idée contre les buffbots

Répondre
Partager Rechercher
Idée completement ridicule: Quand on dis fufu, c'est assassin, sicaire, ombre, RANGER, ECLAIREUR, CHASSEUR, MENESTREL.
donc deja change ca. De plus en faisant ce que tu dis, tu nerf la moitié des furtif renforcant la superiorité des autres: imaginer le pop d'archer si un assassin/ombre/sicaire est incapable de les tuer.

Faut arreter de vouloir nerf les classes comme ca, c'est vraiment ridicule.
Citation :
et pour la nième fois mythic n'est pas capable de gérer l'augmentation de lag générer par les buffs à portée. réfléchissez aux dialogues qui doivent être fait en permanence avec le serveur pour quantifier la distance de chacunes des personnes buffées avec son buffeur
Faux et archi Faux pasque tu crois que quand un gars c eloigne du range d un paladin qui fait son chant ca fait laguer tu crois que quand qq s'eloigne du shammy qui lui a mi regen endu (il s agit d'un buff en conc et le buff revien des que la personne est a nouveau a portée) ca fait laguer.

es ce que tu pourrais donner tes sources pour ce que tu avance?

moi je dit portée des buffs a 3000 de range si on s eloigne on les perds si on se raproche on les regagnent. c'est quand meme pas compliquer a mettre en oeuvre et ce serais un grand bien pour l'univers de daoc !!!!!
Re: idée contre les buffbots
Citation :
Provient du message de Asuras
En voyant le nombre d'assassins buffbotés vraiment diminuer avec le nerf de la hache sénestre, j'ai eu comme idée de faire un gros nerf des sicaires/ombres

Le meilleur nerf que j'ai imaginé serait de passer a 2.0 pts/lvl
Et la marmotte ... :baille:

Ya vraiment des cas ici
Citation :
Oui et le clerc spé buff/heal prend un gros nerf quoi, les heals sont portée 2000 et il m'arrive régulièrement d'avoir le message "cible hors de portée", je run un peu en avant et heal, si ils doivent perdre tout les buff pour quelques pas de trop c'est bête, surtout pour les spé buff c'est tuer une spé et il y aura encore - de clerc en RvR.
On lui nerf le smite, après le buff, il lui reste que la spé heal ?
Et oui je me sens concernée jouant ma clerc spé buff/heal régulièrement, on met une portée 2000 buff et ben j'en serais dégouttée au point de la mettre au placard, une portée 5000+ là pourquoi pas, mais pas moins ça serait vraiment pénalisant pour les clerc non bot.
conné tu au moin les distances ?
lol 5000m tu voi mm plus ki tu heal.
fo arreter le delire
alors nous rege endu a 1000m c normal et pour toi te fo 5000m
tu bouge plus du tp et tu heal jusqua la mf tien, c mieu
Citation :
Provient du message de derys
conné tu au moin les distances ?
lol 5000m tu voi mm plus ki tu heal.
fo arreter le delire
alors nous rege endu a 1000m c normal et pour toi te fo 5000m
tu bouge plus du tp et tu heal jusqua la mf tien, c mieu
Boarf, de toutes façons même 5000 de portée, le groupe n'irait pas loin, et ça obligerait quand même le buffeur à suivre pour que les buffs restent. Or c'est ça qui est important: qu'il soit obligé de sortir du TP pour que ça marche, et donc ne soit plus invulnérable, avec obligation à son groupe de le protéger sinon il perd tous ses buffs, etc... (comme avant, quoi, du temps ou c'était des vrais joueurs qui jouaient les spés buffs, et pas juste des bots )

A la limite, le seul cas où ça passerait encore sans que le buffeur soit obligé de s'exposer, ça serait quand on veut se faire les campeurs au pied du TP. Mais si ça pouvait aussi mettre un terme au camping de TP, ben pourquoi pas
on pourra pas arrreté le Buffbot,mais le reduire en faisant par exemple un system de limitation de nombre de buffs par personne , ou l'idée du siècle : Mettre des selfs buffs aux furtifs. et faire système permettant d avoir que 3 ou 4 buff externe.
Moi je dit qu'un assasins buffboté s'est la même chose aprés le pacht ,s'est juste que les chasseur ça roxe la donc tout le monde fait des chasseur , parce que un sicaire en estoc tue pas un chasseur l5 .

Aprés pour le nerf arrête de revêr , même si le pacht sort en 165 , faudrai attendre au moins 6mois pour le voir arriver et la suis optimiste de quoi monter un est etre l5 .,

Vu la masse des archers qu'arrivent avec masse 3 eme oeuil va y avoir moins de fufu sans doute a la mumu , par contre les groupes fufu vont être encore plus forts
Bon bon j'ai pas lu tout entier ce ramassis de co....

Tu veux lutté contre les buff botté ? ok pas de probleme et je te suis mais la tu tue une classe.

Et bien non ! je ne joue pas buffbotté et j'en suis meme assez fier. mais les 2.0 / level et bien ca ruine primo mon template donc un template a revoir .. lifebane j'y compte plus qui dit refonte du template dit recreation d'une sc etc ...

Faut arreter avec vos bétises ! les buff bot ils les vireront jamais car ca leur rapporte des sous c'est pas dur a comprendre quand meme !

ET NON : Tous les fufu ne sont pas BB j'ai passé la matinée a la MGA odin et pas un seul fufu BB !

Nerf les paranos !

Sans parler que tu veux nerfer une classe dont tu n'as absolument aucune idée alors plz va faire un tour !
hihi
alors la g mon point de vue sur les buffs bot lol pourtant j'en utilise pas mais j'arrive a comprendre certains joueurs qui en ont marre de mendier qu'on les groupes , ou tout simplement marre d'attendre qu'un leader daigne bien vouloir l'accepter dans son grou^pe , qu'il decide d'investir dans un buff bot moi je peux comprendre ce genre de joueurs , car s'entendre dire qu'un sicaire c a chier pour xp , qu'un merco c inutile etc etc moi ça me fait marrer vive les buffbot!
Vive le bureau des pleurs ...Et si on nerfait les classes hib, on a tendance à croire que Mythic à un penchant pour ce royaume .

Ce qui tue le jeu, c'est pas les BB, c'est plutôt cette animosité que vous exprimez chacun les uns par rapport aux autres . Avant on prenais plaisir à tailler la bavette en se racontant nos lifes, là c'est plutôt le /rude qui est à la mode et autre ' t un boulet, jsuis un Upper RoXXer' .

Heu, c'est un jeu !!! en théorie, il y aura pas mort d'hommes .

Considéré le BB comme un challenge, Emain c'est surtout le royaume des Bus alors BB ou pas, vaut mieux cacher ses miches !!!

Pour les inconditionnels du 'ouin ouin', les mouchoirs sont à l'entrée : servez vous .


PS : Ca c'est le genre de post qui va faire qu'on veuille me lyncher mais bon ....

BB de son royaume !!!! ( Brigitte Bardot, Bardot )
Jkifferais bien un nerf des ombres et des sicaires, marre de voir tout le monde reroll cette classe :<
Et 2 pts / lvl ca offrirais de nouveau template, plus personne pourra avoir 50 partout ( on verrais des spé poisons, des sicaire avec le stun 9S mais sans poison ect , un peu un nouveau début bref je le reve
la seule solutions anti-buffbot..c est la portée des buff .Ni plus ni moins ..

et pour ne pas trop pénaliser un grp en "combat" une portée du double par apport aux soins seras tres bien ...

le buffbot n est pas un mal cela fait partie de l evolution du jeu ,comme les bus ...plus ya de lv50 plus il y aura de monde en rvr c est tout !..et on devras faire avec !!

<juste un humble avis>
Moi je me demande si Mythic et Goa on la conscience tranquille de voir que certains double compte ne servent qu’a bénéficier de l’anti jeu.

Le double compte n’est pas interdit certes (j’en ai deux aussi) et cela est bien pratique pour xp de se servir du 2eme compte pour buff un groupe mais la ou est le vice et l’anti jeu c’est effectivement de voir que certains utilisent leur 2éme compte a but de se dopé en rvr et la preuve flagrante est sur les TP, persos inactifs et non groupés ne servant uniquement qu’a full buff un joueur, compte totalement anti jeu et pourtant parfaitement légal puisque payé et ne commettant aucunes actions hors charte.

Bien que je puisse comprendre les blasés de faire mèche courte en rvr et d’en être arrivés a monté un buffbot pour pouvoir jouer car ils en avaient vraiment marre du release permanent je ne comprendrais jamais par contre ceux qui on montés un buffbot uniquement dans le but d'être plus forts en rvr car c’est a cause de ces gens la que le rvr est devenu complètement nul est sans intérêt , ils n’ont réussi qu’a dégoûtés et faire fuirent des dizaines de joueurs qui voulaient jouer en rvr dans des conditions « normales »

J’espère que ces comptes « Spé buffbot » se posent la question « qui vais-je combattre faute de combattants dans quelque temps ?»

La solution anti buffbot était bien dans les TP et non dans les nerfs et autres portées de buffs limitées mais malheureusement mythic et goa n’ont pas la volonté de reconnaître que si certains doubles comptes sont tout a fait saints d’autres ne le sont pas du tout.

Je ne suis pas sure du tout que mythic et goa gagnent vraiment de l’argent sur les doubles comptes notamment ceux servant de bot car pour un compte ouvert combien se désabonnent par dégoût de ce phénomène ?

Buffbot pas la peine donc de vous voilez la face sur la justification de votre compte bot, il est légal je le sais mais a cause de vous et a d’autres formes d’anti jeu beaucoup de monde ne va plus en rvr ou ont quitter daoc, je n’y vais jamais non plus car j’estime que vous ne jouer pas a daoc mais a une guerre réelle par votre façon de procéder.

Je vous le dis en toute sincérité posez vous sérieusement la question plus haut en y réfléchissant vraiment, ne serait ce qu’au moins pour voir les gens revenir.

Amicalement
c bien bo de dire il faudrait faire ceci ou cela pour tuer les buffbots ... mais faudrait deja que mythic en ai l'envie Paske a mon avis si ils voulaient vraiment le faire, ca ne leur pauserait pas trop de probleme niveau technique avec les solutions envisageables (timer sur buff ou portée max). et donc ce serait surement deja fait si il l'avait voulu.
buffbot, ou pas buffbot, il faut que tout le monde ait les même chance; et ca ne doit pas être une question d'argent irl (sinon moi aussi j'aurrais mon buffbot).
Tuer un ennemi super buffé, est devenu un défit de taille; auttant j'ai pu en tuer un de justesse avec mon paladin (une ombre ou un assasin, je ne me souviens plus.. mais j'ai quand même du utiliser min ih), auttant je me fais litéralement oneshoot avec mon archer.

Avoir buffbot revient à avoir une classe démesurée par sa puissance. Alors oui, le nerf permetrait de remetre a niveau; mais tout le monde n'a pas un deuxième compte; et il s'agit aussi de ne pas abaissé d'autre classes par des solutions.

Quand a goa, oui ils gagnent de l'argent grace à ces seconds comptes; et ils en perdent aussi par tout ceux qui arrête de jouer (meme si en général ce n'est pas exclusivement due aux buffbot; c'est quand même une bonne goute dans le vase).

La solution que j'ai vue, et qui me parait etre la meilleure, serait de limiter les buffs à une certaine distance, assez grande pour ne pas être intérompue dans les combat (disons un quart d'une zone), et surtout que les buffs reviennent automatiquement lorsqu'on se raproche du buffeur. Ainsi donc le buffbot perdrait beaucoup de son intéré... s'il reste au tp....
Vivent les buffbots
Moi et mon frère avons un compte, et mon frère joue parfois les deux comptes pour PL ses persos avec mon clerc spé buff.

