Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Méa culpa
je suis désolé pour ce k il c passé au cyber.

je m'excuse aussi pour avoir ternie l'image de votre team.

les pbms Irl sont parfois trop lourds et donnent des résultats désatreux.

je vous remercie de m'avoir acceuilli parmis vous et je souhaite vraiment que vous pardonniez ce geste irresponsable.

voila merci a tous

question tout à fait ds le sujet (qui a dit comme d'hab ???) :
c quoi IRL et URL pour vous ? (je comprend le sens mais pas l'abréviation, l'acronyme pour les intimes ^^)
nole, toujours aussi Anna Lphabêêêêête
au fait : l'unj commence à avoir l'habitude de pardonner les gestes totalement irresponsables (hein, nole !!!) et c'est tout à son honneur (bon esprit, bonne entente, et surtout bonne annééééée (et bonne santé sinon ca fait bonnet ))
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
question tout à fait ds le sujet (qui a dit comme d'hab ???) :
c quoi IRL et URL pour vous ? (je comprend le sens mais pas l'abréviation, l'acronyme pour les intimes ^^)
nole, toujours aussi Anna Lphabêêêêête
au fait : l'unj commence à avoir l'habitude de pardonner les gestes totalement irresponsables (hein, nole !!!) et c'est tout à son honneur (bon esprit, bonne entente, et surtout bonne annééééée (et bonne santé sinon ca fait bonnet ))
IRL = In Real Life
URL = UnReal Life ? Il n'y a que sur ce forum que j'entends parler d'URL, ça évoque tout autre chose pour moi Semi-officiellement, c'est équivalent à IVL (Virtual), un peu plus utilisé.
Je viens de me rendre compte que ca fait longtemps que j'ai pas posté ici (j'ai pas beaucoup de temps aussi) donc je viens un peu donné de mes news pour ceux que j'ai pas vu in-game.
J'ai pratiquement passé le weekend a faire des mephruns avec différentes personnes, sorata, saturnain,...
Et ben j'ai rien droppé de super par rapport au weekend dernier donc c'est pas encore ce weekend que je deviendrai super riche
J'ai un bon petit barbare concentration a la sauce jolienne qui est en cour d'élevage et la je crois que je suis bien parti vu que je vien d'acquérir un petit storm (merci sephi ) me manque encore des petits trucs a avoir mais ca doit pas être insurmontable (doom, arkaine) ^^

Sinon a part ca j'ai pas grand chose a dire, mais c'était pour faire un petit post:bouffon:
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
hihi bon c'etait juste pour vous dire que mon nouvo druide se defend pas trop mal
conqueror shiffty s'appelera desormais guardian shiffty merci a tous ceux ki m'ont aide a passer ce cap fatidique hihi :bouffon:
J'ai un vidage de toutes mes mules a faire. (incroyable toutes les merdes qu'on peux garder )

Donc soit ano ou aden j'aurais besoins de vous pour mettre sur les mules unj

merci
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
J'ai un vidage de toutes mes mules a faire. (incroyable toutes les merdes qu'on peux garder )

Donc soit ano ou aden j'aurais besoins de vous pour mettre sur les mules unj

merci
C'est pas très gentil ça Seb... Filer t'es merdes aux autres !

...


...


Citation :
Provient du message de sniper76
np nico ce fut de bonnes games

@Seb déjà full la banque, on a vidé dernièrement chez l'unj déjà
Oui et now, ils en droppent des low/middle items.
Lundi, j'ai vidé dans une nouvelle banque :
*evasion celle du cyber où je vois beaucoup de joueurs très mal équipés.
QUOI !!!!!!!
Le Thread UNJ en 2ème page !!!!!
Nan mais ooohhhh!!!!
Zetes fous ou quoi?
Ya du relachement là!!! Donnez de vos nouvelles un peu !!!
Comment jfais moi pour savoir si vous allez bien et si vous avez de nouveaux guardians ?!!!

Et le chef qui vient même pas remonter le thread !!!!

Allez bande de molassons !!! on se réveille !!!!!

Les games Unjhell se sont crashées ou yen a encore 2/3 ?

Et me dites pas que vous avez plus rien à dire .... jvous croirai pas .

Ska, Seb, Aden !!! non mais dites donc !!!! montrez l'exemple un peu !!!!


Citation :
Provient du message de Master Of Gloubi'z
Sa ce serait pas arrivé si vous etiez rester des noobs

On est tous noob de kkl Gloub kkl soit ton nivo...

DD : t'avais k pa partir, on est tous triste now, du coup ya pu trop deconnade, les gens sont arrives a un bon nivo de jeu, ils preferent jouer dans leur coin. Je peux aps les forcer a s'amuser ensemble

Pis c vrai ke le poste est calme, mais si tu regarde bien l'ensemble des treads de se forum commence a ressembler au cheveux d'un skin

Pour ma part, je suis tjrs enthousiaste,mais j'ai repris le boulot et la competition entre collegues me fatigue et me prend pas mal de temps. Du coup kan je rentre le soir, direct le cyber, et je mate un peu ky est connect, je propose de rassembler des joueurs, mais bon , ya pa trop de monde, et heureusemant ya ceux du cyber qui sont la (o mois je peux muler en norm)

Je suis pas un prophete, ni un emmerdeur, encore moins un dictateur, les gens font se kil veule, mais n'oubliait pas une chose importante : sans histoire, une team s'emmerde

ALORS BOUGER VOUS LE FION ET RAMENER MOI DES TETES DE PK SUR DES PIKES, OU UN TRUC BIEN LOL KOI ...

++Ska
__________________
Bah Dédé si au lieu de flooder tu venais jouer t'aurais tet des guardians a annoncer (réfléchis au mp ke je v me recevoir d'ici 1h )
Sinon mon baba est presk guardian mank plus ke baal a reduire en pièces et c bon:un pb mes resists donc je drop ..enfin...j'essaye pas c pas glorieux..
Citation :
Provient du message de Dédé

Ska, Seb, Aden !!! non mais dites donc !!!! montrez l'exemple un peu !!!!
C'est qui seb ??? C'est moi ? tu es peut etre pas au courant mais je fais plus parti de l'unj.

J'ai pas besoins de faire parti de l'unj pour aider un jolien ou un membre de l'unj je suis disponible pour tous les joliens si je peux aider.

L'idée de départ de la team était de jouer ensemble et de s'éclater et surtout de faire mule commune .

Maintenant avec tous les nouvelles recrue on commence a etre nombreux et c'est plus gerables. Donc voila pour ma ptite explication pour dire que je quitte l'unj.

Good luck quand meme a vous et longue vie a l'unj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés