nerf sur les PBAoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
ben oué ils sont mezz, ils voient un mago arriver la bouche en fleur, pendant leur mezz ils le selectionnent tous, il lance un pbae bambambambam il est dead ...
surtout aux vaux, me suis pas fait tuer une seule fois avec mon sauvage par un pbae ds les vaux (j'en joue un de pbae lvl 50 je connais bien leurs faiblesses )
sérieux si tu crois qu'un pbae ki arrive tout seul a coté d'un groupe de mezz va les tuer en chainant son sort tu reves il lancera un sort et c tout
C'est exactement ca.
Et sans un bon grp derriere c'est rip a coup sur.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Edit : c'est toi qui a fait une ânerie. Tu n'as pas choisi ton pbae ds le bon realm. Chez nos amis hib, tu aurais sans doute moins de mal à utiliser ton pbae
100% /agree
Attends je sais meme plus pourquoi je suis venu sur alb/ys plutot que sur hib ... ah oui je me souviens je voyais la superbe epique thauma quand je broutais avec mon super thane de la mort et j'en voulais une comme ca
Comme quoi mythic avait qu'a faire des jolies armures epic pour les enchanteurs, je me serais retrouvé sur ubbernia
Citation :
Provient du message de falcon
Tout a fait justement j'ai testé et je parle en connaissance de cause, pour compenser l'absence de moc au val j'ai fais 2 pbaoe sur 2 comptes ainsi les 2 sont rarement interrompus en même temps et on peux en placer 3 ou 4 comme les grands

résultat : on tue souvent 2 ou 3 personnes d'un coup mais on meurt aussi dans 100% des cas, le pbaoe est donc la meilleure classe pour les suicidaires ki veulent tuer plusieurs personnes dun coup toute les 30mn (le temps de moc ou de faire le chemin jusqu'à macha) mais c'est en rien ultime...

Je rappelle que le 1er pbaoe casse le mez et que le 2e les cibles sont trop loin
C'est vraiment très technique a jouer et je vous invite a tester vous même au val vous tomberez de haut

Falcon
Erf, je ne sors jamais du rayon à temps si IH pas dispo, donc je tente le stun et le plus souvent je mange déjà l'herbe bien avant d'avoir sorti mon bouclier. Je dois jouer comme une quiche.
Citation :
Provient du message de nerzul
peut etre mais si on peut faire 2000 dega en un seul cast veut dire qu il y a mass monde sur nous donc notre duré de vie très menacé

au faite un stun bouc et le pbae vas se touché pendant 9 sec hein


en plus a plus de 2 sur un pbae il ets juste bon a QC ou moc

car il pourra jamais incante
Je me suis mal exprimé, c'est comme la classe qui fais 2000 dégâts par personne a la seconde en zone C'étais de l'ironie en gros
J'ai déjà joué pboae en RvR, je sais ce que c'est et j'ai pas de problème à les négocier avec mon guerrier (même gardé par un tank shield)

Citation :
Provient du message de falcon
Tout a fait justement j'ai testé et je parle en connaissance de cause, pour compenser l'absence de moc au val j'ai fais 2 pbaoe sur 2 comptes ainsi les 2 sont rarement interrompus en même temps et on peux en placer 3 ou 4 comme les grands

résultat : on tue souvent 2 ou 3 personnes d'un coup mais on meurt aussi dans 100% des cas, le pbaoe est donc la meilleure classe pour les suicidaires ki veulent tuer plusieurs personnes dun coup toute les 30mn (le temps de moc ou de faire le chemin jusqu'à macha) mais c'est en rien ultime...

Je rappelle que le 1er pbaoe casse le mez et que le 2e les cibles sont trop loin
C'est vraiment très technique a jouer et je vous invite a tester vous même au val vous tomberez de haut

Falcon
n'exagerons pas trop non plus, j'ai fais beaucoup de duotage guerrier/Hel, c'étais rarement nous 2 qui mourraient mais beaucoup plus souvent ceux en face (enfin ae stun ca aide )
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Erf, je ne sors jamais du rayon à temps si IH pas dispo, donc je tente le stun et le plus souvent je mange déjà l'herbe bien avant d'avoir sorti mon bouclier. Je dois jouer comme une quiche.
Tu as des trop petites jambes (ou pire moins de 30% resist energie ??? la folie) moi a peine j'entends le bourdonnement que je suis déja en haut de crauchon

a moins d'etre stun ou d'essayer de taper le magot je vois pas comment on peux mourir d'un pbaoe (pour ceux qui ont l'oreille fine et de grandes jambes )

Falcon
Re: Re: Re: nerf sur les PBAoE
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
il y aura FACILEMENT plus un nerf coté sauvage que coté pbae
Normal, il y'a moins de sauvages que de pboae
Citation :
Provient du message de falcon
Tu as des trop petites jambes (ou pire moins de 30% resist energie ??? la folie) moi a peine j'entends le bourdonnement que je suis déja en haut de crauchon

a moins d'etre stun ou d'essayer de taper le magot je vois pas comment on peux mourir d'un pbaoe (pour ceux qui ont l'oreille fine et de grandes jambes )

Falcon
ae stun et là c'est le comble. Avec un peu de présence d'esprit, j'ai juste le temps de mettre mon collier pour emain avant de tomber comme une crêpe. Youpie si visu est déjà là
avec les resiste item/buff/RA magie est est rare d avoir moin de 45%


on croise meme du 55 /60 %


alors si tu est pas SC ou si tu a pas de grp viable il faut pas c etonné de broute non plus

pour rapelle un tank sa pase les 2000PV

donc meme sans resist tu ne peut pas mourir en deux cast

enfin des cast pbae a 1000+ j en ai jamais vue meme sur hib avec 3 RK mana
Re: Re: Re: Re: nerf sur les PBAoE
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Normal, il y'a moins de sauvages que de pboae
Il y a surtout moins de royaume avec sauvage que de royaumes avec pbae.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tu joue mal c'est tout.
Quand tu vois qu'un mec va moc ou qu'il sont 3 mages stickés l'un a l'autre, faudrait songer à réfléchir et pas foncer bêtement sur les mages.
Tes hypotheses sur ma façon de jouer je me torche avec.
Citation :
Provient du message de nerzul
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
edite ton message, j ai changé le mien je le trouvais un peu trop gentil.


ps: tu joue mal ^^
Citation :
Provient du message de Malkovich
Tes hypotheses sur ma façon de jouer je me torche avec.
bah viens pas ouin ouin allors ...

rester dans une bulle de pbaoe c stupide...
apres on en vois qui disent que c ub3r ....
Citation :
Provient du message de Alderic
bah viens pas ouin ouin allors ...

rester dans une bulle de pbaoe c stupide...
apres on en vois qui disent que c ub3r ....

generalement je choisis pas comme tu peux l imaginer.
Et je viens pas ouin ouin, ou tu a vu que je venais ouin ouin?

Dire que les pbaoe sont meutriers c ouin ouin?

Et oh, vous voyez du ouin ouin partout la...faut vous calmer.

Arretez de ouin ouin je ouin ouin pas.


ps: quand un mec me dit que je joue mal gratuitement, je lui repond mechamment, c pavlovien.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Faux et totalement faux.
Même avec de bonnes resist la cadence de cast des moon est tres rapide et permet de dessouder x perso autour avec un maximum d'efficacité sans trop de problemes.

En tout cas bravo....tu es vraiment severement burné pour affirmer qu'il faille up les pbaoe.
ca doit pas etre toi mais ta main qui a oinn ouin
tout mes excuses
Citation :
Provient du message de Alderic
ca doit pas etre toi mais ta main qui a oinn ouin
tout mes excuses
oui je reitere ou tu vois que je me plains de quelque chose dans ce message?

Trouver qu il faille etre burné pour demander un up des dommages de sorts c'est se plaindre?

C'est pas plutot le mec qui demande le up qui se plaint?
voila 5 pages pour arriver a koi ? dites le moi, vous avez rien fait avancer du tout, ni élévation de débat, ni formules magik anti ouinouin/trolling, stwa qui rox etc ...

a koi ca sert de continuer a polémiquer sur un sujet comme celui ci ? ;(((

a part a se tapper dessus , je vois pas
Citation :
Provient du message de Fiv
voila 5 pages pour arriver a koi ? dites le moi, vous avez rien fait avancer du tout, ni élévation de débat, ni formules magik anti ouinouin/trolling, stwa qui rox etc ...

a koi ca sert de continuer a polémiquer sur un sujet comme celui ci ? ;(((

a part a se tapper dessus , je vois pas

woaw.....les truffes d hibernia....je peux etre guild? c'est sur quel serveur? (je suis serieux).
Citation :
Provient du message de nerzul
avec les resiste item/buff/RA magie est est rare d avoir moin de 45%
on croise meme du 55 /60 %
alors si tu est pas SC ou si tu a pas de grp viable il faut pas c etonné de broute non plus
pour rapelle un tank sa pase les 2000PV
donc meme sans resist tu ne peut pas mourir en deux cast
- je ne suis pas tank, je suis loin des 2000 pvs (je meurs en 2 sec chrono, c tt)
- j'ai pourtant une SC optimisée
- dans un grp fufu rares sont les clercs/moines donc les resist bof.

Quand je vois debouler un grp hib qui caste en instant et que le (ou les) pbae arrive(nt) apres, je ne trouve pas vraiment que cela necessite une excessive maîtrise de son perso pour arriver a degommer l'integralité du grp adverse.

Mais le fait que l'xp au pbae soit moins facile (faut dire que ct qd même sacrément facile d'xp au pbae sur hib avec un pet aussi résistant que celui de l'enchant) va sans doute réduire les amateurs de pbae en herbe. C'est pas un mal. Quand je vois le temps qu'il faut pour monter un fufu et le temps qu'il faut pour l'exploser au pbae...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés