Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Je viens de mettre la main sur le programme télé et il y a Stargate le 13, donc vendredi.
Miam une super cagnotte du loto en perspective. *va ptêtre jouer*.
Citation :
Provient du message de dark cristal
tiens a propos, ont la plus revue scara
Il se peut qu'on le revoit dans l'épisode de fin de saison de vendredi vu qu'il se déroule sur Abydos et c'est justement là que Scara est allé après avoir été libéré du Goa'auld Klorel .
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Il se peut qu'on le revoit dans l'épisode de fin de saison de vendredi vu qu'il se déroule sur Abydos et c'est justement là que Scara est allé après avoir été libéré du Goa'auld Klorel .
Vi souviens toi du procès chez les Tolan qui a mal tourné.

D'ailleurs... vous pensez qu'on a une chance de les revoir en vie ceux là?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
La femme de Daniel est morte, ils l'ont enterré.


Enfin si je me plante pas encore...
Elle est belle et bien morte, c'est Teal'c qui l'a tué
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Vi souviens toi du procès chez les Tolan qui a mal tourné.

D'ailleurs... vous pensez qu'on a une chance de les revoir en vie ceux là?
Ben non ils ont tous été tués par Tanith ça risque pas à moins que quelques uns aient fuit mais vu qu'apparement la lacheté est mal vue chez eux ça m'étonnerait (cf. chépuki "je dois rester défendre ma planète")
Quels boulets ces Tolans.. Ils n'ont même pas pensé à utiliser leurs nouvelles armes à pénétration contre le vaisseau mère qui les attaquait...

WWalace : désolé, j'ai pas d'exemple sous la main d'utilisation cohérente des voyages temporels...
Citation :
Provient du message de Norah
Miam une super cagnotte du loto en perspective. *va ptêtre jouer*.
Tss une excellente idée, je dois gagner lors du jour où passe les deux derniers épisodes de SG1 de l'année ! C'est impératif !


Citation :
Provient du message de DarkJPA
D'ailleurs... vous pensez qu'on a une chance de les revoir en vie ceux là?
Pour moi la civilisation Tollan est détruite, à part peut être une ou deux poches de résistance/réfugiés/survivants qu'on pourrait voir/entrevoir dans d'hypothétique épisodes.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Quels boulets ces Tolans.. Ils n'ont même pas pensé à utiliser leurs nouvelles armes à pénétration contre le vaisseau mère qui les attaquait...

WWalace : désolé, j'ai pas d'exemple sous la main d'utilisation cohérente des voyages temporels...
Ben justement le vaisseau mère résiste à leurs armes de défense.
Citation :
posté par Angel/Khal MacRoeg²
Ben justement le vaisseau mère résiste à leurs armes de défense.
Vi, leurs vieilles armes de défense (les batteries de canons ioniques), mais pas à leurs nouvelles armes d'attaque dont j'ai parlé plus haut
Je me pose des questions bêtes, peut on m aider ?

Les humains ont trouvé le moyen de remonter dans le temps.
Or dans un épisode les anciens créer une machine pour le faire puis abandonne en échouant, créant une boucle temporelle.
Et les humains ne remontent pas dans le temps pour sauver la nation Tolan d un énorme massacre.

Peut on m expliquer pourquoi les humains sous évolue par rapport au Ancien savent remonter le temps alors que les Anciens non.
Puis pourquoi ils ne sauvent pas les Tolans de ce massacre ?
Si on pouvait donner une raison (à une série certes terriblissime, mais pleine de contradiction), c'est qu'ils ont découvert comment remonter le temps totalement par hasard, et avec des conditions très spécifique (du au explosion solaire).

Mais bon, depuis que je les ait vu passer d'un vaisseau à l'autre, en faisant la brasse dans l'espace en se bouchant le nez... je cherche pas à pinailler
Ils peuvent remonter dans le temps grâce à la Porte et dans des conditions précises (explosions solaires qu'ils sont incapables de prévoir).
Les Asgards eux avaient fait une machin visant à figer le temps (machine sabotée par les réplicateurs, elle aurait marché sans problème sinon).
Desolée si la question a déja ete abordée, mais je n'ai pas eu le courage de me taper 36 pages de thread à cette heure, je n'ai lu que les 4 dernières ...

J'ai vu sur un site Internet que le personnage de Daniel Jackson était censé revenir de manière récurrente dans la saison à venir , ai je bien compris ou me suis je plantée ?

Ca ne me deplairait pas, ce n'est pas que je n'aime pas le role de Corin Nemec mais je trouve quand meme Michael Shanks nettement plus charismatique ...
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Desolée si la question a déja ete abordée, mais je n'ai pas eu le courage de me taper 36 pages de thread à cette heure, je n'ai lu que les 4 dernières ...

J'ai vu sur un site Internet que le personnage de Daniel Jackson était censé revenir de manière récurrente dans la saison à venir , ai je bien compris ou me suis je plantée ?

Ca ne me deplairait pas, ce n'est pas que je n'aime pas le role de Corin Nemec mais je trouve quand meme Michael Shanks nettement plus charismatique ...
Oui le personnage de Daniel Jackson passe de temps en temps dans les épisodes, on l a vu plusieurs fois déjà.
Dans les derniers épisodes il est venu aider T'ilks, et encore avant il était passe aider Jack quand il était prisonnier.
Il devrait rester présent jusqu a la fin de cette façon si j ai bien compris et on a vu qu il sera la dans les épisodes de ce soir.
Vivement ce soir

Citation :
Provient du message de Brutepess
j'ai peut etre raté un épisode mais :

Elle (il) est où Osiris ?
Elle(il) serait pas dans la necrologie ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ce que je sais un ptit peu c'est que les anciens sont partis vivre dans une dimension parallèle et que jackson y serait aussi apparemment. Enfin j'ai lu un peu en diagonal un site anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés