[Broc] Mid 15h

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est plus facile pour alb de passer emain que pour mid,
quand mid attaque dagda il doit passer près de mfa l'inverse, n'est pas vrai et il y a plus souvent masse alb que masse mid sur emain.

m'enfin ca fait plus d'un an que je dis que la meilleure défense de dagda c'est les farmers d'emain et on me répète que je cherche des excuses pour attaquer la nuit ou à la deco
Citation :
Provient du message de Dawma
Joke :d C'est franchement pas difficile (surtout qu'il y a Marfach effectivement).
Oui c'est tellement facile que quasiment a chaque fois le royaume se vautre avant d'etre ressorti

Ste propagande
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
moins d'une minute pour remonter des behe de DF et rejoindre Upp, mon groupe a fait péter le chrono la
ta dit behe !!! et fodrai kon aille les duoter ensemble ^^

si un jour tu croise une paladine la bas ta 99% de chnce que c moi

ok a la prochaine o behe
Citation :
Provient du message de vaifer
ils ont qu'une seule cible c'est la relique force.
emain est surpeuple, impossible de faire un operation d'envergure pour eux.
merlin c indéfendable.
les cours des forts d'hibernia sont trop grande pour defendre facon station de metro.

nous si on essai de faire des trucs sur hibernia, on a une guilde qui a elle tout seule nous enchaine nos forts.merci aux alb de pas etre venu hier.
donc en resume, le seul terrain de jeux c Midgard pour les 2 royaume adverse.
1) merlin eu myrdinn est defendable mais alb a pas la motivation de le faire
2) la défense dans la cour est tres easy dans un fort hib (deja fais plusieurs fois )
3)avant que mid prend le fourreau c alb qui prenais mass mid/hib sur ces terre a prendre des fort
4)on vien aidé les mid si on le veut
sur se bonne journée
Citation :
Provient du message de vaifer
ils ont qu'une seule cible c'est la relique force.
emain est surpeuple, impossible de faire un operation d'envergure pour eux.
merlin c indefendable.
les cours des forts d'hibernia sont trop grande pour defendre facon station de metro.

nous si on essai de faire des trucs sur hibernia, on a une guilde qui a elle tout seule nous enchaine nos forts.merci aux alb de pas etre venu hier.
donc en resume, le seul terrain de jeux c Midgard pour les 2 royaume adverse.

La mémoire est courte , il n'y a pas si longtemps c'est bien Alb qui avait les 3 mana non apres une attaque épique et tres longue sur Hibernia ?


Belle attaque en tout cas rien à dire on n'a jamais été aussi pret .
Citation :
Provient du message de Zourgol
C clair on a bien cru que ct la fin.
Mais la mobilisation de mid a encors fait des siennes ,)

Sinon on vous a volé le plan pour vous rebdre à la relik mana elf ?
Oué , ils préfèrent claim le moulin.
Citation :
La mémoire est courte , il n'y a pas si longtemps c'est bien Alb qui avait les 3 mana non apres une attaque épique et tres longue sur Hibernia ?
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon je vais pas ressortir mon avis la dessus, oublions ca.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon je vais pas ressortir mon avis la dessus, oublions ca.
Si si "apres une attaque épique et tres longue sur Hibernia" On remet ça quand vous voulez
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
petite remarqeu par marfach vous risquez de faire crasher le serveur et c pas dur d'y aller si tu connais <et ca xp bien hs mais j'ai fait ding des tas de 50 la bas instant repop + masse bonus xp et sous>


nous surestimez pas , on scout tj les mg c sur mais bon pas tant que ca etc mais bon suis pa la pour vous conseiller même si j'aurai un avis
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés