zephyr06

Dernières publications

RSS
1 juin 2004 à 00:46 - Messages
Pour les ronchons, sachez que bien des jeux se vendent sans rien avec ! voire dès fois, que même le CD il marche pas du premier... Lire la suite
14 janvier 2004 à 23:34 - Messages
argument 1: j'ai adore t4C, pas beaucoup aime DAOC, je crois que Ryzom me conviendra mieuxargument 2: je recherche le roleplay ... Lire la suite
4 janvier 2004 à 00:25 - Messages
T4C Aphrael dès les débuts et pendant longtemps (chez Les Manticores de Benalish) puis un peu Ezar ... j'ai arrêté lorsque c'es... Lire la suite
2 août 2003 à 02:42 - Messages
hum.... des tests de charge qui conduisent à des résultats très intéressants.... hum... ça ne présage pas forcément que du bon... Lire la suite
11 juin 2003 à 18:09 - Messages
*snif* *écrase une larme* quelle nostalgie *snif*Et le premier qui dit que je suis vieille se prend un coup de pied... euh sauf... Lire la suite
10 juin 2003 à 23:32 - Messages
moi j'ai bien aimé...puis... les plantes qui se répandent sur une planète jusqu'à la recouvrir, des êtres insouciants sortis de... Lire la suite
10 juin 2003 à 23:22 - Messages
euh... pour les gens du Sud, on peut toujours grouper pour les voyages en voiture.... enfin on peut toujours monter à 5 dans no... Lire la suite
Si tu cherches par Avion, sache que tu as déjà tapé à la bonne porte. Opodo fait les prix les plus intéressants - sauf si tu ch... Lire la suite
oui mais on peut s'arranger, y a des chances que ça fasse moins cher tout de même :)Marmochat... Lire la suite
4 juin 2003 à 20:29 - Messages
ben moi je faisais du ADD y a longtemps puis j'ai arrete quelques annees... jusqu'a rencontrer une merveilleuse maitre de jeu :... Lire la suite
12 mai 2003 à 00:47 - Messages
Salut !Moi j'aimerais bien (si possible) pouvoir renommer des objets : en fait ça serait bien qu'un objet ait par défaut un nom... Lire la suite
11 mai 2003 à 01:02 - Messages
Moi,moi ! *va regarder sa boîte mail au moins 5 fois par jour maintenant*Puis les bugs bien embrochés au bout d'une branche et ... Lire la suite

Jeux

    zephyr06 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zephyr06 a joué à :
    World of Warcraft (2005-2008)

Critiques

    zephyr06 n'a publié aucune critique de jeu.