Il y a des joueurs qui jouent 24h / 24, montent des persos 50 en un mois (parfois moins). Moi, mon clerc est lvl 39 et il a été créé en octobre 2002 : monté tranquillement (hé oui comme beaucoup et comme les "non-hardgammers" je travaille

Alors si on nous retire la seule façon de voir plus vite le bout du jeu (d'atteindre le lvl50), alors :
--> qu'on nerfe aussi les hardgammers,
--> qu'on facilite l'accès au craft légendaire, 10x plus vite et 10x moins cher,
--> qu'on donne plus d'xp et de sous par monstre.

Tout le monde ralle contre le buffbot et les autres formes de PL (groupé avec un haut lvl, pull-aggro) mais quand j'arrive à mithra avec mon clerc, ou mon frere avec son moine 40 (son principal perso aussi : pas de 50 encore), et bien tout le monde rapplique et encaisse l'xp à gogo sans broncher : les anti-PL / anti-Buffbots ne rechignent pas à gagner une ou deux soirées en une heure de jeu.

Je n'ai pas encore joué en Buffbot un autre perso... car ni moi ni mon frère n'avons encore eu le temps de monter un reroll pour aller à emain (haut lvl donc). Par contre c'est sans scrupule : en jouant une fois par semaine un fufu buffboté je gagne moins de rp qu'un non-fufu hardgammer.

Si on retire le buffbot, on accélère le temps que l'on mets à monter un perso.

Le reste, c'est de l'hypocrisie (qui n'a pas essayé le buffbot dans ce forum ?)

A+




rires
Encore kkl'un ki a réfléchi avant d'écrire sa bonne idée c ça???
Et apparemment c pas le seul

On voit bien la jalousie envers ceux ki ont deux comptes et ki s'en servent.

vous devriez arrêter de vous torturer pour trouver des soluces CONTRE ça....

Jouer tout simplement
Citation :
Provient du message de yulashh
on le sait tres bien Orsen ,"dans Lodoos c est Orson le berserker (si je me trompe pas) " mais Jol a pour but de plus tot en parler pas de résoudre
perso je pense que ca dépend des versions, moi j'ai vu orsen mais c possible que dans une autre version le nom soit un peu changé (ca arrive souvent ds les manga et animés)
Vous pouvez toujours rêver pour que mythic fasse quelque chose contre les buffbot
Aux U.S. faut savoir que tout le monde a son 2nd compte et son buffbot donc imaginez qu'ils mettent un nerf comme ca :x? Et y'a 50% de comptes qui ferment (ca leur ferait pas mal de fric en moins) Personnellement les buffbot je les aime pas mais ils me dérange pas et j'ai + de satisfaction à tuer un buffbot qu'un non boT
Re: idée contre les buffbots
Citation :
Provient du message de Asuras
En voyant le nombre d'assassins buffbotés vraiment diminuer avec le nerf de la hache sénestre, j'ai eu comme idée de faire un gros nerf des sicaires/ombres

Le meilleur nerf que j'ai imaginé serait de passer a 2.0 pts/lvl
Excuse moi de parler comme ca mais ... De qui tu te fou?

C'est quoi le rapport entre nerf ombre/sicaire en mettant 2.0 pts par lvl et un assassin buffboté? Le nerf Hache Senestre est ridicule a côté du nerf que tu propose ...

Faut pas abuser non plus, là je suis contre, ton idée n'a aucun sens... A mon avis tu joues un mago et tu cherche a nerfer toutes les classes furtives tranquillement ...
Citation :
Provient du message de SiroTeur
La seule solution serait un correctif sur la portee des Buffs, comme cela a ete dit dans certains post ....
On peut toujours rever..
Je doute que ça existe un jour, quand on voit que l'on donne la possibilité de loguer 2 comptes sur le même PC ...
Citation :
Provient du message de Asuras


Le pire ca serait le sicaire qui n'aurait plus assez de point pour monter estoc a 50 (donc plus de stun esquive).

ba il fait sicaire tranchant .... faut po se fixer onli sur le dragon fang :X

j ai une sicaire necrite spe tranchant ( genre apart des resist spo la meilleur race )
j explose des sicaire estoc ... j ai po dragon fang pourtant comme c bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés