C horrible je n'aime que les emissions intello

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER
Moi je deviens refuse aussi tiens !
Dites vous bien que si tout le monde devient refuse peut être qu'un jour les choses devenir changer !!
Re: C horrible je n'aime que les emissions intello
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Voila depuis a peu prés 1 semaine la télé réalité et les emissions neuneu me donne envi de vomir,je regarde plus que des emissions intello queski marrive?
au moins on devine que tu regarde pas TF1
On craies le mouvement : "Deviens refuse" ?

Pour être accepté tu dois au moins etre refuse de quelque chose ... si tu veux en devenir, tu dois devenir refuse de quelque chose ... si tu veux pas en faire partie tu dois être refuse de rien !

Ze vais dormir dans mon refuse moi ...

Pfff kffff rshhhh ...

Désolé, j'avais un cheveux dans l'oreille
Re: C horrible je n'aime que les emissions intello
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Voila depuis a peu prés 1 semaine la télé réalité et les emissions neuneu me donne envi de vomir,je regarde plus que des emissions intello queski marrive?
Tu veux te convaincre que tu es plus intelligent ?
Re: C horrible je n'aime que les emissions intello
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Voila depuis a peu prés 1 semaine la télé réalité et les emissions neuneu me donne envi de vomir,je regarde plus que des emissions intello queski marrive?
je ne vois pas pourquoi tu dramatises... En quoi est il déconseillé de regarder des emissions qui cultivent ta culture ( question pour un champion, les reportages animaliers,...)

Moi je dis que tu n'as pas à t'en faire...Veille juste à ce que tu apprends dans les émissions intellos aujourd'hui te restent en mémoire demain, car c'est ce qui constitue ta culture générale...

Et ça serait dommage qu'elle se réduise à : " je connais les noms des éliminés de la star ac 3 dans l'ordre de leur élimination..."
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Voila depuis a peu prés 1 semaine la télé réalité et les emissions neuneu me donne envi de vomir,je regarde plus que des emissions intello queski marrive?

- besoin de plus de temps pour le reality-forum, peut-être..

ce qui me fait sourire au passage, c'est le côté péjoratif d'"intello", c'est vraiment une tare pour toi ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ce qui me fait sourire au passage, c'est le côté péjoratif d'"intello", c'est vraiment une tare pour toi ?
Moi ça me fait pas trop sourire... C'était effectivement une insulte à l'école primaire et au collège.
Re: Re: C horrible je n'aime que les emissions intello
Citation :
Provient du message de aldredswife
Veille juste à ce que tu apprends dans les émissions intellos aujourd'hui te restent en mémoire demain, car c'est ce qui constitue ta culture générale...
Tu connais les livres ? tu sais ces trucs en papiers qui en disent 1000 fois plus que la télé et qui enrichissent ton langage ...
mon dieu!!
euhhh.... moi je dis chacuns ces goûts!
c bizarre mais bon faut de tout pour faire un monde... tel qu'il soit!
Citation :
On craies le mouvement : "Deviens refuse" ?

Pour être accepté tu dois au moins etre refuse de quelque chose ... si tu veux en devenir, tu dois devenir refuse de quelque chose ... si tu veux pas en faire partie tu dois être refuse de rien !

Ze vais dormir dans mon refuse moi ...

Pfff kffff rshhhh ...

Désolé, j'avais un cheveux dans l'oreille
Oui mais ca pose un paradoxe, si on devient refuse de devenir refuse.
On devient refuse bien quelque chose, mais on ne devient pas refuse pour autant. Or selon ta theorie, si on devient refuse de rien, on ne devient pas refuse, mais non puisque en etant devient refuse de devenir refuse, on devient refuse de quelque chose sans devenir refuse!


N'est ca pas?

Sinon, continue a regarder des emissions, tu pourras etaler de la confiture lors de soiré
J'imagine le dialogue entre etienne Mougeote et patrick Lelay

Etienne Mougeote : On a un problème ! Les gens deviennent refuse de se crétiniser.
Patrick Le lay : merde, ils sont pas en trains de devenir refuse de la télé poubelle quand même ?
E.M : Ben si, ces cons deviennent tous refuse, même lagaf est en baisse d'audience.
P.L: Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
E.M : Du cul, du cul, du cul. S'ils deviennent refuse du cul je me fais moine.


BE AWARE

Korgana, euh... where ?
moi j'ai plus d'antenne depuis 3 mois, et c'est pas plus mal, un peu chiant des fois de pas avoir des infos "audiovisuelles" mais bon on s'en passe (journaux et Internet pour s'informer)

et puis ça m'évite de passer du temps devant au lieu de travailler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés