adéquates. Bien évidemment à chaque renaissance la flag est remise à 0.
tu serais "surpris" de la connaissance des flags/jeu par les "nouveaux" GM (= aucune formation )
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
tu serais "surpris" de la connaissance des flags/jeu par les "nouveaux" GM (= aucune formation )
Tu peux parler toi, je t'ai tout appris sur Quies !
Tu ne savais meme pas te téléporter
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
tu serais "surpris" de la connaissance des flags/jeu par les "nouveaux" GM (= aucune formation )
Même sans formation, suffit un peu de s'intéresser et franchement c'est pas sorcier...je tends une perche pour que Baryl (ou un autre.) puisse venir son +1 en disant si toi tu y es arrivé...
Bon au sujet du planewalk...
1. Il est interdit de l'utiliser, peut importe le lvl sous peine de sanction.
La sanction, telle qu'annoncer par Thor est la remise au lvl 1 humain du perso.
2. Les GM ont pour ordre de vapo les portails apres chaque reboot, et ce, le temps que les portails soient fermer de maniere permanante sur l'ordinateur principal.

Ensuite la formation des gms... Ce n'est pas un manque de formation, c'est le manque de flags qui me limite. Je ne peux en rien regarder ou se trouve le sanctuaire d'un perso, je vois son lvl un point c'est tout. Je ne peux meme pas lancer de script alors de la a avoir ces flags la... il faudra du temps mdr
Et dernier point: j'ai toujours dit que les portails etaient fermer car tout comme l'xp du colly, ils etaient censer l'etre.


Bisou
Citation :
Provient du message de Sheilah
...
Et dernier point: j'ai toujours dit que les portails etaient fermer car tout comme l'xp du colly, ils etaient censer l'être.

Bisou
Merci de tes précision
(Thor disait quand même hier soir que il ne sanctionné qui si on été sur SH sans accès SH ou Rd sans accès Rd mais peut être réglementation a encore changer entre 00:00 et 8:30 heures française)

Pour ce qui est de le dire, c'est bien, mais le coco lui ne donne effectivement pas d'xp. Je trouve que c'est provoquer les pbs que de laisser les portail sur le serveur et dire non ne les utilisez pas !

Il y aura toujours des gens pour enfreindre les règle et prendre le risque. Et tu la dit toi meme au final les moyen de surveiller les passage ne sont pas a votre disposition.

(Bon je veux pas être méchant mais en cherchant sur internet on peu trouver la clef dans la base des registre a modifier sur le serveur pour désactiver le planewalking. Pourquoi cela n'a pas été fait au début vu que la politique c : Ne les utilisez pas du tout ?)

Les joueurs ne sont pas tous des assidues des forums T4CBible et le site T4CPlayer lui n'indique rien sur cet interdiction.
Et oui, le colly ne donne effectivement pas d'xp. il est bel et bien fermer, comme les portails devraient l'etre.( Et comme ils vont l'etre tres bientot)
Pour le moment on vape toujours tout les portails donc, on ne cours pas apres les problemes. Le seul moment ou des gens pourraient les utiliser est apres un reboot ou aucun GM ou HGM ne serait present.
Pour ce qui est des sanctions de Thor, il est normal que quelqu'un qui xp sur sh lvl 20 soit puni plus severement que quelqu'un qui est x3 lvl 70 et qui a utiliser les portails pour se rendre a la ville des centaures plus rapidement



Bisou
Citation :
Provient du message de Sheilah
Et oui, le colly ne donne effectivement pas d'xp. il est bel et bien fermer, comme les portails devraient l'etre.( Et comme ils vont l'etre tres bientot)
Pour le moment on vape toujours tout les portails donc, on ne cours pas apres les problemes. Le seul moment ou des gens pourraient les utiliser est apres un reboot ou aucun GM ou HGM ne serait present.
Pour ce qui est des sanctions de Thor, il est normal que quelqu'un qui xp sur sh lvl 20 soit puni plus severement que quelqu'un qui est x3 lvl 70 et qui a utiliser les portails pour se rendre a la ville des centaures plus rapidement



Bisou
Et tu ne penses pas, par un hasard fortuit ( ) que toutes ces restrictions attirent plus de pb qu'elles n'en resolvent ?(partage de compte, planewalking..la liste va surement s'allonger vu les caracteres "Chemises Noires" des HGM)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés