Aller à la page... |
Suggestions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fixation de l'âge à la création
Une petite suggestion toute simple cette fois, qui m'est venue en relisant le fil sur le 3ème âge.
L'idée est la suivante : ce serait vraiment bien de pouvoir déterminer l'âge de notre personnage lors de sa création. Pourquoi ? Pour ne pas se retrouver avec une génération de jeunes qui vont presque tous devenir vieux en même temps. Pour avoir une population de départ mieux répartie et qui refleterait mieux la réalité. Mais aussi pour ne pas freiner/retarder certains choix en matière de roleplay : j'envisageais de réserver un de mes personnages pour jouer un grand-père avec une amie qui jouerait sa petite-fille. Imaginez le problème si on a tous le même âge au départ.
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes Et Nul ne se souviendra ..."
|
08/05/2003, 08h36 |
|
|
Pouvoir donner un nom particulier à son pets visible, au lieu du classique "compagnon de" comme dans DaoC |
26/05/2003, 10h52 |
|
|
Citation :
Ca se passe par ici |
26/05/2003, 23h52 |
|
In the Shadow... |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
/agree Lexus pour son ideé de Login
|
27/05/2003, 04h54 |
|
Slayz / Tylerz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
Germanryzomfan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Germanryzomfan |
Germanryzomfan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Germanryzomfan |
|
Bien qu'à la vue des vidéos cela semble être le cas ,je voudrais souligner l'importance de l'animation des avatars ,
On peut dire que dans beaucoup de jeux Online on a une animation bâclée et pour quelques uns une correcte mais pas excellente , Pour moi une équipe qui a toujours été en avance est celle de core design et il semble qu'à la vue de la nouvelle lara qui nous rend visite à la fin du mois , la perfection de l'animation et la beauté du personnage est toujours en avance , Un aperçu de l'animation dans cette vidéo : Choisir la 2ième vidéo : AOD Official Trailer II |
02/06/2003, 14h50 |
|
|
Que l'on puisse créer ses propres sorts, certes. Mais alors que, lorsque l'on les maîtrises, l'on puises les apprendre à d'autres, directement via la mécanique du jeu.
|
02/06/2003, 14h52 |
|
Naf Somidesthjofr |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Naf Somidesthjofr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|