page d'inscription indisponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

alors voila j'ai arreter Daoc ya maintenant 1 an (octobre 2002) et je me décide a revenir, et la mon envie commence a s'en aller a cause de cette fichu page !

il y a un an déjà le soir et week-end il est impossible d'acceder a son compte, c'est anormal. apres 1 an je voit que rien a changer. pour un jeu 24/24 ne pas acceder quand bon nous semble est tres énervant.

j'étais bien motivé, mais rien que sa me rappele de mauvais souvenir.

ya pas un moyen de contourner sa pour aller plus vite pour se réabonner ? (enfin un truc qui marche quoi)

merci.
Idem, sauf que mon problème c que j'arrive à la page d'abo, je paye ect... sauf que quand je valide, il me dit transaction refusée blablabla....

Il me dit ça avec 2 cartes banquaire différentes ratachées à 2
comptes banquaires différents ^^

J'ai FaQ Jeudi, on est Samedi si jamais je n'ai toujours pas de reponse avant mercredi, go T4c




La banque est caisse d'epargne, le problème vient p-ê de la banque
c kan meme abuser qu'un jeuqui se veut massivement multijoueurs n'arrive pas a joindre les 2 bouts que se soit le soir ou les week-ends, la ou le gens s'inscrive n général.

Sa donne direct une mauvaise impréssion du jeu.

je suis rester pas mal de temps sur UO et j'ai jamais vu sa.

j'espere qu'il compte faire quelque chose un jour pour y remedier car la c'et vraiment navrant de voir sa.



PS:

n'oublions pas leur belle phrase:
"Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée"

c'est limitte un gros mensonge, les pages ne sont généralement pas en maintenance mais n'arrive pas a suivre.
en gros il assure pas et se foutte de ta gueulle, c'est génial de voir sa.

de plus a voir sa on se dit ue leur maintenance est vraiment a chier ! bah oui quoi, etre en maintenance tous les week-ens de vendredi soir a lundi matin, sa fait pas sérieux.
moi c pire, mon compte est bloquer pour je ne sais quel raison !, juste un mail que j'ai reçu hier "Charged back", c relou tout cette histoire, je viens de voir l'état des serveurs seulement 8000 joueurs aujourd'hui, c clair que je ne doit pas être le seul a avoir ce blem. C quand même pitoyable, on les paye et le service est plus que minable, c'est bien beau d'avoir augmenter les tarifs mais si le reste ne suis pas, à quoi ça sert ?
idem
J'ai eu le malheur d'avoir une nouvelle carte bleue avec nouvo n°.

On m'a cloturé le compte,normal pas de prélèvement possible.

Alors avant de cloturer des comptes n'importe comment comme des gros nuls faudrait peut-etre voir a avoir un service qui fonctione,il est ou le service clients là c'est bien de filer des mois gratuit pour des conneries,mais visiblement on est bien que des vaches a lait !!!

Si çà ne marche pas avant la fin de la semaine prochaine se sera bye DAOC,mais bon çà ne fera qu'un mécontent de moins
Citation :
Provient du message de Vaholm
moi c pire, mon compteeeeeeee est bloquer pour je ne sais quel raison !, juste un mail que j'ai reçu hier "Charged back", c relou tout cette histoire, je viens de voir l'état des serveurs seulement 8000 joueurs aujourd'hui, c clair que je ne doit pas être le seul a avoir ce blem. C quand même pitoyable, on les paye et le service est plus que minable, c'est bien beau d'avoir augmenter les tarifs mais si le reste ne suis pas, à quoi ça sert ?
G eu le même problème que toi g reçus aussi le même message et compte bloqué aussi et bien sur impossible d'aller sur la page compte c en maintenance alors g commandé eve Online pour tester et si sa me bote bien adieu DAoC sa me gonfle déjà le problème des changements de mot de passe pour le compte que j'avais pas reçus alors que mon adresse était bonne g perdu presque 2 semaines de jeux à cause de sa mais la c la goutte qui fait débordé le vase.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2583-Keldri-c0c080-amaze-000000.sign
*En a ras-le-bol*
Ce qui me fait le plus "rire" c'est leur message:
Citation :
"Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée "
On ne doit pas avoir la même définition de "sous peu".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés