[EST][VEND]Cape Ryk Assez Bon Jet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urban-evily
C'est sympa comme débat le prix des items légendaires personne est d'accord
De toute manière faut pas être bien malin pour se douter que le prix continuera de baisser dans l'avenir. Les prix fous de ces dernières semaines ne sont pas du tout représentatifs du prix réel. Certes ces items sont très durs à obtenir et parfois utiles, mais leur prix actuel est rédhibitoire pour 90% des joueurs qui préférerons acheter un stuff complet. Si encore les items n'étaient pas autant générés, leur prix pourrait rester stable. Mais en faisant un bref tour des modes marchands et hdv de mon serveur, je trouve une flopée d'items légendaires. Je ne sais pas si c'est le cas sur vos serveurs respectifs, mais si la tendance continue alors il est certain que le prix risque de s’effondrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Je vois des rykke a 50-60. Faut vraiment 60M de k pour fm un bon jet ? (Je touche pas a l'fm c'est une vraie question) Les reflets sur méria sont a 3,5 kamas. En songes c'est pas compliqué d'avoir une rykke. Alors le prix de craft est largement en dessous de 50M.
En vrai ça dépend, la plupart des ryk se font sur brisage PA donc c'est une question de chance ^^
Bonsoir

Comme j'ai dit plus haut je souhaitais vraiment que Louis en tire le plus possible, je lui ai fait une proposition et lui ai dit en mp de la vendre au plus offrant.

Ce qui est bien sur ce forum, c'est que tout le monde estime tel ou tel item a tel prix, mais personne n'as d'argent ou est prêt a mettre tant ou tant, c'est bien beau d'estimer comme les autres, faut prendre le plus de paramètres en compte et l'offre/demande, j'vais pas me répéter mais qui était prêt a l'acheter ? Il a eu 0 proposition hors la mienne et surtout mon message qui lui disait de vendre au plus offrant, a un moment donné c'est bien beau mais soyez réaliste merci

Pour Swing, je t'apprécie beaucoup mais tu surestime clairement TROP tout les items légendaires, je suis bien conscient que ca soit ton gagne pain du moment mais arrête deux minutes stp, yen a 4 mieux que la tienne qui sont sorti en a peine 1 semaine, 0 proposition pour aucune d'entre elle, c'est bien d'estimer mais ou sont les achat a part le tien clairement chanceux et surévalué ? Yen a pas a par moi qui vient d'acheter celle de Louis, pour te dire j'ai vendu le même jet que lui en 498/98/98/20/15 + rune 2% feu avec DIFFICULTÉ a 70m (mon ancienne) et je suis prêt a redonner celle de Louis pour 100m (pdchat + rune % feu) si quelqu'un fai tune offre a cette hauteur, résultat y'aura personne car c'est toujours pareil ici

> on UP tout les jours son propre post car on a pas d'esti, mais on esti pas les post des autres, alors qu'on en réclame pour soi
> on surestime tout les items sans rien prendre en compte car on se prend pour un magicien
> De très beaux items en soit sur JOL, mais aucune proposition sincère et qui abouti a une vente, ou presque jamais, bizarre

Je globalise et met tout l'monde dans le même panier la, mais soyons honnête, ca se passe de plus en plus comme ça sur cette plate forme, malheureusement
C'est clair que ce n'est pas top top d'estimer un item que l'on souhaite acheter puisque l'on a tendance à minimiser sa valeur, mais c'est exactement la même chose pour un vendeur sauf que c'est dans l'autre sens.

Curieusement, ce sont les personnes qui profitent de ce business qui semblent surestimer ces items légendaires et qui se plaignent d'une sous estimation du reste de la communauté. Où est la bonne foi ?

Les estimations à 120M, à un moment faut arrêter. Oui cela peut partir à ce prix là mais c'est très peu probable, à moins de tomber sur le bon acheteur au moment parfait. Et encore, le marché a l'air d'arriver à saturation, ce qui ne peut qu'entraîner une chute massive des prix.

90M pour ce jet (jet très clean mais pas merveilleux) ça semble être le prix adéquate actuellement, mais cela risque de baisser prochainement.

Je pense que pour que l'on atteigne les 100M lors des prochaines ventes, il faudra un jet bien au dessus de ce qu'on a là (et quand on voit la qualité du jet présenté cela n'offre que peu de possibilités).
Citation :
Publié par Kra(bru)
C'est clair que ce n'est pas top top d'estimer un item que l'on souhaite acheter puisque l'on a tendance à minimiser sa valeur, mais c'est exactement la même chose pour un vendeur sauf que c'est dans l'autre sens.

Curieusement, ce sont les personnes qui profitent de ce business qui semblent surestimer ces items légendaires et qui se plaignent d'une sous estimation du reste de la communauté. Où est la bonne foi ?

Les estimations à 120M, à un moment faut arrêter. Oui cela peut partir à ce prix là mais c'est très peu probable, à moins de tomber sur le bon acheteur au moment parfait. Et encore, le marché a l'air d'arriver à saturation, ce qui ne peut qu'entraîner une chute massive des prix.

90M pour ce jet (jet très clean mais pas merveilleux) ça semble être le prix adéquate actuellement, mais cela risque de baisser prochainement.

Je pense que pour que l'on atteigne les 100M lors des prochaines ventes, il faudra un jet bien au dessus de ce qu'on a là (et quand on voit la qualité du jet présenté cela n'offre que peu de possibilités).
Vous savez quoi? Je m'engage à acheter toutes les rykkes en 495/96/96/20/20 mini qui sortent les 2 semaines à venir pour le prix que Maxo à payé la sienne, à savoir 90m.

Et j'vous balancerai les screens des ventes effectuées.
Perso je comprends Swing, et je penses que 90M c'est vraiment pas chère payé.

Surtout quand on voit les post de Maxo qui dit qu'il ne faut pas brader ses items avec des jets fou, vendre à la va vite mais comme toujours il donne des leçons et ne les appliques pas à lui même.
Citation :
Publié par haumme
Perso je comprends Swing, et je penses que 90M c'est vraiment pas chère payé.

Surtout quand on voit les post de Maxo qui dit qu'il ne faut pas brader ses items avec des jets fou, vendre à la va vite mais comme toujours il donne des leçons et ne les appliques pas à lui même.
Je lache des milliards dans les items et tu viens faire ta morale a chaque fois, ou sont tes achats à toi ? Non faut pas brader, mais surestimer les items c'est un peu con aussi hein, elles sont ou les propositions / ventes des 3 autres Rykke 20/20 TBJ qui sont sorti ? YEN A PAS et comme j'ai dit j'suis près a lui redonner au même prix si il faut, mais bon ca fait 3 fois j'le dit personne ne lui a toujours RIEN proposé
Les mieux placer pour poser l'estimation sont ceux qui ne sont ni vendeurs, ni acheteurs... Autant je reconnais le porte monnaie de certains par le nombre de transactions qu'ils font, ils n'en sont pas moins impliqués quand ça concerne leur propre "collection".

Perso j'ai bien aimé ce débat, et ne garde aucun grief.

On se retrouve dans la suite des estis
Des milliards ? Des centaines de million peut être vu que tu achètes au rabais

Il faut faire des gros achats pour donner son avis ? c'est un concours de qui a la plus grosse ? je ne le savais pas.

J'donnes mon avis, j'essaye juste de prévenir certain par rapport à ton comportement.
Citation :
Publié par haumme
Des milliards ? Des centaines de million peut être vu que tu achètes au rabais

Il faut faire des gros achats pour donner son avis ? c'est un concours de qui a la plus grosse ? je ne le savais pas.

J'donnes mon avis, j'essaye juste de prévenir certain par rapport à ton comportement.
Quel comportement ? A la base c'était une commande de ma part, mon prix était affiché, je lui ai pas forcé la main comment tu peux être aussi haineux envers moi alors que je te connais pas, ni toi d'ailleurs et que j'ai absolument jamais rien fait de mal sur ce forum ? j'dis de pas vendre au rabais, mais dans beaucoup de récent post j'dis moi même que j'vends au rabais car plus rien ne part.

D'ailleurs ya pas de discussion a avoir en fait, les 3 autre rykke + celle acheté a Louis n'ont recu AUCUNE proposition, d'ici l'été et le rework de toutes les classes, j'donne pas cher des items légendaire qui sont CLAIREMENT surévalué et surestimé dernièrement, maintenant si t'es pas capable de comprendre qu'entre estimation et vrai vente ya un monde, j'te laisse lui acheter au meme prix ou les autres qui n'ont toujours recu aucune offre

J'suis quelqu'un de concret, j'fais une offre, si on l'accepte pas on l'accepte pas j'force la main a personne a me vendre l'item, Louis en voulait 100m j'ai dit que je refusé son offre et qu'il pouvait la vendre au plus offrant, il a bien compris qu'ici a part spam pour ses propres post et tout surestimé sans jamais n'aboutir a aucune vente, il la garderait longtemps

A la prochaine le visionnaire, ceux qui me connaissent vraiment savent très bien qui je suis et comment je suis et c'est malheureusement pas du tout celui que t'essaie de décrire pour je ne sais quelle raison, bonne soirée
Citation :
Publié par -Maxo-
Quel comportement ? A la base c'était une commande de ma part, mon prix était affiché, je lui ai pas forcé la main comment tu peux être aussi haineux envers moi alors que je te connais pas, ni toi d'ailleurs et que j'ai absolument jamais rien fait de mal sur ce forum ? j'dis de pas vendre au rabais, mais dans beaucoup de récent post j'dis moi même que j'vends au rabais car plus rien ne part.

D'ailleurs ya pas de discussion a avoir en fait, les 3 autre rykke + celle acheté a Louis n'ont recu AUCUNE proposition, d'ici l'été et le rework de toutes les classes, j'donne pas cher des items légendaire qui sont CLAIREMENT surévalué et surestimé dernièrement, maintenant si t'es pas capable de comprendre qu'entre estimation et vrai vente ya un monde, j'te laisse lui acheter au meme prix ou les autres qui n'ont toujours recu aucune offre

J'suis quelqu'un de concret, j'fais une offre, si on l'accepte pas on l'accepte pas j'force la main a personne a me vendre l'item, Louis en voulait 100m j'ai dit que je refusé son offre et qu'il pouvait la vendre au plus offrant, il a bien compris qu'ici a part spam pour ses propres post et tout surestimé sans jamais n'aboutir a aucune vente, il la garderait longtemps

A la prochaine le visionnaire, ceux qui me connaissent vraiment savent très bien qui je suis et comment je suis et c'est malheureusement pas du tout celui que t'essaie de décrire pour je ne sais quelle raison, bonne soirée
Petit abus de smiley mais le reste reste globalement vrai
Je me suis arrêter à haineux, il n'y a aucune haine entre toi et moi, on ne se connait même pas.

Tant mieux si tu fais des bonnes affaires.

C'est ce que je vois de toi sur ce forum et je donnes mon avis, ça te plaît pas c'est pareil.
Tire la langue
Pour donner mon point de vue de swing et maxo

Je dirais que swing surestime le prix des items légendaires à son avantage, mais j'ai rien contre ca, c'est un des seuls ~ qu'on voit poster sur le forum ~ a fournir massivement des items légendaires avec de très bon jet dessus.

Donc si le client est pressé d'en trouvé un ~ soit parce qu'il se fait plus de k pour le même temps qu'il mettrais a chercher un jet similaire - cher , ou qu'il a juste pas le temps ~ c'est quelqu'un à mp. Sinon le client devra investir du temps pour trouver similaire - cher.

Et maxo, il achète beaucoup d'item en gros jet, même si ses prix paraissent faible faut pas non plus exagérer, il paie généralement du -10 / -15% sur des items qui généralement ne partent pas au prix qu'on aimerais les estimer, voir même au rabais puisque l'économie est mort. Donc c'est la même histoire, est ce que je suis prêt a attendre X semaines / mois pour quelques millions?

De plus il ya rien d'étrange à ce qu'il "baisse" ses prix puisqu'il peut intéresser un plus grand nombre de mage par la diversité de ses items. En cherchant autant d'item, t'as pas vraiment le facteur "temps" à prendre en compte, il pourra, s'il le souhaite, augmenter ses prix lorsqu'il lui restera que quelques items à trouver. Donc si un mage veut faire des commandes c'est aussi quelqu'un à mp.

En revanche l'argument "Je ne les force pas à me les vendre" c'est pas comme si on te laissait le choix maxo , ca passe mal , il vaut mieux écrire, "s'ils trouvent un intéret a me le vendre ils ont le choix"
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Pour donner mon point de vue de swing et maxo

Je dirais que swing surestime le prix des items légendaires à son avantage, mais j'ai rien contre ca, c'est un des seuls ~ qu'on voit poster sur le forum ~ a fournir massivement des items légendaires avec de très bon jet dessus.

Donc si le client est pressé d'en trouvé un ~ soit parce qu'il se fait plus de k pour le même temps qu'il mettrais a chercher un jet similaire - cher , ou qu'il a juste pas le temps ~ c'est quelqu'un à mp. Sinon le client devra investir du temps pour trouver similaire - cher.

Et maxo, il achète beaucoup d'item en gros jet, même si ses prix paraissent faible faut pas non plus exagérer, il paie généralement du -10 / -15% sur des items qui généralement ne partent pas au prix qu'on aimerais les estimer, voir même au rabais puisque l'économie est mort. Donc c'est la même histoire, est ce que je suis prêt a attendre X semaines / mois pour quelques millions?

De plus il ya rien d'étrange à ce qu'il "baisse" ses prix puisqu'il peut intéresser un plus grand nombre de mage par la diversité de ses items. En cherchant autant d'item, t'as pas vraiment le facteur "temps" à prendre en compte, il pourra, s'il le souhaite, augmenter ses prix lorsqu'il lui restera que quelques items à trouver. Donc si un mage veut faire des commandes c'est aussi quelqu'un à mp.

En revanche l'argument "Je ne les force pas à me les vendre" c'est pas comme si on te laissait le choix maxo , ca passe mal , il vaut mieux écrire, "s'ils trouvent un intéret a me le vendre ils ont le choix"
Ca résume assez bien le truc

J'dis ca de cette façon parce qu'ici comme MONSIEUR HEAUME ya beaucoup de monde pour estimer 100m un item ou 200 ou tant mais ya personne pour acheter, ou sont les gens concret ? Oups yen a presque plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés