Avant les group buffs et les buffs longues durée voila comment les gens raidaient :
Technique de nagafen au debut de Kunark :
Une equipe de buffeurs buffe chaque joueur. au spot juste avant le dragon. des que t'es buffé, tu campe.
Une fois tes 30 joueurs campés, tu te retrouve sur un Chat... il reste sur place un groupe pour observation/clean. Au moment du raid, tout le monde se reloguait en meme temps et chargaient vite le dragon (5 minutes max entre relog et charge) pour pas que les buffs disparaissent avant le fade.
les buffs longues durées servent surtout a ça... y'a rien de plus chiant que de rebuff toutes les 3 minutes en raid. tandis qu'a bas level t'a plus l'occasion de faire des "petites scessions".
Et pis c'est pas juste de dire que les casters peuvent pas monter a bas level... je me souviens de Hyunkel qui solotais a FM des geants et qui nous decrivait sa super technique "root + nuke + run". le buff ultime, c'etait sow
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Pour info voila comment je solotais a DP avec ma shammy :
- sans KEI : pull au Dot poison + dot disease + root + refresh le dot disease 2 fois (qd il est fini). peu de med time
- avec KEI : pull au dot poison + root + malaise + dot disease + nuke + melee ou je me heal + nuke. peu de med time.
voyez la difference ? c'etait comme si j'avais 3 manabar avec KEI !
le gros truc que j'ai apris en essayant de jouer sans KEI c'est a economiser ma mana, restant toujours a 40% minimum, de maniere a pouvoir vider ma barre en cas de merde ou autre...
J'ai groupé avec des twinks et des non twinks, tous sous KEI... c'est pas glorieux, le wizard qui est pas content de pas pouvoir chain nuke tout les mobs ou le druid qui veut a la fois stacker ses dots + healer + nuker + refresh buffs...
KEI, c'est god mode des casters. maintenant faut qu'ils corrigent le godmode des melee (aka matos pre-luclin)
PS : mon shammy se debrouille beaucoups mieux avec une serie d'items focus level 2 qui reduit les coups mana des buffs, des dots accellerent le cast, etc..