[Carnac] Population des realm :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Et tu te crois intelligent a rude et taunt ?

Tu te sent pas plus minable que celui qui bus ???

T`as une belle tête de vainqueur en tt k :]


Ps : dis pas que tt les Mids taunt/rude stp, jpense qu il ya encore des gens avec + de 2 de QI sur ce realm quand meme :]
ça venait du coeur ça aussi
ca va foutre une salle ambiance cette histoire :\

Ya des mass sur chaque realm meme si mid le fait pas expres.

Hier sois HW etait pas sur emain car ils ont été a galla , bah yavai bcp de mid pas loin les un des autres qui wipai tout , une fois les mid mort c les alb qui on commencé a camper amg a 30.
Malgres no /rel en boucle nous sommes toujours revenu a 8 et on a pas reagi du genre on ce fait zerg on va zerg , malgres plusieur proposition d autre groupe hibernien.

Je pense que ce faire zerg c pas agréable pour les fans de 8v8 qui savent au fond d'eux que a 8 ca aurai surement tourné d'une autre facon , mais faut bien comprendre que ce jeu na pas été crée pour le 8v8.

Donc moi now si au bout de 5/6 release ya toujours une masse a emain , bah on go sois chez ceux qui mass , sois on ouvre df.

Le chain /rude et /taunt je suis pas sur que c ca qui va arrangé le chmilblik. Quand au HW , au lieu de répondre des trucs de ouf quand on vous traites de zergeur etc , répondez juste : "on zerg on assume" n'entrée pas dans leur jeu a essayez de vous défendres ou a retourné la faute sur un autre realm.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c etait la blague du jour
pas mal
Tu peux me dire qui a bus chez hib depuis 3 jours?

Et si il a une reponse a ma question, tu peux dire la taille du bus?
Citation :
Provient du message de Isen
mdr :P

De toute facon les Hw savent ce qu'on pense d'eux now, cf le flood de /rude /taunt de tout les mids present sur emain sur leurs corps, jvous promet ca venait du coeur ;o

ps : jcrois qu'on fear plus un grp genre quad damage que la masse Hw qui fait nimp , /cheer

C'est clair que tu sers a rien toi .
clair que hier soir surtout albion qui a buss mais bon vu la concentration de personnes sur emain ( jusqu'a 69 mids en mm temps)
y a add et fg en stick difficile de savoir mais c'est le jeu
par contre camper un mumu ou tp bof pas terrible
ps: chacun joue comme il veut tant qu'il respecte la charte goa
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Le chain /rude et /taunt je suis pas sur que c ca qui va arrangé le chmilblik. Quand au HW , au lieu de répondre des trucs de ouf quand on vous traites de zergeur etc , répondez juste : "on zerg on assume" n'entrée pas dans leur jeu a essayez de vous défendres ou a retourné la faute sur un autre realm.
De toute maniere quand tu lis JOL et l Irc, Mid ils bussent jamais, mais vraiment Jamais, c est tjrs la faute a alb et hib
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Je pense que ce faire zerg c pas agréable pour les fans de 8v8 qui savent au fond d'eux que a 8 ca aurai surement tourné d'une autre facon , mais faut bien comprendre que ce jeu na pas été crée pour le 8v8.

Donc moi now si au bout de 5/6 release ya toujours une masse a emain , bah on go sois chez ceux qui mass , sois on ouvre df.
Réaction saine à mes yeux, Ying en pleine forme en ce moment

Un message aux vils HW et sur leur bussage : n'essayez pas de vous "défendre" de zerger à plusieurs fg, que ça soit vrai ou pas (j'en sais rien je vais pas sur emain). Ca ne sert à rien de vous défendre.

Ceux qui vous attaquent de cette sorte ont mal lu ce qu'il y a derrière la boîte, bussez et assumez-le si ça vous chante, chacun ça façon de voir le jeu et tant bien même je méprise votre politique de up/declaim, vous n'avez pas à vous justifier de busser, vous jouez comme bon vous semble.

Pour avoir joué sur mid et savoir que ce realm est clairement avantagé en petit comité, je n'ai jamais hésité à busser sur alb pour y faire face (c'est facile de réclamer du 8vs8 quand on est mid, même si sur carnac les "intégristes" du 8vs8 ont été tout autant alb/hib que mid), je continuerais à le faire, simplement parce que je fais du rvr, pas du 8vs8. Et que pour prendre des forts up10, ça se fait pas à 8, du moins en heures d'affluence.

Pour conclure, asumez au lieu de vous défendre.

@rhama : si alb/hib squattent des mf c'est pas pour rien, c'est parce que leurs classent dominent dans ce domaine, de par l'important nombre de mages. C'est nettement moins idiot que de roamer en speed zéro...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et que pour prendre des forts up10, ça se fait pas à 8, du moins en heures d'affluence.
Sauf que quand HW vient sur emain, c'est pas pour faire "du vrai rvr" (lol) mais pour farmer.
Et farmer par le nombre c'est moche :x
Citation :
Provient du message de Argarath
Et farmer par le nombre c'est moche :x
A mes yeux, un combat 8 RR 5 vs 8 RR 2/3 est aussi inéquitable qu'un combat 16 vs 8 à RR équivalent.

On en arrive souvent au même constat que les hauts rangs réclament du 8vs8 -qui les arrange-, quand les plus petits rangs se défendent de leur mieux, avec des groupes inoptimisés et du nombre.

Certaines classes excellent en 1vs1 (les hybrides notammnt), d'autres en petit comité (les tanks en premier lieu), d'autre en masses (les ae en général). Il faut du plaisir pour tous
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Un message aux vils HW et sur leur bussage : n'essayez pas de vous "défendre" de zerger à plusieurs fg, que ça soit vrai ou pas (j'en sais rien je vais pas sur emain). Ca ne sert à rien de vous défendre.
Disons ca sert juste a quelques uns de pouvoir Flooder/Troller et faire cloturer certains posts qui serait assez interessants.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
A mes yeux, un combat 8 RR 5 vs 8 RR 2/3 est aussi inéquitable qu'un combat 16 vs 8 à RR équivalent.

On en arrive souvent au même constat que les hauts rangs réclament du 8vs8 -qui les arrange-, quand les plus petits rangs se défendent de leur mieux, avec des groupes inoptimisés et du nombre.


C'est pour ca que les HW s'en prennent plein la tronche, contrairement aux autres groupes qui bussent, eux ils n'ont pas l'excuse des Low rank

Citation :
Certaines classes excellent en 1vs1 (les hybrides notammnt), d'autres en petit comité (les tanks en premier lieu), d'autre en masses (les ae en général). Il faut du plaisir pour tous
Alors, je vais te donner mon point de vue et te dire ce que cela m'inspire :
L'interet de 8v8 c'est qu'il procure un amusement supérieur a mes yeux (moins de lag, et importance prépondérante du teamplay). C'est la raison pour laquelle le 8v8 se pratique souvent dans des zones sans reél enjeu sur le plan de la guerre des 3 royaumes (soyons honnetes, en comparaison de breifine, cruachan et collory, emain présente un interêt limité sur ce plan là).
Alors oui, il faut du plaisir pour tous, et c'est pour ça qu'il existe différents types de rvr, mais franchement, pour busser, emain c'est loin d'etre le mieux du point de vue de l'interet ludique, parceque selon moi, là ou "le Bus vs Bus" perd en teamplay, il gagne en tactique (anticipation des mouvements du bus ennemi, défense des forts les plus importants). Et pour ça, les zones comme breifine, cruachan, collory, jamtland, upp, yggdra, pennine, FS, Snow (ouf) sont les meilleures.

Sauf si la préocupation la plus importante, c'est les rps, évidemment.
la seule chose qui fallait comprendre du message de diablotine est que ce sont les RR5+ qui n'arretent pas de proner le 8vs8 en sachant très bien qu'ils rouleront sans problème sur un groupe RR2/RR3.

Tout le monde a surement envie de faire du 8vs8 je suppose mais contre des adversaires de même niveau
La rumeur dit même qu'au clair de lune, certains HW se transforment en loup garou et mangent tous les enfants Hiberniens. (Martyz, Yuriel, Cam)

Quelles pourritures ces HW. Oser jouer à 2fg en stick, ce serait tellement mieux de jouer à 3fg à distance de clipping.
Citation :
Provient du message de Anticheat
Tout le monde a surement envie de faire du 8vs8 je suppose mais contre des adversaires de même niveau
Pas forcemment, ej pense que nosu sommes nombreux à préférer le 20 vs 20, 30 vs 30 ou 50 vs 50, les attaques / défenses de fort / relique / mf plutôt que le rvr de plaine (qui est à mes yeux sans enjeux à part se faire croire qu'on pisse plus haut que son voisin, ce qui à mes yeux n'a aucun intérêt).

Majoritaires, je ne pense pas, mais nombreux, je l'espère.
Citation :
Provient du message de Anticheat
la seule chose qui fallait comprendre du message de diablotine est que ce sont les RR5+ qui n'arretent pas de proner le 8vs8 en sachant très bien qu'ils rouleront sans problème sur un groupe RR2/RR3.
J'étais 2L, je broutais face aux team opti Alb 4/5L, que je pronais le 8vs8. Je pense pas être le seul non plus, et je m'éclate pas a plier 1 grp trop facilement, je préfère encore les beaux combats que je perd.

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
plutôt que le rvr de plaine (qui est à mes yeux sans enjeux à part se faire croire qu'on pisse plus haut que son voisin, ce qui à mes yeux n'a aucun intérêt).
S'amuser serait peut être une bonne raison d'aimer le 8vs8 ?


Et proner le 8vs8 n'empeche pas de s'impliquer et d'apprécier des attaques/defenses de grande envergure.
Citation :
Provient du message de Anticheat
la seule chose qui fallait comprendre du message de diablotine est que ce sont les RR5+ qui n'arretent pas de proner le 8vs8 en sachant très bien qu'ils rouleront sans problème sur un groupe RR2/RR3.

Les curses ont mis des branlées a tout le monde (any rank) a partir de leur 3L.
Faut arrêter de focaliser sur la différence des rangs, un rang n'exclue pas le team play.

Si ne serais-ce que un10eme des sorciers savaient jouer comme Entropie ou TvT, vous ne vous poseriez pas ce genre de question. Le skill ne vient pas du ciel, il vient a la dure sur le champ de bataille.

Maintenant le 8/8 (voir 16/16) est un type de jeu que j'aime car c'est celui qui est le plus <glorifiant> pour le joueur.

*j'ai fait du 8/8 sur Hib
*je fais du 8/8 sur Mid, et perso je trouve pas ça cassant comme compo, je préfère les groupe cellules.

Je déteste les masses, c'est la négation de l'individu et du talent.
Chacun joue comme il aime, point.
Citation :
car c'est celui qui est le plus <glorifiant> pour le joueur.
Source ?

Perso je me sens plus fort quand je gagne en un contre un quand groupe vs groupe ou masse vs masse.

Ptete parce que c'eest plus souvent
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je déteste les masses, c'est la négation de l'individu et du talent.
Chacun joue comme il aime, point.
C'est mal d'exprimer ça ainsi
En gros, chacun joue comme il aime - c'est louable de le dire - mais s'il joue en masse, c'est qu'il n'est pas capable d'exprimer son individualité et qu'il n'a pas de talent

Il aurait mieux vallu dire :
Je déteste les masses, je n'arrive pas à y exprimer mon individualité ni mon talent.
Mais chacun joue comme il aime, et il faut reconnaître aux masses l'expression caractéristique d'un MMORPG.

Ouais, ouais, je sais : dehors les posteurs à polémiques

p.s. : groupe cellule, groupe cellule, c'est vite dit
__________________
Citation :
Provient du message de Pinpux
Source ?

Perso je me sens plus fort quand je gagne en un contre un quand groupe vs groupe ou masse vs masse.

Ptete parce que c'eest plus souvent
tu joues un Bone de memoire, donc le 1vs1, humm
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Faut arrêter de focaliser sur la différence des rangs, un rang n'exclue pas le team play.
Ce que tu dis est entièrement vrai pour des joueurs chevronnés du RVR (tu prend l'exemple des Curses, dans le genre débutant, c'est pas trop le genre ).

Il est vrai que des joueurs habitués aux rouages du rvr arrivent très vite 3L et du coup arrivent à facilement obtenir les RA "vitales" à un groupe RVR, et donc sont viables dès ce stade.

Mais quand tu vois des "masses" de joueurs débutants ou peu habitués au RVR (genre ceux à qui il faut expliquer ce que veut dire claim, qui demandent quel collier pour aller sur odin... etc), pour eux il n'y a pas d'autre solution que de busser, sinon ils ne s'amusent pas à se faire rouler dessus.

Et côté albionnais, l'importance, en nombre et proportions, de ces troupes est très très loin d'être négligeable. C'est, en gros, entre la moitié et les 2/3 des personnes présentes en RVR...

Le cas des joueurs "chevronnés" qui sont RR 1/2/3 est anecdotique : ils ne le restent pas longtemps (une semaine de rvr, en gros).

J'estime que eux aussi ont le droit de s'amuser, et je met un point d'honneur à mener au combat ces troupes là. Et eux, sans masse, ils ne peuvent rien faire...

Pour ce qui est du "cas" HW, pour avoir été habituée à ça avec les Tempest, c'est une question d'habitude, si ça vous gêne, suffit de ne pas rester sur les terres où ils chassent... C'est exactement ce que font de nombreux albionnais depuis longtemps face au non-bus mid composé de 3 fg à distance de clip (volontaire ou pas, c'est pas le débat) => zou odin ^^
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
s'il joue en masse, c'est qu'il n'est pas capable d'exprimer son individualité et qu'il n'a pas de talent
ça c'est toi qui le dit en reformulant de maniére négative MES dires. Le jeu de masse est la négation de l'indivudialisme et du talent oui je le soutient, mais je n'ais jamais dit que cela en rendait incapable nuance. Tu joue sur les mots, et ta réplique c'est un Troll, une réplique dans le but d'envenimer un débat, et non pas de créer une polémique. Ce sera d'ailleur ma dernière intervention en terme de posteur sur ce fil.

Citation :
Provient du message de Pinpux
Source ?
Tu m'appellera quand un druide spé buff/heal sortira vainqueur d'un duel face a un Ma ou un skald...le GvG permet d'exprimer toutes les possibilités d'archétipes de personnages (support/Tank/damage dealer/gestion de CC etc etc).

Le 1 contre 1 c un truc de tank/damage dealeur c'est tout.
Je ne vois pas en quoi le jeu en masse sur un royaume ou un autre, avec des gens qui s'investissent dans le jeu en cours bien entendu, rendrait moindre mon talent à maîtriser mon personnage et en quoi je ne pourrais pas y exprimer mon individualité.
Je doute, si l'on prend le cas d'une masse précise sur Orcanie, que les Millénium soient de ton avis : ils jouent régulièrement à 4FG, des fois plus il me semble, et je ne crois pas que l'on puisse dire que leur talent soit camouflé par la masse qu'ils représentent

En terme de troll, dire sans ambage "Je déteste les masses, c'est la négation de l'individu et du talent", ça c'en est un beau. Les gens qui aiment les combats de masse (moi par exemple, qui en suit un défenseur des premiers jours) ne peuvent que se sentir injuriés par une telle réflexion
Je précise donc que je ne faisais pas un TROLL, mais une rectification d'une expression que tu as employée, qui me semble totalement fausse, en l'enrobant d'un brin d'humour pour aplanir le thread avec quelqu'un qui le comprendrait, enfin j'osais l'espérer...

Bon week-end
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Les curses ont mis des branlées a tout le monde (any rank) a partir de leur 3L.
Faut arrêter de focaliser sur la différence des rangs, un rang n'exclue pas le team play.
exemple on ne peut plus ridicule.
les curse ne sont pas des newbies.
ils terminent sur broceliande, apres avoir deja ecume d'autre royaume/serveurs.
le rank est compense par un savoir jouer et une habitude a jouer en semble que des nouveaux joueur n'auront pas.

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Si ne serais-ce que un10eme des sorciers savaient jouer comme Entropie ou TvT, vous ne vous poseriez pas ce genre de question. Le skill ne vient pas du ciel, il vient a la dure sur le champ de bataille.
oui, un champ de bataille ou ils luttait a egaliter ( meme rang) avec d'autre troupe.
maitnenant l'ecart est tel que si le groupe alb a pas les ra up il meurt.


Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Maintenant le 8/8 (voir 16/16) est un type de jeu que j'aime car c'est celui qui est le plus <glorifiant> pour le joueur.
faux.
c'est le plus glorifiant pour TOI.
pour moi le plus <glorifiant> c'est de mener une action ou un maximum de joueur prend du plaisir ( pve ou rvr)


Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
*j'ai fait du 8/8 sur Hib
*je fais du 8/8 sur Mid, et perso je trouve pas ça cassant comme compo, je préfère les groupe cellules.
je te conseille de tester albion en 8/8.
mais bon peut etre que le manque de groupe type super efficace t'en empeche ?

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je déteste les masses, c'est la négation de l'individu et du talent.
Chacun joue comme il aime, point.
no comment....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés