zephyr06 |
Dernières publications

Pour les ronchons, sachez que bien des jeux se vendent sans rien avec ! voire dès fois, que même le CD il marche pas du premier... Lire la suite

argument 1: j'ai adore t4C, pas beaucoup aime DAOC, je crois que Ryzom me conviendra mieuxargument 2: je recherche le roleplay ... Lire la suite

T4C Aphrael dès les débuts et pendant longtemps (chez Les Manticores de Benalish) puis un peu Ezar ... j'ai arrêté lorsque c'es... Lire la suite

hum.... des tests de charge qui conduisent à des résultats très intéressants.... hum... ça ne présage pas forcément que du bon... Lire la suite

*snif* *écrase une larme* quelle nostalgie *snif*Et le premier qui dit que je suis vieille se prend un coup de pied... euh sauf... Lire la suite

moi j'ai bien aimé...puis... les plantes qui se répandent sur une planète jusqu'à la recouvrir, des êtres insouciants sortis de... Lire la suite

euh... pour les gens du Sud, on peut toujours grouper pour les voyages en voiture.... enfin on peut toujours monter à 5 dans no... Lire la suite
Si tu cherches par Avion, sache que tu as déjà tapé à la bonne porte. Opodo fait les prix les plus intéressants - sauf si tu ch... Lire la suite
oui mais on peut s'arranger, y a des chances que ça fasse moins cher tout de même :)Marmochat... Lire la suite

ben moi je faisais du ADD y a longtemps puis j'ai arrete quelques annees... jusqu'a rencontrer une merveilleuse maitre de jeu :... Lire la suite

Salut !Moi j'aimerais bien (si possible) pouvoir renommer des objets : en fait ça serait bien qu'un objet ait par défaut un nom... Lire la suite

Moi,moi ! *va regarder sa boîte mail au moins 5 fois par jour maintenant*Puis les bugs bien embrochés au bout d'une branche et ... Lire la suite
Jeux
zephyr06 joue à :
zephyr06 a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |