[ACH] [EST] Casque Volkorne near perf

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'estimations concernant un Casque Volkorne avec ce jet-ci mini :

398 vita (/400)
100 agi (/100)
47 sasa (/50)
5% crit (/5)
20 do air (/20)
10% res air (/10)
5 ret PA (/7)
30 ré pou (/30)

Si quelqu'un en vend un déjà fait, je serai preneur, et si des mages se sentent chaud pour prendre commande, ça me va également !

Merci pour vos estis, bonne journée
Citation :
Publié par Pikouzz
Bonjour,

Je suis à la recherche d'estimations concernant un Casque Volkorne avec ce jet-ci mini :

398 vita (/400)
100 agi (/100)
47 sasa (/50)
5% crit (/5)
20 do air (/20)
10% res air (/10)
5 ret PA (/7)
30 ré pou (/30)

Si quelqu'un en vend un déjà fait, je serai preneur, et si des mages se sentent chaud pour prendre commande, ça me va également !

Merci pour vos estis, bonne journée
Hello t'es sur quel serv ?
Tout va dependre du jet obtenu suivant mes minimas, mais je serai ok avec le prix du mage (tant qu'il n'y a pas d'abus en jouant sur les mots non plus ^^)
Petit up,

Je recherche toujours ce casque volkorne avec le jet mini indiqué ci-dessus.

Rappel :

398 vita (/400)
100 agi (/100)
47 sasa (/50)
5% crit (/5)
20 do air (/20)
10% res air (/10)
30 ré pou (/30)

5 ret PA (/7)

Je suis prêt à le payer 25M en l'état, ou je peux rabaisser le jet à 0 ret PA mini au lieu de 5 (je paye 20M si pas de ligne de ret PA, et entre 20 a 25M le jet mini entre 1 et 4 ret PA).

Je paye 1M de + également pour chaque point de sasa et 2M de + pour chaque point de vita supplémentaire. (Achat théorique en perf + 5 ret PA à 32M donc).

Je peux également prendre en charge la totalité de la migration si un mage d'un autre serveur que le mien (Ush) arrive à me faire la commande.

En restant ouvert aux négociations, je vous souhaite une bonne soirée
Petit up, le mage ayant abandonné, toujours à la recherche de ce casque.

Rappel :

398 vita (/400)
100 agi (/100)
47 sasa (/50)
5% crit (/5)
20 do air (/20)
10% res air (/10)
30 ré pou (/30)

5 ret PA (/7)

Je suis prêt à le payer 25M en l'état, ou je peux rabaisser le jet à 0 ret PA mini au lieu de 5 (je paye 20M si pas de ligne de ret PA, et entre 20 a 25M le jet mini entre 1 et 4 ret PA).

Je paye 1M de + également pour chaque point de sasa et 2M de + pour chaque point de vita supplémentaire. (Achat théorique en perf + 5 ret PA à 32M donc).

Je peux également prendre en charge la totalité de la migration si un mage d'un autre serveur que le mien (Ush) arrive à me faire la commande.

Merci et bonne soirée
Citation :
Publié par Pikouzz
Petit up, le mage ayant abandonné, toujours à la recherche de ce casque.

Rappel :

398 vita (/400)
100 agi (/100)
47 sasa (/50)
5% crit (/5)
20 do air (/20)
10% res air (/10)
30 ré pou (/30)

5 ret PA (/7)

Je suis prêt à le payer 25M en l'état, ou je peux rabaisser le jet à 0 ret PA mini au lieu de 5 (je paye 20M si pas de ligne de ret PA, et entre 20 a 25M le jet mini entre 1 et 4 ret PA).

Je paye 1M de + également pour chaque point de sasa et 2M de + pour chaque point de vita supplémentaire. (Achat théorique en perf + 5 ret PA à 32M donc).

Je peux également prendre en charge la totalité de la migration si un mage d'un autre serveur que le mien (Ush) arrive à me faire la commande.

Merci et bonne soirée
J'ai un casque 391/100/45 avec 6 ret/19 do/29 ré pou à vendre 7M5 sur Brumen, si ça peut t'intéresser.
Citation :
Publié par Silversky
A mon avis tu devrais monter ton prix, l'item est tres cancer a fm et tu veux des stats full max(100agi 20do 30re pou) et une vita pas loin(398) il faudra certainment plusieurs brisage PA. Si je serais toi je demanderais un peu moin coter stats mais 7 ral pa pour la vente. Genre 98 agi et 395 vita c'est plus faisable mais la sur commande je doute un mage pourras faire de benef.

Bonne chance sur ta recherche
L'item ne nécessite aucun brisage sous 5ret. J'ai déjà réalise 3 casques proches de son jet (dont 1 en 6ret) et je trouve son prix plus que correct
Citation :
Publié par clementrichou
J'ai un casque 391/100/45 avec 6 ret/19 do/29 ré pou à vendre 7M5 sur Brumen, si ça peut t'intéresser.
Merci mais je ne ferai aucune concession sur le jet mini !
Citation :
Publié par Black-flash
Salut Syow après une petite pause je reprend le jeu je vais pouvoir me remettre sur ton casque !
Ah salut Black, parfait alors j'arrête de chercher

Merci à ceux ayant participer aux commentaires, je vous tiendrai au jus !

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Black-flash
L'item ne nécessite aucun brisage sous 5ret. J'ai déjà réalise 3 casques proches de son jet (dont 1 en 6ret) et je trouve son prix plus que correct
Ok, je vais donc edit mon post vu que c'est de l'info pas correct - mea culpa , pour que je sache, tu fais ce sorts d'item en commande?(je serais interesser si oui, mais en 6 ou 7 ret pa plutot)

@Zho, gros affaire je pense pour 10m quand meme, vraiment enorme le jet de ta coiffe^^
Citation :
Publié par Silversky
Ok, je vais donc edit mon post vu que c'est de l'info pas correct - mea culpa , pour que je sache, tu fais ce sorts d'item en commande?(je serais interesser si oui, mais en 6 ou 7 ret pa plutot)

@Zho, gros affaire je pense pour 10m quand meme, vraiment enorme le jet de ta coiffe^^
Je peux en réaliser sous commande oui en 7 ret je pense qu'il faudra un brisage que je ne ferais pas trop d'aléa sur l'agi ^^ Si tu veux on peut en discuter par mp je finis celui de Syow avant de prendre toute commande par contre

Zho ton casque c'était une belle affaire oui ton jet en 5ret sans over je les vend pour 10m avec souvent de moins belles stats ^^
Up du sujet, toujours à la recherche du Casque Volkorne.

Rappel :

398 vita (/400)
100 agi (/100)
47 sasa (/50)
5% crit (/5)
20 do air (/20)
10% res air (/10)
30 ré pou (/30)

5 ret PA (/7)

Je suis prêt à le payer 25M en l'état, ou je peux rabaisser le jet à 0 ret PA mini au lieu de 5 (je paye 20M si pas de ligne de ret PA, et entre 20 a 25M le jet mini entre 1 et 4 ret PA).

Je paye 1M de + également pour chaque point de sasa et 2M de + pour chaque point de vita supplémentaire. (Achat théorique en perf + 5 ret PA à 32M donc).

Je peux également prendre en charge la totalité de la migration si un mage d'un autre serveur que le mien (Ush) arrive à me faire la commande.

Merci et bonne soirée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Etant impatient et vu depuis cb de temps je recherchais, j'me suis rabattu sur une 395/100/48 à 12m... sujet à lock !
(Je reste intéressé si un jet 398/100/47 mini est à vendre, n'hésitez pas)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés