Grosse interrogation Nécromancienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria
en ce moment mon pet le chaine pendant que je suis afk
Tu le fais toujours à l'ancienne méthode ?

Bah, le pet est trop buggué, je l'invoque plus ..... à coup de batons le dragon .
Citation :
Provient du message de Keush
Tu le fais toujours à l'ancienne méthode ?

Bah, le pet est trop buggué, je l'invoque plus ..... à coup de batons le dragon .
mytho, tout le monde sait qu'on peut pas chain un mob en étant afk, vu que quand le mob meurt ton personnage quitte le mode combat, et donc arrête de le taper.
C'est quoi FDI ?

Si c'est le pseudo QC du nécro (qui n'est donc pas un QC mais une MOC de 6 secondes) alors la :

Sinon elles arrivent tes vidéos ou tu te solotes/duote 1FG stp
On peut ré-invoquer le pet mezz si le combat ne se déroule pas en plaine

De même, si le pet mezz n'a pas perdue un millimètre de vie, le maitre restera avec 100% de vie.

On peut prendre cette technique pour de la lâcheté comme certain le laisse supposer, mais c'est hélas le seul moyen existant au nécro de pouvoir tenter de s'en sortir tant que la purge ne sera pas débuggé.

Il faut voir les choses sous un certain angle, si tout le groupe es mezz, que l'on reste pres d'eux a les voir se faire massacrer ou que l'on tente de fuir pour demezz, ré-invoquer le pet, on sais pertinemment que le combat risque d'etre fini de toute manière

Et non lyn, les adversaires ne sont pas des huîtres, mais dans les combat de masse, qui se soucit d'une pauvre ombre ?
Citation :
Provient du message de Verand
Effectivement, le pet est considéré comme un mobs donc chaine mez possible.
Etrangement, les pets des enchanteurs et des Spiritmasters, je n'arrive à les root ou mez qu'une seule fois... après timer d'immunité... cas particulier pour le pet de l'enchanteur/spiritmaster ?
Je ne comprends pas l'impopularité du nécro en rvr.

Mis à part que le pet est sévèrement buggué et ne résiste à aucun cc ni dégât magique. Il a de sérieux avantages :

les débuffs AF qui font caper les tanks sur leur principales cibles

sur les PJ, les drains manas qui ne tiennent pas compte du level de la cible pour la quantité drainée

les transferts mana qui font toujours la joie des grands consommateurs du groupe

il n'est jamais ciblé en rvr donc a une large marge d'action

il peut drain pour se refaire de la vie (ce qui compense un peu le fait que le clerc ne puisse le soigner facilement)

Je me demande : si le nécro était sur mid, serait-il plus exploiter ?
Citation :
les drains manas qui ne tiennent pas compte du level de la cible pour la quantité drainée
Euh... ou j'ai mal compris ce que tu veux dire, ou tu te trompe...
Le drain de mana, absorbe une quantité de mana égale au level de la cible... ( du moins en pvm c'est sur, en pvp j'ai jamais pris la peine de vérifier mais j'ai toujours pensé que c'était pareil oO)
Tu voulais peut etre dire: ne tiennent pas compte des resistances ?
en rvr comme en duel le drain mana ne tient pas compte du lvl

par exemple un drain à 320 sur un mob lvl 51 te donnera 51 points de mana

en pvp c'est différent, ça te donne une plus grande quantité

exemple sur clerc lors d'un raid dragon :

Vous frappez et infligez 320(-26) points de dégâts !
Votre invocation vous transfert 166 points de mana !

j'édite
Citation :
Provient du message de Verand
Effectivement, le pet est considéré comme un mobs donc chaine mez possible.
Non non, une seule fois après c'est timer d'immunité: comme un pet classique.
Par contre il est prends les CC pleine durée même buffé resist.
Ils sont de mieux en mieux les sujets sur les nécros
De toute facon ici tout le monde campe sur ses positions et point barre ... Rien en changera sur ce forum.
On voit tjrs les même mecs critiquaient les nécros à chaque sujet (faut croire qu on les pasionne quand même).
Alors plutot de vs posez des questions ici, groupez plutot un nécro, expliquez lui son rôle si il ne le connait pas mais par pitié lachez nous sur ce forum c est pas ici que vs apprendrez à connaitre notre importance.
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Après vérification le pet du nécro possède bien les resists des objets de son maître. J'ai fait un test avec un sorcier:
Un drain life sans armure fait 460 (-10)
Un drain life avec armure fait 320 (-180)
Mon armure à 26% de resist corps. Il en va de même pour le Mez.

Il est vrai que je n'ai pas essayer tous les types de sorts d'autre classes pouvoir si les autres resists étaient bien passé au pet. Faudrait que j'essaye cela.

Pour ce qui est des bonus de resistances donné par le clerc/moine, je ne sais pas si ils sont transmis au pet. Tout ce que je sais c'est que le speed et le bubbule automatique affecte aussi le pet (du moins leurs icônes se trouvent dans la barre de buff du pet).
Citation :
Provient du message de Verand
Après vérification le pet du nécro possède bien les resists des objets de son maître. J'ai fait un test avec un sorcier:
Un drain life sans armure fait 460 (-10)
Un drain life avec armure fait 320 (-180)
Mon armure à 26% de resist corps. Il en va de même pour le Mez.

Il est vrai que je n'ai pas essayer tous les types de sorts d'autre classes pouvoir si les autres resists étaient bien passé au pet. Faudrait que j'essaye cela.

Pour ce qui est des bonus de resistances donné par le clerc/moine, je ne sais pas si ils sont transmis au pet. Tout ce que je sais c'est que le speed et le bubbule automatique affecte aussi le pet (du moins leurs icônes se trouvent dans la barre de buff du pet).
Tous les chants affecte les pets
les grp heal aussi sauf les spread
les buffs aussi sont transmit aux pets ce qui permet de le double buff tu buff le necro avant incant et tu buff le pet apres incant.
le nécro ne peut pas etre garder, le nécro ne dd pas tres fort, le nécros est lvl 44 meme buffé certaines classes le déchirent le nécros suporte tres tres mal la magie, le nécro cast trés lentement, le nécro peut rester mez tres longtemps et pas démézable

vraiment beaucoup de probléme sur cette classe, need nécro love, de toute façon ce qui arrive avec toa c'est un nerf.
Ben pour le mez, mon pet ne reste pas mez un temps infini.

Par contre un pet de nécro buffé au maximum devient (comme la plus part des classes buffées) un monstre. Surtout depuis que les resist de CaC lui sont transmises, une comparaison à Terminator n'est pas trop osé.

Le pet incante maintenant beaucoup plus vite car les bonus de dextértié de l'armure lui sont transmise.

Je rappel que le sort qui fait le plus mal ce n'est pas le classique Drain Mana de la ligne Visio mais le drain life de la ligne de base.
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Et non lyn, les adversaires ne sont pas des huîtres, mais dans les combat de masse, qui se soucit d'une pauvre ombre ?
Le combat de masse où un mago reste debout pendant 20 secondes à incanter, s'il ne meurt pas, c'est que les adversaires sont des huîtres, j'en suis navré

p.s. : je ne dis pas que le nécro est nul en RvR, juste qu'il possède suffisamment de désavantages à l'heure actuelle pour que l'on ne le considère pas comme un élément intéressant à grouper, hors prise/défense de fort. Ah, et puis qu'Eradication ne connait décidément rien à rien, mais ça, tout le monde l'a sûrement compris
Je dirais juste, quand on aime une classe, on la joue, qu'elle sois forte ou nulle en rvr

J'avais cru savoir que florizzard ( celui qui a plus de 11 millions de rp ) étais un eldritch spe sun ( je sais plus si il l'es encore ) une des spe les moins joué.
Ca ne veut donc rien dire la nullité, et certains sont la pour le prouver
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
p.s. : je ne dis pas que le nécro est nul en RvR, juste qu'il possède suffisamment de désavantages à l'heure actuelle pour que l'on ne le considère pas comme un élément intéressant à grouper, hors prise/défense de fort. Ah, et puis qu'Eradication ne connait décidément rien à rien, mais ça, tout le monde l'a sûrement compris
Je préciserais plutot que le PA est un paradoxe :

Comme tu dis il a des dévantages pratiques mais c'est une classe qui concentre ce qui manque à Albion en groupe .... (batterie d'instant, pbae, dot, debuff en pagaille, snare incassable, DD, pet...)
Citation :
Provient du message de Elridras
Je préciserais plutot que le PA est un paradoxe :

Comme tu dis il a des dévantages pratiques mais c'est une classe qui concentre ce qui manque à Albion en groupe .... (batterie d'instant, pbae, dot, debuff en pagaille, snare incassable, DD, pet...)
Je parle sans expérience, mais j'ai du mal à voir comment l'intégrer dans un bon groupe Alb...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés