Provient du message de Feizenbara
Ouaip, exact!
Donnez moi une spé utilisant l'arbre de base missile Tumi, et je vous promet que je jouerai plus un biclassé! J'adore cet arbre par son style graphique et par sa richesse (surtout en RvR il faut l'avouer). A coté de ça, je sais que je suis inutile en groupe (tout au plus suis-je dammage dealeur) et ça ça me fait mal, mais je joue aussi pour moi, donc je préfère rester avec un template inutile que partir après 2 mois de heals/buffs/controls intensifs parce que mon template me plait pas
je suis javeliniere aussi couplé avec invocation et je peux te dire que t'es loin d etre inutile, tu fais du gros soutient :
les mineurs aggro les mobs permettants au melee de taper sans se prendre des coups en retour (valable qd les melees foncent pas ds le tas des le depart et laissent les pets aggro les mobs avant de foncer)
De plus le faible cout en mana de coup de corne lance barbelé te permet de faire du degat deal a gogo. Tu as ensuite les 2 buff tummy qui sont hyper util en groupe (perspi et allegement)
tu peux enfin faire petit heal de soutient (pour les melees au cac) et petit restore mana (pour les healeurs)
L arbre de base missile tummy est tres bon pour le groupe malgres certaines attaques tres lentes a l execution ( mal visceral et lancer critique qui mettent 3 plombe a se declencher) de part la pluie de javelot qu elle abat sur les mobs afin de soulager au plus vite les melees
|