[Magazine] Le nouveau Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Acalon
Perso je suis fort décu du nouveau joystick. Fire department j'ai trouvé ce jeu superbe, et je ne comprend pas pourquoi il s'en prennent à ce jeu...
ben c'est écrit dans le test, IA et scripts mal foutus, d'après eux.
J'ai eu l'occasion de lire l'article consacré à AC2 (avec des fautes en plus, certes ...). Personnellement, je n'appelle pas ça du journalisme ... il me paraît évident que le testeur n'a pas aimé le jeu (chose que je ne conteste pas, tout le monde ne peut pas aimer), mais il n'a donné aucun point positif, et ne s'est manifestement pas renseigné un minimum auprès des joueurs (il aurait su qu'il n'y a pas 100 personnes sur le serveur en soirée, mais entre 350 et 400, que le patch de septembre va être énorme, etc etc ...).
Si ça c'est du journalisme, je devrais pouvoir faire mieux
Citation :
Provient du message de Kachi
quelqu un pourrait me dire si le teste d anarchy online shadowlands et dans le numéro d' octobre?

merci d' avance
Oui il y est et le test a l'air plutôt bon. Il classe même AO comme le meilleur MMORPG avec ses add-on.

Edit : oups le plus complet, pas le meilleur =p.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Oui il y est et le test a l'air plutôt bon. Il classe même AO comme le meilleur MMORPG avec ses add-on.
Parce que t'as reçu le numéro d'Octobre toi ? Moi je l'ai toujours pas je commence à m'inquiéter.
Citation :
Provient du message de TyMor
Joystick était mal écrit, sans rigueur, la partie hardware vide de toute substance et les news très pénibles à lire en raison de la totale incohérence de la maquette de cette section.
La partie Hardware était très complète et fourmillait de détails. D'ailleurs c'était le magasine qui en traitait le mieux (vis à vis d'autres mags orientés jeux sur pc etc...) Les news en revanche je suis d'accord sur le fait qu'elles attiraient pas le lecteur.

Quand à l'esprit du mag, non, ce n'est pas DU TOUT le même. C'est une tentative de copie de l'ancien Joy, mais désolé, ça n'en a pas du tout le même goût. Il se peut que cela soit de la mauvaise fois de ma part, mais le mag de septembre ma déçu, et largement. J'attends de voir dans ma boite au lettre celui d'octobre pour apporter une opinion plus soutenue.

Quoi qu'il en soit, j'ai demandé à être désabonné. Ce mag n'a plus à s'appeler Joystick.

-EDIT- Ah bah tiens, j'l'ai reçu ce matin... Bon ben j'le lit puis je dis ce que j'en pense...
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Ce mag n'a plus à s'appeler Joystick.
Je crois qu'on là un exemple assez flagrant de la différence qu'il y a entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde". Dommage.
Citation :
Provient du message de Elric
Je crois qu'on là un exemple assez flagrant de la différence qu'il y a entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde". Dommage.
Aucun rapport, j'ai pas dit que c'était de la merde. Les rédacteurs font leur boulot, je le respecte. Mais désolé, le magasine n'est pas et ne sera jamais ce qu'il était il y a encore quelques mois. Le rédacteurs sont peut être super cools, tant mieux pour eux, je leur souhaite bonne chance même. Moi j'étais abonné à un magasine nommé Joystick. Dans ce mag, il y avait une équipe, de temps en temps certains partaient, d'autres arrivaient... Mais il y avait un noyau dur. Une ambiance générale. Ils se connaissaient.

Nous sommes en présence d'une nouvelle équipe, les membres sont arrivés, comme par magie, et ne se connaissaient même pas. Ils veulent reprendre un magasine qui existe depuis des années et là je suis pas d'accord, par respect pour ce que Joystick a été. Voilà, il y'a donc une énorme différence. (En plus la seule chose que j'aime pas, c'est les pseudos de 3-4 personnes, sinon je trouve le magasine convenable, quoi qu'un peut moins péchu...). J'espère m'être mieux fait comprendre.
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
J'aime bien la nouvelle équipe grâce à elle j'ai plus besoin de dépenser 8 euros par mois
Je ne vois pas très bien ce que tu leur reproche par rapport à la précédente. Peut-être te sens-tu capable de faire mieux, envoie leur ton CV...
Ce qui est dommage, mais ce n'est pas nouveau, c'est de se retrouver avec des pubs qui n'ont strictement rien à faire dans un mag sur les jeux vidéos.
Pour les dessins, bah je trouvais les anciens meilleurs, enfin les goûts et les couleurs...
Z'ont changé de mascotte, on se retrouve avec une loutre, ça change des pingouins.
La rubrique Réseaux est moins bien fournis, enfin, on parle des grands mmorpg, mais bon, rien sur ceux qui vont entrer en béta-test ou bien des adresses bien utiles...
La rubrique hardware est dépourvue depuis pas mal de temps (un an, pas loin).
Bon malgré tout, on a droit à des pages claires, pas d'encre qui coule ou qui bave, pas de flou (artistique?? ) dans les couleurs...

Juste un regret: ils auraient pu remettre la rubrique "C'est l'delco" plutôt que celle de Poke et Peek...

(PS: Fire Department n'est pas si bon que ça... )
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Aucun rapport, j'ai pas dit que c'était de la merde. Les rédacteurs font leur boulot, je le respecte. Mais désolé, le magasine n'est pas et ne sera jamais ce qu'il était il y a encore quelques mois. Le rédacteurs sont peut être super cools, tant mieux pour eux, je leur souhaite bonne chance même. Moi j'étais abonné à un magasine nommé Joystick. Dans ce mag, il y avait une équipe, de temps en temps certains partaient, d'autres arrivaient... Mais il y avait un noyau dur. Une ambiance générale. Ils se connaissaient.

Nous sommes en présence d'une nouvelle équipe, les membres sont arrivés, comme par magie, et ne se connaissaient même pas. Ils veulent reprendre un magasine qui existe depuis des années et là je suis pas d'accord, par respect pour ce que Joystick a été. Voilà, il y'a donc une énorme différence. (En plus la seule chose que j'aime pas, c'est les pseudos de 3-4 personnes, sinon je trouve le magasine convenable, quoi qu'un peut moins péchu...). J'espère m'être mieux fait comprendre.
Je suis assez d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de Dalou
Je ne vois pas très bien ce que tu leur reproche par rapport à la précédente. Peut-être te sens-tu capable de faire mieux, envoie leur ton CV...


On peut critiquer sans pour autant faire mieux que ce que l'on critique..

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés