info sur contenu septembre : missile et magie, happy ? ;)

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Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Pour soigner un pet... faut qu'il survive
qd bien meme tu pourrais faire boire une popo d'renouveau ou un Ichor à ton Inférieur, qd bien meme tu lui collerais un HoT sage, il suffirrait d'un battement d'aile de tyty pour qu'il creve.
P'tet qu'si les pets pouvait et' buffé...
Vi, les miens se buffs tout seul (haste pour le fiend) et je les enrage -- > buff de vitesse de frappe et de dégâts A noter que le "enrage" ne fonctionne pas sur les pets des autres, ni sur les failles ( héhé ) ni sur les pets de quete comme les dillos et les tytys.
Furie des Ages n'est pas mélée? il me semble...
booster les pets, j'dis lol, car bon...
50 lvl pour arriver à 250... hum, lvl max du pet +4 a l'invok, pas plus de 3lvl par mois pour un HCG, dison lvl 55 ton mineur/infé, soit aller... 280hp (ptet une évolution post lvl 50 + interressante... genre +20hp/lvl ou autre serrait la bienviendu pour ces faibles pets..)
Youpi
Oui tyty gros mob fort, mais j'te parles même pas des mobs groupe sur l'ile heros alors... car "heros" encore plus fort, nop?

-Ah ui, c t sans penser au HK.. pov' wasps
Le HK pourra... debuff vitesse combat (ske le sorcier fait tres bien)
et dot zealot (x1 only), et tirer de loin pour survivre
un truc a pas oublier aussi.... ok, les tyty font une gross AOE.... c'est vrais...

mais c'est presque le seul (vior le seul tout court) mob qui en fait des aussi fort aussi souvent.

mais un tyty (un dillo un shreth etc...) est un mob DE GROUPE

autrement dit, y as peut de chance que dans ton groupe, tu n'ai pas au mions un tank

qui dit tank dit prise d'aggro.

qui dit prise d'aggro dit pas de degats sur les pets

qui dit pas de prise d'aggro des pets et peux d'AOE dit.... pet qui continuent de faire mal comme avant.

ou qu'il est le probleme ?


ps : mob hero ne veux pas obligatoirement dire mob qui tape a 900 pv 10 cibles simultanement....
comme dit precedement ces changement, n affecte que les gros mob de groupe, ce qui rend la tache des elem/invoq plus dur pour les solo, mais sur des mob solo il n y aura aucun changement ( je vois mal un mob solo commun ( je parle pas de ceux de quete, prevu pour les groupe) faire des ae ), donc ca forcera ces classes a grouper et a ne plus faire une team a eux seul
Citation :
Provient du message de -Nok-
Et que les defs n'oublient pas non plus le lancer de bouclier qui stun, lui laissant alors tout le temps de venir au CaC et voir le mob passer en mode mêlée
La derniere fois que j'ai lu a ce sujet, le lancer devais juste Blesser et Taunter, ils avaient enlever le Stun... Ils l'ont remits finalement?
faut parfois aller sur le site officiel

Citation :
Defender's first hero skill, Cragstone's Rebuke, is currently back with a taunt/ranged stun. The attack damage consequently went down. We tried a few other things and didn't like them, so we're back to this at the moment.
++
oui il est remis

Bien utile pour un groupe pour arriver au cac sans trop de pb sinon les Mezz sont pas mal aussi pour ca

Sinon pour la gestion des add ca facilitera peut etre les mezz (en evitant les demezz) sinon ce sera surtout les projo qui gereront car peux de mobs de groupe attaquent en magie (il me semble) beaucoups en mele ou en projo.

Et puis si ces mob viennent pas au cac on pourra peut etre les gerer
Vous croyez que je vais enfin pouvoir servir de tank missile???

Ouah, ça serait bien pour pas avoir l'air bete quand on me groupe et puis qu'on me demande ma spé

(non suis pas HS d'abord c'est vous )
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Citation :
Provient du message de Ugruck
peux de mobs de groupe attaquent en magie (il me semble) beaucoups en mele ou en projo.
CF dernier post de la premiere page pas si peux que ca en fait
je n'avait pas relevé ta liste de mob ender, pour pas pinailler mais là !!!

Citation :
dillo / reedshark (il me semble) / beetle / Gigu: magie
shreth / wawa / gugu : projo

il est vrais que les melee doivent pouvoir tanker =>

tout les mobs on des attaques melee
dillo: 1 ou 2 coup par combat ... et encore ...
beetle: CaC en buff speed en + et debuff slow attack
gigu: magie oui mais bcp de projo plutot !!

shret projo: 5 coup par combat qd c noel ... le dot mana et peut etre un coup magie (mais pas sur)

wawa et gugu ... projo oui ... vu que les wawa font extrement mal (mais bon ils sont plutot melee les wawa)

et meme si par exemple le dillo attack 2 coups en magie (pas sur ca now ca ressemble au coup des shret donc projo plutot je dirai), au bout de 10 sec il te fonce dessus !!

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
lol il n'est pas question de retirer la defense au melee
les meme armures ?? tu me rappelles un degat que tu prends contre un shret et je te dis les miens on comparera ...
L'armure des mélées, ça me fait bien rire

Certaines personnes projo ont au moins 80AR de plus que les mélées de leurs lvl (et je parle pas des dual wield)...

/e s'en va en sifflotant avec ses javelots...
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Citation :
Certaines personnes projo ont au moins 80AR de plus que les mélées de leurs lvl
tu m'expliqueras qd tu auras + d'Ar qu'une def ... ok dandra !!!

puisque tu prends une spec particuliere, j'en prend une aussi !!!

et en + ton Ar vient d'une spec melee ... donc escuse moi mais tu as a 20% melee ...

et puis on verra dans quelques mois ce que donne ton hybride face a des purs (deja que now ...)



++
Baaah moi au moins je suis pas un joueur qui bugg exploit

Sans run cast je défie tout missile de me vaincre et je risque pas grand chose (c'est pour ça que je fais moins de RvR, tout se joue que sur le run cast, ça m'intéresse pas, je prefère CS à SC dans ces cas là)

D'accord j'ai un peu moins d'AR qu'un def, mais j'encaisse mieux que lui quand même avec mon debuff de speed
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Smile
est MDR
J'ai lu avec attention presque tout les post et c'est marrant comment tout le monde s'emballent avant meme qu'il se passent quoi se soit
les dev ont PROPOSER un changement qu'ils testeront j'en suis sûr
d'un cotée y a les mago qui ne sont plus content du system de jeu (jusqu'a present personne se plaignait) et puis les mélée qui font tout un drame qu'il ne pourront plus tanker ......

Je ne donnerai pas mon avis ils ne serait pas objectifs (comme la plus part des avis ptdr )

Pour le tacti tout le monde trouvent que c'ets pas normal qui solotent cela ou ceci et qu'il est uber mais j'approuvent totalement ayant un tacti au level 50 je ne peux que dire qu'il sont trop puissant et qu'il peuvent exploitée trop de bug
Maintenant je rigole quand on me dit qu'un tacti ne pourra plus soloter, mais moi perso je trouve que c'ets prendre des risques le solotage autant pour xp que pour tuer pour le loot
un tacti prendre un bon tantk et hop il recommence a tuer tout les monstre (ce que je fais deja actuelement bien plus eficace et rapide )

Apre s le truc nerfer le tacti oui mais ils faut le faire avec tact car ils ne faut pas oublier qu'un tacti en dehors de ses tourelle ne sert a rien et SURTOUT est static pendant 30 minute ( et qu'on viennent pas me dire qu'on peut se specialiser ailleurs un tacti efficace met tout ses point dans sa spe) genre dans un donjon sert a rien ou presque quelques mur donc limiter sa puissance oui mais pas trop sinon l'effet inverse d'aujourd'hui va se produire plus de tacti et plein de sage (equilibrée en fonction des degat mais aussi de ce que peut faire le perso )



Voila

Voodoo
Sky

/agre khamul tout les hybride vont mourrir post heros puisque comme dit par les devs c'est leurs intention et ne s'en cachent pas
exemple le melée healeur tummy devra se munir d'un tambour pour utiliser ses spe de heros et les point pour se redonner de la vie a lui meme ne seront pas pris en compte apres 50 !!!
Re: est MDR
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
/agre khamul tout les hybride vont mourrir post heros puisque comme dit par les devs c'est leurs intention et ne s'en cachent pas
exemple le melée healeur tummy devra se munir d'un tambour pour utiliser ses spe de heros et les point pour se redonner de la vie a lui meme ne seront pas pris en compte apres 50 !!!
Perso j'accepte ce système puisque les devs ne savent pas équilibrer leur jeu et ne veulent que des purs pas originaux mais qui remplissent leur rôle, alors d'accord, mais le run cast, ***grmblblbl*** fixage plz!!!!
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c marrant car si ils font mourir les hybrides et kil enleve le runcast a mon avis le jeu perdra enormement de son interet...

empecher les hybride revient a limiter le nombre de spé et de template possible, deja k'il y en a peu... ca va etre cho. ca va faire comme daoc apres, des spé tres figé sans aucune originalité.
je pêu vous dire ke moi ki vient de Ao en arrivant sur ac2 g deja trouvé ca extremement limité, mais si on plus on est obliger de faire des template de spé pure j'en parle meme pas....

kan au run cast, je le trouve assez insinifiant en pvm vu ke des ke le melle tank plus rien ne bouge. en pvp par contre il sert bien plus et il est a mon avis indispensable au magie et proj. c vré ke sur certaine spé comme porteur de griffe par ex c un peu trop ubber, car si il joue bien il est intouchable mais cela vient surtt du fait kil possede a la base 3 skill pour maintenir a distance... dans les autres cas, ca se joue, avec un bon runbuff c tres jouable pour un melle. car le melle a aussi a son avantage le strafe, le saut et le relief du terrain...
Citation :
Provient du message de nihon31
dans les autres cas, ca se joue, avec un bon runbuff c tres jouable pour un melle. car le melle a aussi a son avantage le strafe, le saut et le relief du terrain...
Les mélée humain ont pas de runbuff, a moins que tu considere le 2/5 ca vaut contre un 30m, surtout quand les tumy/lulu, peuvent se deplacer aussi vite que ton 2/5, et en plus de tirer des truc de dos...

Sinon pour le truc Heros, perso, y a pas que les 3 skill active heros dans la vie...
Perso les passif je les trouve sympa, (max life, max vigor), et les competance qui montent a 150, les loots de heros... Alors meme si j'etais hybride, je me focaliserai pas que sur ca.
Citation :
et les competance qui montent a 150
justement !!!
prends le template de dandra ... projo/FI (shret)

le Fi hero (meme si c que provisoire) a comme seule skills a 150: les PETS !!!
super ca va bcp le changer dandra
de plus ... meme si apres le FI sera reetudié, si par exemple c ventre mou a 150 ... en quoi un hybride mago/fi ou projo/FI pourra se servir de ventre mou (skills de melee FI)
dc voila un exemple pour montrer que les hybrides sont morts a termes (ya plein d'autres exemples et ya aussi des hybrides viables mais bon ...)

pour qu'un hybride soit "viables" apres le hero il faut que l'hybride en question se servent uniquement des buff/heal et que ces meme skills soient augmentées a 150 (exemple de l'evasion serpentine du zealot qui passe a 5/5 par exemple)
les skills attaque/debuff ne serviront pas a un hero hybrides et dc sont nouveau potentiel de hero il n'en profitera pas autant qu'un autre (sans parler des actives skills hero)

++
Citation :
Les mélée humain ont pas de runbuff, a moins que tu considere le 2/5 ca vaut contre un 30m, surtout quand les tumy/lulu, peuvent se deplacer aussi vite que ton 2/5, et en plus de tirer des truc de dos...

lol, oui je considere ke le 2/5 vaut contre le 30min, c meme le runbuff le plus efficasse ki soit, c le runbuff ke tout bon melle ki veulent tenter un rush se doivent d'avoir. evidemment je comprend ton dessaroi sans run buff face a un raider ki a le run buff et ki runcast...
sache kan meme pour ta gouverne ke les 2/5 sont en tres grande majorité les meilleurs buff du jeux, ceux ki compense leur faible durée et le fait kon ne puisse pas les avoir 100% du temps sur soit.
si tu me croit pas prend un lulu ou un tummi avec son runbuff 30min a 50 et je fais la course avec lui avec mon 2/5. je parie ke je lui met carrement un radar dans le vent sur la distance de tp arhovas a tp GE...

beaucoup de gents sous estime ce 2/5 ce ki font du kvk devrai evité car c un des plus utiles, comble du comple il se runcast naturellement sans la moindre manip, alors ke le runbuff tummi de 30min ne se runcast meme pas avec tte les manip du monde...
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
les skills attaque/debuff ne serviront pas a un hero hybrides et dc sont nouveau potentiel de hero il n'en profitera pas autant qu'un autre (sans parler des actives skills hero)
...du coup, il se consacrera peut plus à ses skills passives, ce qui n'est peut être pas un mal !

/me ressort aussitot !
En septembre, oui, y aura que quelque comp a 150, mais apres il me semble que toutes les skill iront a 150, sauf quelques exeptions, basé sur les %...

Pour le run buff, si des que je lance le miens (2/5) mon ennemie lance egalement le sien, ca reviens au meme, et puis 2 minutes, ca laisse pas bcp de temps avec les skills qui ralentissent, et que si on zigzag, on perd de la vitesse, et donc l'ennemie qui lui a peut etre aussi mis son 2/5 nous devance, de plus, les projo/mago peuvent runcast leurs attaque, mais les mélée peuvent pas!! Nos stun par example, on court apres le gars, on s'arrette pour taper (c'est le jeu qui fait ca tout seul), puis comme l'ennemie a avancer de 1 metre, notre perso re-avance, puis re-s'arrete, puis re-avance, puis re-s'arrete ect....
Si encore les mélée aussi pouvaient runcast leurs attaque...
Re: est MDR
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle

les dev ont PROPOSER un changement qu'ils testeront j'en suis sûr
Citation :
For September, we have fixed some very important bugs in monster combat. Monsters who are have missile or magic attacks will not run up to you nearly as much as they do now.
testé et aprouvé, cette modife A DEJA été codé pour le patch de septembre
plus de runcast...
C hyper triste je trouve...

Du moins pour le kvk sa fesais deja parti de la difference entre un bon kvkeur et un debutant....Tu as beau avoir une tres grosse armure, une superbe arme bha si le mec en face runcast bien ,si il connait bien son perso en kvk il pourra tjs te kill!

Du skill je trouve qu'il en manque....si le kvk necessitait bcp + de skill cela resouderait certain problemes (Bha sa permettrait a certain de monter leur aj sans avoir a passer par un temple)

Hyllo
Cette histoire de runcast me rappelle celle de l'OOE dans Mankind. En gros c'est l'exploitation du fait que le serveur ne réactualise ses données qu'une fois le joueur dans le système attaqué, et donc ne déclenche la défense automatique du système attaqué qu'à ce moment. Pour les non initiés, ça veut dire que le mec pouvait blinder à mort la défense de son système, l'attaquant pouvait quand même raser les planètes. Et donc évidemment la défense spatiale ne servait à rien. J'ai connu comme ça un système, genre coquille vide.
Vous imaginez comme moi comme cela peut être frustrant. Même si moi-même j'ai pratiqué, rarement, cet OOE.
Je pense maintenant que vous pouvez imaginer sans peine la frustration du joueur qui joue legit et qui lors d'une partie kvk assiste a l'exploitation de ce bug qu'est le run cast, a fortiori, lorsqu'il joue un mêlée. Pourqui ai je pris l'exemple de l'OOE ?
Eh bien parce que l'on peut faire un parallèle entre l'OOE et le runcast, jusqu'aux commentaires, dans les forums, disant qu'il s'agit d'une technique, et que cela différencie un bon joueur d'un mauvais.
Je pense qu'il n'est pas utile de dire ce que je pense de cet argument
Je n'ai jamais considéré comme étant un bon joueur, celui qui savait exploiter les bugs.
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