Eclaireur ou Chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Slt all, je me demandais quel etait le meilleur arché pour RvR entre eclaireur et chasseur.

Chasseur : Pets, lance, buffs, speed
Eclaireur : Bouclier, Meilleur arc

J'hesite entre les deux et j'aimerais surtout savoir s'il y a une reelle difference entre leur puissance a l'arc.
Citation :
entre leur puissance a l'arc.
je veux pas dire de bétises mais leur puissance à l'arc dépend surtout de leur level en arc (cf. weaponskill) et aussi du Dps de l'arc

je peux me tromper :bouffon:

sinon les guides sont tes amis
__________________
PhotoShop c'est trop long à télécharger et c'est trop compliqué à utiliser.
Ya pas photo , sans BB le chasseur a une chance (vive le pet qui destealth a porté infini) alors que le scout...
Je dirais chasseur (va look les videos de Lukiel sa devrait finir de te convaincre )
Chasseur sa te fleche aussi fort qu'un ma à l'arbalette et en 3 coups c par terre

Scout qd sa fleche sa fais mal par contre coté résistance c pas terrible non plus à part que sa bloque assez bien avec le bouclier donc ... scout
Le scout peut avoir un Stun bouclier, qui couple avec un Tir Precis sur un mage ( solo bien sur ) fini toujours tres mal pour celui ci Sinon le Scout beneficie d'une portee superieur aux autres archer ( 2000 non ? ) ce qui n'est pas negligable je trouve
si tu fait scout, tu meurt contre ranger sauf si tu tire le premier, tu meurt contre chasseur... nerf l'ipet, tu meurt contre ombre et assassin... nerf aucun bonus au toucher pour le stun...

si tu fait chasseur tu peut tuer ranger, tu tu scout, tu peut tuer ombre et sicaire non bb...
Re: Meilleur???
Citation :
Provient du message de Bradon
Ranger
Ta raison ;o

Ben a quatz je m'éclate tout les éclaireurs et je suis pas buff bot , je suis ranger alors bon ;o Sinon je te conseill chaseur , stou Pour l'instant pet et les buff , le speed et la lance , le bouclier te sert a rien a part le stun et c un alb

Edit : Ding Princesse
pfff le chasseur et son pet vert, ki a une arme 2 main (donc plus facile a esquivé), qui prend tout dans la tronche ( et oui pas de bouc, ni de spe parade), et bah heuuu...
fait chasseur c weak

ps : toute facon c weak aussi scoot :bouffon:

ps2 : <se fufute pour pas se prendre tout les chasseur de mid>
Hunter ... Avantage : Pet ( chasseur de furtif .. c'est un bon chien chien qui suit tjs sa cible ) Self buff , speed pour fuir , lance pour bobo cac , Arc qui frappe aussi fort quasiment que celui du scout grace au self buff

Le hunter l'archer le plus complet et le plus fun a jouer a mon gout

Voila
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Eclaireur: Pour son arc à portée plus longue ( 10% ou 5% de plus que les autres )
Pour son bouclier qui stun (trop utile pour tuer ou fuir)
Super le stun pour fuir dans 100% des combat contre assasin/ombre tu es snare, contre un chasseur ta le pet qui t'empeche de restheal et contre ranger il a le speed

Je prefere pas m'etaler sur les tank ou on meur avant d'avoir stun

Pour la portee de 200 uniter en plus, comparer a vos self buff ...
Mouais moi je dis y a aps photo niveau efficacité... un scoot a l'arc fait tres mal
Mais bon, moi même je suis immense fan du chasseur pour surtout 1 tres grande raison:

Chasseur: C'est fun :bouffon:
Le coté ami des betes, en plus de chercher les fufu peut etre marrant si tu trouve des pets healer, buffer ou bien mago.
Le coté polivalent est super agréable, pas obligé de puller a l'arc mais pas obligé de rester a distance.
Self buff rigolos
Puis la classe quoi
Je dirai chasseur,mais je n'ai essayé aucun dex deux (ranger powa),avec le pet ki destealth (trop chiant pour la cible),des dégats correct à l'arc,au CaC,et des buffs...

PSL les 2 vidéos de Lukiel et tu fera chasseur sans hésiter une seconde

PS2: Pkoi ya aucune vidéo scoot?
Citation :
Provient du message de Alexie
si tu fait scout, tu meurt contre ranger sauf si tu tire le premier, tu meurt contre chasseur... nerf l'ipet, tu meurt contre ombre et assassin... nerf aucun bonus au toucher pour le stun...

si tu fait chasseur tu peut tuer ranger, tu tu scout, tu peut tuer ombre et sicaire non bb...

Chai pas si ta signature est vrai mais tu dois vraiment avoir 2RP pour affirmer des inepties pareils...



Citation :
Slt all, je me demandais quel etait le meilleur arché pour RvR entre eclaireur et chasseur.
Celle que t'arrivera a mieux maitriser et celle qui te procurera le plus de plaisir. Sont toutes les 2 viables et aucune n'est meilleur que l'autre, c plutot a toi de le jouer mieux que l'autre
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS

Puis la classe quoi
ouai un koby ou un vik ca a trop la classe?

alors que compare a un(e) splendid(e) sarazin(e) ou pour les weak a un hyglandeur

PS: Question de royaume scout c bien c fun c'est un etat d'esprit! (chasseur aussi je pense)
J'ai testé les 3 : ranger, éclaireur et chasseur.

Eclaireur, c'est le plus fragile. Pas de magie, pas de familier, peu de résistance, mais une puissance supérieure a l'arc (ceci dit, la différence est minime).
Au contact : une seule arme, mais un bouclier. Et çà bloque souvent , sans compter evade

Chasseur : rigolo, j'aime bien le loup
Plus de points de vie, donc plus résistant. Le loup inflige, ça aide.
Au contact : arme lente.

Ranger : sans doute le plus puissant des 3.
Moins résistant que le chasseur, sans doute a peu près comme l'éclaireur, mais doté d'une magie qui aide énormément.
Au contact : 2 armes rapides. C'est redoutable pour achever.


Mais au final, j'ai choisi éclaireur
Parceque c'est bien les bretonnes les plus jolies

Comme quoi, pour choisir, il faut essayer et se faire son idée, parce que personne n'a les mêmes goûts ni les mêmes critères de référence
Citation :
Provient du message de Rhoth
Chai pas si ta signature est vrai mais tu dois vraiment avoir 2RP pour affirmer des inepties pareils...

hu? explique toi ou je dit des inepties??? sinon oui ma signature est fausse lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés