Buffbot TL report 1.66

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bellandy
Ah c'est un crime atroce et intolerable de se bb ?

dans ce cas , je suis une bb , condamnez moi !!!!!
Nan sté juste une comparaison débile pour choquer, et dire que ça n'est pas parce que certaine choses existent depuis longtemps qu'elles doivent rentrer ds la norme, enfin c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Nan sté juste une comparaison débile pour choquer, et dire que ça n'est pas parce que certaine choses existent depuis longtemps qu'elles doivent rentrer ds la norme, enfin c'est mon avis
Tout depend des "choses" en question

Commetre un meutre (IRL hein ) ne sera JAMAIS (je l'espere o_____O) normal , cependant avant bruler des gens sur des buchets etait normal , maintenant ... euh non pour les BB c'est le contraire avant c'etait anormal maintenant non.

(beaucoup de comparaisons débiles , hein ? /flex weezy)
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Citation :
Provient du message de Bellandy
dans ce cas , je suis une bb , condamnez moi !!!!!
tu peut me buff pour m'aider a pex stp?

<va lire le tl>

edit: sont vraiment tarer :bouffon: :bouffon:
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
C'est étrange cette prétention de certaines personnes qui se disent aptes à juger de la normalité d'une chose.
Je ne vois pas ce que le temps pourrait changer à la bétise de certains.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Il y a un truc d'inquiétant : aux USA on dirait que le buffbot est devenu une normalité
Je ne vois rien d'inquietant

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ce que je craint c'est que chez nous ça devienne la même chose
Ben enfin !!!
Peut etre que comme ca il y aura moins de ouin ouin, flam, trol et qu'on puisse retrouver des posts de qualité.
J'espere, car avec l'arrivé de TOA, je sens deja les nouveaux ouin ouin venir.

PS je ne suis pas BB parce que ca me soule d'en monter un et que mon pc ne me permet pas de jouer avec 2 comptes
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Liano
le phénomène buffbot est apparu il y a plus d'un déjà alors oui ca rentre dans la normalité.
J'pense que le phenomene "buffsbot" est apparut y'a meme plus longtemps.

C'etait possible sous T4C ( avec un 2eme Pc)
-Mais la que peu de monde utilisait le combo : Pretre (temple) + Archer

C'est possible avec Daoc ( avec ou sans 2eme Pc)
-Surtout Les Classes furtives

Cela sera possible dans les jeux a venir parce que je vois pas comment empecher qqun qui possede 2 PC (si impossible de log sur le meme) de prendre un autre compte puis de monter une classe dite "d'amelioration"







A si je sais le reduction au minimum du champs de buffs [genre 1500 pour daoc (exemple) ]
Citation :
Provient du message de CruciFix
A si je sais le reduction au minimum du champs de buffs [genre 1500 pour daoc (exemple) ]
1500 c trop petit comme range, en fight de grp-vs-grp tu pourras plus rien faire a part rester sur un mouchoir de poche pour eviter de perdre tes buff

10000 se serait mieux
10 000 ca me fait beaucoup, la moitié de la distance tp - mg.
5000 ca serait correct, mais j'ai peur d'assister au camping des buffbots dans les tour de mg gardez par son (ses) propriétaires.
Citation :
Provient du message de Bellandy
Tout depend des "choses" en question

Commetre un meutre (IRL hein ) ne sera JAMAIS (je l'espere o_____O) normal , cependant avant bruler des gens sur des buchets etait normal , maintenant ... euh non pour les BB c'est le contraire avant c'etait anormal maintenant non.

(beaucoup de comparaisons débiles , hein ? /flex weezy)

C tjs aussi debile ! Ca t'amuse toi de pulveriser un mec sans buff ? O.o


bon bin en tout cas pas moi .... edit => et ca m'amuse encore moins quand je suis no-buff de me faire latter par un mec plein de buff .Et quand je voies que meme au vaux y'en a qui se buff j'hallucine completement ... Pour ceux la c quoi l'objectif ? atteindre le cap 350 le + vite ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
pas moi .... edit => et ca m'amuse encore moins quand je suis no-buff de me faire latter par un mec plein de buff .Et quand je voies que meme au vaux y'en a qui se buff j'hallucine completement ... Pour ceux la c quoi l'objectif ? atteindre le cap 350 le + vite ?
Dans les vaux aussi la plupart des adversaires sont buff bot donc comme tu l'a dis ca permet de pas se faire latter par un mec buff bot quand on l'es pas, ca permet aussi de pouvoir faire quelque chose vs les masses et pour finir au contraire ca fait pas atteindre le cap de rp plus vite puisqu'on peut grouper le buff bot pour diminuer les rp.
Bha une chose est sur je prend beaucoup plus de plaisir a tuer un gars quand je suis pas bb que quand je le suis.


Maintenant mourir par un bb quand je ne suis pas BB ca m'énerve.
Enfin bref je crois queje vais reactiver mon BB, car ca devien vraiment trop fréquent sur nos serveur.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Dans les vaux aussi la plupart des adversaires sont buff bot donc comme tu l'a dis ca permet de pas se faire latter par un mec buff bot quand on l'es pas, ca permet aussi de pouvoir faire quelque chose vs les masses et pour finir au contraire ca fait pas atteindre le cap de rp plus vite puisqu'on peut grouper le buff bot pour diminuer les rp.

Dans les vaux si tu joues mieux keu le gars en face tu le sors c'est sur . deja avec Pa ou BSII ds les dent y rampe .

Ensuite contrairement a ce que tu dis , quand tu grp tu rip moins , et tu tues plus de gars , donc le compteur rp monte bien plus vite . Mais alors le sommum du nawak c BB grpé :P
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
si je peux me permettre : ca l'est deja, ou presque

je suis de albion/broc et dans le monde des fufu ils sont tous buff ou presque j'en viens meme parfois a demande des buff a un ami sicaire, quand aux groupe j'ai deja vue des buffbot pour groupe division rune, agartha, et bien d'autres
on dit qu'en face c pareils, en tout cas des groupe ou fufu ou un caba/sorcier/paladin/MA, j'ai tout vue se faire buffbots, c'est presque general :/
sur alb/ys les fufu BB se comptent sur les doigt de la main....et c'est une bonne chose...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Dans les vaux si tu joues mieux keu le gars en face tu le sors c'est sur . deja avec Pa ou BSII ds les dent y rampe .
/agree

j'ai gagné l'immence majorité de mes duels de fufu dans les vaux (alors que c'est mon premier fufuet que j'apprend laborieusement a le jouer, mais bon, ils jouaient encore plus mal que moi ) sans etre buffboté.

Dans les vaux, on s'en fout si le type en face essaye de tricher, il ne peut pas encore tricher assez pour que ca lui sauve la peau
Citation :
Provient du message de Evos
sur alb/ys les fufu BB se comptent sur les doigt de la main....et c'est une bonne chose...
Ceux qu'on rencontre sur Hadrien ou Odin, c'est en grande majorité vrai... Mais sur Emain moi je n'ai pas assez de doigts là
La réciprocité est vraie chez Mid d'ailleurs
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Je trouve que ce nouveau TL est d'une incompétence à toute épreuve, il mérite le fouet, si ce n'est le pal...

Il a oublié la principale lacume aujourd'hui des bbots : ils soignent très mal, notamment lors des sceances d'xp, et on trop facilement tendance à se trouver oom. Par ailleurs, certains d'entre eux manquent de la fonction primaire d'un bon bbot : la régénération d'endurence, seulement entre les mains du chaman.

Il me semble indispensable de compenser ces deux aspects par des modifications bénignes qui rendraient à chacun le plaisir de jouer :
- implémentation de la régénération d'endurence sur le clerc et le druide
- autotrain des soins !!! y'en a marre de perdre des points pour monter cette compétence alors qu'un bbote ne dispose que d'un point par niveau (sujet d'ailleurs à approfondir, mais ce n'est pas le débat) !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés