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Que pensez vous d'un blood patch ?
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contre, car j'imagine les boucheries lors des attaques / défense de 50 vs 50
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06/06/2003, 14h32 |
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Et moi a la plaace de mes bolts qui missent tout le temps je veut des missiles à tetes chercheuses.
Tu veux du sang regarde la télé il y en a deja assez la bas |
06/06/2003, 14h33 |
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ça serait bien qu'il rajoute du sex aussi ^^
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06/06/2003, 14h34 |
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Moi j'suis pour un blood patch, avec un effet de glissement dans les flaques de sang et un effet de snare dans les cadavres et les boyaux !
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06/06/2003, 14h35 |
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Typhon Krazilec |
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Ils ont implanté des caleçons à coeur sur les highlanders, pourquoi pas implanter du sang :bouffon:
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06/06/2003, 14h38 |
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Hahaha pi des maisons closes avec un artisanat macro, tu fais payer l entrée..:bouffon:
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06/06/2003, 14h39 |
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roots bloody roots
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06/06/2003, 14h44 |
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Merci de rester dans le sujet. Evitez les dérives et restez courtois
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06/06/2003, 14h48 |
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Bah ce serait peut être bien pour certains et le mieux serait de choisir si on en veut ou pas sinon j'imagine bien un Troll avec son marteau à deux mains qui l'écrase sur un luri en robe !
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Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL ! Rédacteur, Modérateur Jeuxonline Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues. |
06/06/2003, 15h13 |
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Diablo c est quoi ça ? un jeu de monopoli online ?
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06/06/2003, 15h57 |
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Citation :
Pour ce qui est du sang, je ne m'étais jamais posé la question jusqu'ici donc j'en déduis que ça ne me manquait pas. Maintenant quitte à faire les choses, autant les faire à fond et l'approche de Shalke, bien qu'un peu trop "poussée" pour moi, n'est pas exempte d'intérêt si tenté qu'on soit en mesure de désactiver ces très "réalistes" démonstrations... Cependant, et en dehors de toute considération de puissance "machine", des effets aussi "réalistes" soient ils n'amuseront les joueurs qu'un temps s'ils sont répétitifs... Je me souviens il y a bien longtemps du jeu "Battlechess" qui avait révolutionné le monde des jeux d'échec en proposant à chaque prise de pièce une bataille différente sous forme d'animation désopilante. La tour se transformait par exemple en gigantesque Golem de pierre et aplatissais le pion en sautant dessus jusqu'à ce qu'il ressemble à une minuscule conserve toute écrabouillée qui sortait du jeux comme un crabe bourré, les cavaliers refaisaient le gag du chevalier noir tronçonné dans "Sacré Graal"...etc... C'était une révolution (bon ok, c'était sur Atari ST...) et le succès en vente vu phénoménale alors que le jeu d'échec en lui même était d'un niveau plutôt médiocre. Ben vous savez quoi ?! Après une douzaine de parties avec le mode animation "on", les joueurs la désactivaient... Je préférerai franchement que les développeurs gèrent les "bousculades" entre personnages avant de se lancer sur des animations de ce type car ça m'agace beaucoup plus d'être "traversée" en combat que de ne pas voir ma victime s'effondrer dans une mare de sang en glapissant de douleur. Une simple question de priorité en fait... Maintenant si les deux sont délivrables en même temps alors...
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Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
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06/06/2003, 16h27 |
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