Paladin

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Bonjour,
le Paladin aura la competence utilisation du marteau au depart, mais ce que je n arrive pas a comprendre c est qu il est dit que l on pourra se specialiser dans l epee et le bouclier par la suite.
Est ce que l on sera alors moins bon avec une epee que si on avait garde un marteau ?(c est pi t etre po clair ma question )
Devra t on depenser des points de competences pour activer la capacite epee?
En gros, si l on veut se battre avec une epee et un bouclier, le paladin est il conseille ou bien sera t il moins efficace qu avec un marteau ?
Voilou j ai eu du mal a formule ma questionnette

a bientot
Ba ce qu'on m'a expliqué, au départ un paladin ne sais se servir que du marteau à 2 mains et a une main.
Pour te servir d'une épée il faut dépensé 2 points de compétences.
Il est utile de prendre cette compétence apparemment car tu pourras adapter ton arme a la situation.

EDIT: sinon réécris tout ton post car la on a du mal a le lire lol.
Pour moi l'arme c'est plus une question de design que de performances.
Comme il n'y a pas de gestion des différents tpes de dégats (tranchant, percant, contodant) que tu tape avec une masse ou une épée ne change rien.

La masse étant l'arme des pretre et paladin, elle fais peut-etre moins de dégats qu'une épée a niveaux egal, ca j'en sais rien.

Par contre je pense que ca doit couter enormement de points de skills, donc que tu ne pourra changer qu'a un niveau superieur (pas tres haut mais tu aura quand meme pris de l'avance avec la masse). Donc c'est a toi de voir.

Bon je sais pas si j'ai répondu a ta question mais c'est peut-etre deja plus clair...
Citation :
Provient du message de Demonaz
Il n'y a pas de différence entre les types de dégâts?!

Mais... C'est abusé...

<déçu>
bof... au moins tout le monde pourra tuer les meme mob sans devoir dépenser des tonnes de skill point
Si j'ai bien compris la question,.............

Le Paladin a effectivement la compétence Masse dés le premier
niveau, ce qui veut dire qu'il n'aura pas besoin d'aller l'apprendre
chez un PNJ Master et donc dépenser des skills points et son
argent. (il devra tout de même le faire pour les lvl suivants).

Mais ça ne l'empêche pas de se spécialiser dans autre chose,
l'épée par exemple.....il devra alors se rendre chez un Maitre,
le payer, et apprendre la compétence.

Ce qui résulte de ça, c'est qu'aux premiers niveaux, un Pala
manieur de masse sera plus efficace qu'un autre, manieur
d'épée, car ce dernier aura toujours quelques pts de skills
en moins, à mettre dans cette compétence. Mais je pense
qu'au fil des niveaux, cette différence devient imperceptible...

merci pour ces reponses, oui elles repondent a ma question.
le fait de devoir depenser des points pour pouvoir porter une epee, ce seront des points en moins pour d autres specialites ( et je presume qu ils seront precieux ces points ). Alors je pense prendre guerrier, epee, bouclier, armure, destrier, et.... de la patiance car c est pas encore la date de sortie du jeu
Citation :
Provient du message de Demonaz
Il n'y a pas de différence entre les types de dégâts?!

Mais... C'est abusé...

<déçu>
Ben je ne connais pas beaucoup de jeux vidéo où il y a une réelle différence entre les dégâts d'une arme tranchante et contondante. Les monstres ne sont pas plus résistants à certaines armes qu'à d'autres.
Par contre, les skills varient selon le type d'arme et ça joue BEAUCOUP sur les dégâts.

Par exemple, un marteau aura beaucoup plus de skills de stunt qu'une épée. Et inversement, l'épée aura plus des skills comme "attaque perçante". Du coup le type d'arme fait bien varier les types de dégâts !
bah je pourrais t'en citer pas mal si tu veux des jeux qui font la différence entre contondant perforant et tranchant... A commencer par un... Non je n'irai pas plus loin, par respect pour Groinkkk
Citation :
Provient du message de Demonaz
bah je pourrais t'en citer pas mal si tu veux des jeux qui font la différence entre contondant perforant et tranchant... A commencer par un... Non je n'irai pas plus loin, par respect pour Groinkkk
G pas compris la...
Sinon il y a pour commencer mon jeu culte : Morrowind

Par contre Archangel désolé mais ta tout faux
Si tu garde la masse il n'y a aucune pt de skills a dépenser, meme pour les niveau suivants
et sinon pour apprendre l'épée pas besoin d'entraineur il suffit d'aller dans le menu des skills (menfin c'est une détail ca)
Citation :
Provient du message de Groinkkk
et sinon pour apprendre l'épée pas besoin d'entraineur il suffit d'aller dans le menu des skills (menfin c'est une détail ca)
Ca c'est depuis le dernier push ! Me trompes-je ?
Le marteau signifie que tu n'es pas très évolué comme personnage.
L'épée signifie que tu as beaucoup de compétences mais cela ne te rajoute aucun dégât ni aucune capacité.
Elle ne sert que pour le"design".
Citation :
Provient du message de Antonidas
Le marteau signifie que tu n'es pas très évolué comme personnage.
L'épée signifie que tu as beaucoup de compétences mais cela ne te rajoute aucun dégât ni aucune capacité.
Elle ne sert que pour le"design".
Que veux tu dire par évolué ?
Citation :
Provient du message de Peco
Que veux tu dire par évolué ?
je veux dire un personnage avec beaucoup de points de capacités et d'expériences.
Tu as 3 types de compétences :

_ Celle que tu monte avec tes points de compétences.
_ Celle que tu achète contre de l'argent.
_ Celle qui monte en les utilsant.



Venant du mp de wolfen
l utilisation de l epee est une competence a points de competences ?
L avantage du paladin sur le guerrier c est le temps de recuperation de sa vie, le paladin se heal et peut rez. Maintenant si un betatesteur pouvait me donner ses impressions entre les deux classes svp ce serait sympa et m aiderai a me decider entre les deux
Citation :
Provient du message de Demonaz
Il n'y a pas de différence entre les types de dégâts?!

Mais... C'est abusé...

<déçu>
J’espère qu'en RvR ça ne seras pas la même chose
Citation :
Provient du message de Graal
l utilisation de l epee est une competence a points de competences ?
L avantage du paladin sur le guerrier c est le temps de recuperation de sa vie, le paladin se heal et peut rez. Maintenant si un betatesteur pouvait me donner ses impressions entre les deux classes svp ce serait sympa et m aiderai a me decider entre les deux
J'ai fais que pretre pas paladin, mais je peut te dire qu'il a des aura de ouf et que jespere que se sera reduit paske la c trop
les paladins dans w3 ne font pas trop de dégats mais sont très résistants et apportent beaucoup aux alliés

si la version palouf de wow y ressemble ça va être dur-dur contre eux avec marteaux ou épées
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