[Actu] TESO annoncera son prochain chapitre jeudi 27 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delolia
Les trailer sont franchement bien fichus chez TESO aussi. Ca donne envie d'y jouer même quand tu n'est pas forcément dans le jeu. Bon du coup je l'ai lancé pour tester
Il faut s'accrocher au début parce que la prise en main n'est pas forcément évidente (surtout pour quelqu'un qui ne serait pas habitué des MMO), mais bienvenue à toi en ! Amuse-toi bien !
Citation :
Publié par Afaifizz
Suffit d'ajouté la race Maormer et hop l'affaire est dans le sac
ça me semble quand même un sacré exercice d'équilibriste pour arriver à les intégrer dans chacune des alliances, où alors une partie du lore m'échappe, ce qui n'est pas impossible .
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si tu n'as retenu que ça,tu as du louper une bonne partie de l'émission.
Bah je demande si tu es déçu, pourquoi ce genre de réponse?
Justement j'ai pas mal regarder, beaucoup sont dégoûté, d'ou ma question et ma remarque sur le jeux de carte, pas mal attendais genre bataille naval ou classe, il y a juste a regarder les commentaires précédent, mais bon...
En tout moi bien déçu de cette annonce.

Dernière modification par Popipoo ; 27/01/2022 à 23h48.
J'aurais aussi aimé des batailles navales ou de l'exploration sous-marine,mais le contenu reste solide pour un Chapitre,bien que classique,et l'histoire semble prometteuse.

J'apprécie aussi qu'ils continuent leur travail sur les compagnons en en ajoutant(même si j'aurais préféré qu'ils approfondissent le système actuel:relation entre les personnages(romance/amitié/inimitié),ajout de quêtes personnelles(2 ça fait peu),pourquoi pas des synergies entre ses compétences et les nôtres,etc...).

Le jeu de carte qui a l'air d'avoir particulièrement retenu ton attention est un à-côté,facultatif,comme le système d'Antiquités,etc...Et,vu le succès du Gwent,je trouve pertinent de tenter cet ajout.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'aurais aussi aimé des batailles navales ou de l'exploration sous-marine,mais le contenu reste solide pour un Chapitre,bien que classique,et l'histoire semble prometteuse.

J'apprécie aussi qu'ils continuent leur travail sur les compagnons en en ajoutant(même si j'aurais préféré qu'ils approfondissent le système actuel:relation entre les personnages(romance/amitié/inimitié)',ajout de quêtes personnelles(2 ça fait peu),pourquoi pas des synergies entre ses compétences et les nôtres,etc...).

Le jeu de carte qui a l'air d'avoir particulièrement retenu ton ton attention est un à-côté,facultatif,comme le système d'Antiquités,etc...Et,vu le succès du Gwent,je trouve pertinent de tenter cet ajout.
Ouai encore une fois moi j'espérais surtout une nouvelle classe j'ai du mal a m'en remettre!
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai encore une fois moi j'espérais surtout une nouvelle classe j'ai du mal a m'en remettre!
Ca fait déjà plusieurs années qu'ils ont dit qu'ils ne prévoyaient plus de nouvelles classes après le nécromancien.

Il ne faut jamais dire jamais(après tout,ils avaient aussi dit lors de la release qu'ils n'ajouteraient jamais de classes au jeu...),mais il vaut mieux ne pas avoir trop d'attente sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés