[Broc] Honte a nous tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akura Kawada
[Edit] ...

ps: vive JoL et ses critiques sur l'orthographe.. chacun est libre d'écrire comme bon lui semble phonétiquement ou non..
... dans les limites du respect de la personne qui est censée te lire tu crois pas ???

Et pis franchement, ecrire comme il écrit, ça n'est pas un manque de culture ou de la chance d'avoir eu un minimum d'instruction, c'est un mélange de fainéantise et de L33T roxor attitude de parler façon IRC/chat/SMS (où là le dialogue est direct et rapide, plus dur de se relire comme on peut le faire sur un forum, surtout quand on post le premier message d'un sujet...)

ps: je n'ai rien contre l'auteur originel du post hein, ce post est juste un exemple de ce qu'on trouve de plus en plus sur le net...
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
non je connais l'auteur du message depuis un ptit moment et il a tjrs eu ce probleme d'ecriture.. il tape trop vite et ne se relis pas..

il essaye d'ecrire phonetiquement mais ecrit bien trop vite tape sur n'importe quelle touche sans forcement faire attention a ceux qu'il a écrit

je t'en veux po non plus je défend un ami rien de plus normal.. mais bon les gens sur JoL ont parfois une tendance a tjrs critiqué les gens sur un sujet qui a tendance a facher comme les BB

enfin je disais pas ça pour etre mechant envers toi ou quelqu'un d'autre mais juste dire que parler de son orthographe quand il vient parler de buff bot ça se fait po

ps: tien pour la peine /k
Moi je suis entrain de monter un scout c un deuxieme compte et je compte pas utilisé de buffbot sauf si je me rends compte que c pas jouable sans .

Enfin bon j'espere pas à avoir à l'utiliser vu que j'ai un jumeau
Citation :
Provient du message de Nodeath
Moi je suis entrain de monter un scout c un deuxieme compte et je compte pas utilisé de buffbot sauf si je me rends compte que c pas jouable sans .

Enfin bon j'espere pas à avoir à l'utiliser vu que j'ai un jumeau
Monte le BB en meme temps, tu vas gagner du temps
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Monte le BB en meme temps, tu vas gagner du temps
t'inkiet on xp à deux scouts buffbotés et ca monte trop vite = chain orange et rouge au level 13 =)
vi j utilise bp l alchimie...en particulier une drogue qui evite que mon BB charge les WarL quand y viennet pull au tpa.


moi ce qui m enerve dans els BB c les classes "pouvant" etre grpé qui se BB pour soloter...que les furtifs (et pretre aussi pasque albion les groupe tres rarements) se BB je trouve ca presque normal...tte ls otres classes sont buffés en grpe ca remet a armes egales (enfin pour ma part je tape volontier sur un grpe ennemis (genre faire le 9eme)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Provient du message de Akura Kawada

ps: tien pour la peine /k
/k aussi ;o)

Ben si tu le connais bien alors, conseilles lui les petits shareware k'on trouve sur le net pour apprendre à taper façon dactylo... Très pratique pour prendre des petites habitudes comme commencer à bien placer ses doigts sur le clavier et taper sans le regarder...

Perso, c'est clair qu'avec le post d'origine, je n'ai pas cherché à savoir si c'étaient des fautes de frappe ou d'orthographe, c'etait de toute façon trop pénible à analyser lol
M'enfin, ce n'est pas la première fois que je fais ce reproche et on me réponds toujours la même chose : taper plus vite au clavier...
Ca je comprends pour des qu->k, les accents ou apostrophes voire même les pluriels ki sautent ou autres lettres en fin de mot, et la conjugaison douteuse, tout ça passe encore...
Mais c'est pas le fait d'essayer de taper plus vite qui transforme un 'er' en 'é', un 'ces' en 'ses' ou pire un "c'est" en "ses" ou "j'ai" en "j'est" quand même... Et c'est pas en évitant de reflechir sur la façon de taper ke ça peut s'améliorer. Bien au contraire, on ne fait que prendre de mauvaises habitudes pour s'y enraciner et comme cela a été dit dans le sujet, cela décrédibilise l'auteur (sans être méchant, on a justement l'impression de parler à quelqun qui n'est pas encore sorti... de l'école...)

Je faisais cette remarque justement dans l'intention d'aider l'initiateur du post en lui faisant remarquer que ça genait à la lecture du post... Quand on demande l'avis des autres posteurs, ça peut être génant si on arrive pas à vous lire, vous trouvez pas ?

Je comprends bien sur que cela ne soit jamais agréable à entendre... Mais le plus important est d'être compris de tous...
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
buffbot = Weak mod
NoBuff = l33t mod

Weak mod > L33t mod

pourquoi donc jouer sans buff , cqfd !

Pour reprendre une phrase d Archer : Ami furtif ton monde est pourri !



ps : ca me desole aussi mais c est comme ca.
Bientot je vais avoir besoin d un BB pour solo avec mon skald O_o
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
vive JoL et ses critiques sur l'orthographe.. chacun est libre d'écrire comme bon lui semble phonétiquement ou non.. et même si certain font d'énorme fautes ce n'est peut être pas de leur faute (réflechissez avant de poster) certain n'ont peut être pas eu la chance d'aller a l'école longtemps ou autre..
Il me semble pourtant avoir acces a un correcteur orthographique avant de poster sur jol


Et TyTy gogo DL je t attends et le BB risque de LD
pk y a tjrs qqn pour monter un furtif et se pleindre APRES.....
franchement rerollez pas fufu si vous êtes pas contents à cause des BB
et c kler un assassin ca fait pas du 500 comme un sauvage hein
Citation :
Houseface :Champions du BB -> Albion j'ai jamais vu autant de buffeurs AFK à un tp pour info à ceux qui tenteraient de volley/catapultes ils sont sur le mur du fond et la tour. Il ya même des NB qui croient encore que laisser en run contre un mur permet d'éviter l'auto-déco.
Faux .

Il faut prendre les bb de tous les tps a un moment donné , ensuite en faire un % selon la population totale du serveur , et tu verras que c'est sur alb qu'il y a le moins de bb par rapport au nombre des joueurs .
@Louvea

:bouffon:

Tu l'as fait ce fameux calcul en fonction des populations pour dire que ce n'est pas sur alb ? Parce que ça me semble déjà bien dur à faire... Mais pourtant tu sembles avoir la réponse en voyant ta dernière phrase... peut être pourrais-tu nous faire part des tes resultats ?

Je suis bien curieux
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Faux .

Il faut prendre les bb de tous les tps a un moment donné , ensuite en faire un % selon la population totale du serveur , et tu verras que c'est sur alb qu'il y a le moins de bb par rapport au nombre des joueurs .
Achetes toi une calculette lol...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Affreux !!!
Bonjour,

je viens de lire le post initial, et j'ai rarement vu un post aussi blindé de fautes de français. C'était presque illisible, même en phonétique.

Je suis d'accord que nous nous déformons en usant et abusant du langage DAoC, mais enfin, un peu de raison !!!! Qu'est-ce que cela vous coûte de vous relire, afin de faire un beau texte, bien structuré, facile à lire ?

Rien! bon alors faites-le. ^^.

ce n'est pas une attaque personnelle, bien au contraire, juste une occasion de vous rappeler qu'utiliser la langue française en faisant l'effort de bien l'écrire est une forme de politesse envers celui qui nous lit.

A bientot,
Syb.
Citation :
Tu l'as fait ce fameux calcul en fonction des populations pour dire que ce n'est pas sur alb ? Parce que ça me semble déjà bien dur à faire... Mais pourtant tu sembles avoir la réponse en voyant ta dernière phrase... peut être pourrais-tu nous faire part des tes resultats ?

Je suis bien curieux
Oui , je l'ai fait aider par des joueurs hib et mid qui m'ont donné leur resultat .

Et contrairement à toi qui affirme un chose sans avoir fait le moindre recherche , alors dis moi pourquoi se serait alb ?

Au fait les resultat , le plus de bb en % de pop = hib , puis mid et alb a la traine et contrairement aux idées recues assez loin derriere . ( on ne parle que des bb en rvr , impossible ensuite de connaitre la pop de druide , clerc ou shamy qui sont en pex ) . Cela a été fait sur une semaine sur chaque tp , et le plus dur c'est pas de compter les bots d'un tp en territoire adverse mais bien a DL qui est l'endroit ou pullule le plus de bb au cm carré dans des endroits bien caché certains .

Il faut arreter de vehiculer de fausses idées , en montrant toujours du doigts albion . Et non , ce n'est pas comme vous l'affirmez sans cesse le royaume qui a le plus de bb par habitants qui rvr . Mais justement celui qui est assez loin derriere , comme quoi les idées recues n'expriment pas les realites comme veulent nous le faire croire certain Jolien en martelant de messages sublimatif : mass fufu alb tous bb . C'est une idée fausse vehiculée depuis trop longtemps qui c'est installée dans les esprits .

Ensuite si tu es pas de mauvaises foi , tu pourras lire que certains hibs disent que quand ils buffent certains de leurs joueurs solo , ils en rencontrent que tres peu de non bb ( suffit de faire une recherche rapide pour ceux qui ont dit cela ) , la aussi je pense que cette idée est faussée , il y a juste moins de joueurs qui tente le solo comme le fait peyman , car sur hib un joueur à beaucoup de zone à traverser contrairement à un alb . Emain etant à nos pieds . Comme quoi il faut faire attention a ce que l'on peut lire et ne psa en tirer des conclusions trop hatives . Sinon on dirait tous les hibs sont bb ce qui n'est pas le cas . Tu arrives à comprendre le message que j'essai de passer , si je ne me suis pas mal exprimée en essayant d'etre la plus objective possible ?
Citation :
provient du message d akura : je défend un ami rien de plus normal..
Ce n'est pas de lui rendre service que de justifier et le conforter dans cette facon de s'exprimer, car la c'est de la folie tant au niveau de la grammaire, de la conjugaison que de l'orthographe, et même phonétiquement c'est trop "hard" a lire.
On fait tous un minimum de faute mais la, y a de l'abus sérieusement, avant de poster, un minimum de vérifications sont possibles et c'est du respect des autres comme de soi même que de faire en sorte d'être lisible.

Concernant le thème du buff bot, ba le sujet est récurent et ne nécessité pas de nouveau post, il engendre le flood et trolling de tous genres si de plus la forme n'y est pas mise alors la oui : ou va t'on !

Réstons constructifs pour demeurer être crédible et utile a cette communauté daoc, et ici en l'occurance c'est bien un enième "ouin ouin" dépourvu d'utilité
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Oui , je l'ai fait aider par des joueurs hib et mid qui m'ont donné leur resultat .

Et contrairement à toi qui affirme un chose sans avoir fait le moindre recherche , alors dis moi pourquoi se serait alb ?

Au fait les resultat , le plus de bb en % de pop = hib , puis mid et alb a la traine et contrairement aux idées recues assez loin derriere . ( on ne parle que des bb en rvr , impossible ensuite de connaitre la pop de druide , clerc ou shamy qui sont en pex ) . Cela a été fait sur une semaine sur chaque tp , et le plus dur c'est pas de compter les bots d'un tp en territoire adverse mais bien a DL qui est l'endroit ou pullule le plus de bb au cm carré dans des endroits bien caché certains .

Il faut arreter de vehiculer de fausses idées , en montrant toujours du doigts albion . Et non , ce n'est pas comme vous l'affirmez sans cesse le royaume qui a le plus de bb par habitants qui rvr . Mais justement celui qui est assez loin derriere , comme quoi les idées recues n'expriment pas les realites comme veulent nous le faire croire certain Jolien en martelant de messages sublimatif : mass fufu alb tous bb . C'est une idée fausse vehiculée depuis trop longtemps qui c'est installée dans les esprits .

Ensuite si tu es pas de mauvaises foi , tu pourras lire que certains hibs disent que quand ils buffent certains de leurs joueurs solo , ils en rencontrent que tres peu de non bb ( suffit de faire une recherche rapide pour ceux qui ont dit cela ) , la aussi je pense que cette idée est faussée , il y a juste moins de joueurs qui tente le solo comme le fait peyman , car sur hib un joueur à beaucoup de zone à traverser contrairement à un alb . Emain etant à nos pieds . Comme quoi il faut faire attention a ce que l'on peut lire et ne psa en tirer des conclusions trop hatives . Sinon on dirait tous les hibs sont bb ce qui n'est pas le cas . Tu arrives à comprendre le message que j'essai de passer , si je ne me suis pas mal exprimée en essayant d'etre la plus objective possible ?
Ecoute ça va etre simple, fais nous un screen du mur du fond avec une vision sur la tour maintenant, envoies nous le résultat qu'on rigole.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
moi aussi je trouve ça lamentable d'avoir un bb au tp bien à l'abri et de profiter des autres joueurs ainsi.

Ce que je trouve d'autant plus ridicule, c'est que ces gens furtifs, egoistement ne font pas profiter leur royaume de leur 'durabilité' de vie dans les zones à risque. Sérieux, quand je vois sur le cc de l'alliance (Hib/bro alliance tempest) que seuls les furtifs non bb jouent leur role d'éclaireur, et je les connais il sont peu, on se rend compte qu'on a pas la même vision du jeu et du role des classes furtives dans daoc. Les bb massacrent leur classe, gâchent le plaisir des autres, et ne sont la finalement que pour frager à la conterstrike. /cheer

Et apres ils viennent se la raconter sur Jol
Citation :
Houseface :Ecoute ça va etre simple, fais nous un screen du mur du fond avec une vision sur la tour maintenant, envoies nous le résultat qu'on rigole.
Bien sur , si tu regarde juste le nombre de bb en un seul endroit comme le tp de emain aux heures pleines , tu auras l'impression qu'il y en a beaucoup plus que ailleurs .

Mais il faut comparer cela à la population donnée dans ce lieu au même moment .

Si tu vois 15 bot en un meme lieu il est sur que cela fait enorme , mais ensuite compare avec la population en cet endroit .

Compare 15 bot sur 200 alb sur emain comme ca arrive souvent ou 12 bot avec 170 + et ensuite compare un autre tp ou tu verras 6 bot pour 30 . On a eu meme le chiffre extreme de 8 bot pour 20 - . Et le plus gros chiffre trouvé sur alb sur une semaine à été de 18 bot pour 191 .

La tu obtiens une meilleure idée , plutot que de voir autre chose , que ce que tu veux bien voir .

Il est sur que 15 bot en un meme endroit sa semble dessuite enorme , mais il faut relativisé avec la population qui est en ce meme endroit . Ce qui est plus juste .
Citation :
Ce que je trouve d'autant plus ridicule, c'est que ces gens furtifs, egoistement ne font pas profiter leur royaume de leur 'durabilité' de vie dans les zones à risque.
Encore une idée fausse , les fufus ne sont pas les seuls à utiliser un bb , toutes les classes en utilisent , et beaucoup de groupe fixes aussi . A vous ecouter il n'y aurai que le monde du fufu qui se bot , à force de faire des generalites vous arrivez a croire en cette fausse image et vous la colportée à votre tour .

Si une personne veut bien acceptée de mettre en lien des ecrans de groupe entier de fufu non bb que je lui transmettrai , ce serai gentil car je sais pas comment on met des images sur internet .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Et contrairement à toi qui affirme un chose sans avoir fait le moindre recherche , alors dis moi pourquoi se serait alb ?
Tu m'as vu affirmer quelque chose ???

A part le fait que la plupart des témoignages font état d'un surnombre de BB côté alb (ce post et tous les autres depuis plusieurs mois) et que toi, comme par magie, tu nous dis qu'il y a des chiffres qui prouvent le contraire et tu restes dans le vague... Dis moi pourquoi je devrais faire une recherche pour vérifier tes dires alors que tu aurais tout simplement être plus clair ? (je me doute que tu voulais éviter le flam en disant nan c'est pas alb, c'est hib et que ça reparte comme en 14... ;o)

M'enfin dans tous les cas, celui de nous deux qui devrait faire attention à ce qu'il écrit n'est pas celui que tu croies.... (à me faire dire un tas de choses que je n'ai jamais dites...)


ps: Faut se mefier à DL, y a bientôt plus de BuffBot pour groupes fixes/guildes que de BB pour fufu solo...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Bien sur , si tu regarde juste le nombre de bb en un seul endroit comme le tp de emain aux heures pleines , tu auras l'impression qu'il y en a beaucoup plus que ailleurs .

Mais il faut comparer cela à la population donnée dans ce lieu au même moment .

Si tu vois 15 bot en un meme lieu il est sur que cela fait enorme , mais ensuite compare avec la population en cet endroit .

Compare 15 bot sur 200 alb sur emain comme ca arrive souvent ou 12 bot avec 170 + et ensuite compare un autre tp ou tu verras 6 bot pour 30 . On a eu meme le chiffre extreme de 8 bot pour 20 - . Et le plus gros chiffre trouvé sur alb sur une semaine à été de 18 bot pour 191 .

La tu obtiens une meilleure idée , plutot que de voir autre chose , que ce que tu veux bien voir .

Il est sur que 15 bot en un meme endroit sa semble dessuite enorme , mais il faut relativisé avec la population qui est en ce meme endroit . Ce qui est plus juste .
Non mais attends j'ai jamais vu autant de BB qu'au tp alb même quand Hibernia est environ le même nombre qu'alb. Je suis d'ailleurs à chaque fois impressionné de leur nombre. Personnellement j'ai aussi un BB (le perso de ma femme en réalité) mais je ne l'utilise pas avec une ombre mais avec un finelame. Je ne suis pas du tout contre les BB mais force est de constater que Albion c'est le royaume champion des BB.
A mon avis ce sont des anciens smiters reconvertis mais ce que tu affirmes sur le taux de BB est un mauvais raisonnement.
Par exemple il y a très souvent que 1 à 3 fufus Hib à Emain et ils sont surement Buffbot ça nous fait donc 100% d'hib à Emain Buffbot avec... aller je suis gentil 80 albs dont 10 sicaires (je suis vraiment gentil) tous buffbots à part des fous bien sûr mais bon tellement rares qu'on les oublie. Donc 12.5% de mecs Buffbot... C'est sûr qu'avec un raisonnement pareil on refaot le monde ^^
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés