[esti/vends] Amu Volkorne 3% terre/PO + ceinture Volkorne exo Invoc

 
Partager Rechercher
Hola les amis, comme il est intitulé dans le titre, je viens de réaliser un petit bijou d'amu Volkorne en 3% terre/PO
le jet est plutôt propre (les ultras chipotteront sur le 95 intel ahah) mais du coup il ne me semble pas en avoir vu encore en jeu, du moins pas de ce calibre :X.

Je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis quand à son prix et voir pour une potentiel vente.

A vos claviers, merci d'avance !

Akrobisback de Nidas



Bonus: Ajout de la ceinture Volkorne Invoc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu volkorne Po 3%.png
Taille : 1257x817
Poids : 1,31 Mo
ID : 617710   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceinture Volkorne Invoc.png
Taille : 1258x823
Poids : 1,34 Mo
ID : 618327  

Dernière modification par akroberykke ; 24/01/2019 à 16h59. Motif: Ajout d'item
Salut, tout d'abord félicitation
En ce qui concerne le prix on peut pas vraiment estimer ce genre d'items, ça sera à qui mettra la plus cher.
Une petite enchère avec un prix de départ à +/- 100M me choquerait pas.
Bonne vente
Pour ma part je ne suis pas contre de lancer des enchères, mais pour cela j'aimerai que les potentiels intéressés se manifeste pour voir si cela vaut vraiment le coup de faire des enchères (je n'ai reçu aucun mp encore)
De plus, j'aimerai encore quelques estimations afin de me décider aussi ! Merci
petit up pour dire que je n'ai reçu que très peu d'offre durant ces derniers jours, la meilleure s'élevant à 90m que je me suis vu refuser.

Après mur réflexion je ne me vois pas la vendre en dessous de 120m au jour d'aujourd'hui. Toujours ouvert à une procédure aux enchères si des gens se manifeste.

Akrobisback
Citation :
Publié par akroberykke
Petit Up pour dire que l'amu est toujours à vendre + Ajout de la ceinture Volkorne exo Invoc réalisée dans la journée. Un jet un peu plus classique mais qui mériterait une petite estimation malgré tout !
20m+ la ceinture
Citation :
Publié par Swing-Swang
T'étais prêt a payer 80m en commande prend là à ce prix ahahah
Il cherchait un jet pas mal supérieur c'est pas vraiment comparable
Pour ma part, je pense que 20m c'est vraiment un prix dérisoire au vu de la chiantise de la ceinture, rien que pour l'idée du try hard.
Personnellement je pensais un prix avoisinant les 50m pour la ceinture mais je ne suis pas sûr d'être objectif et c'est pour ça qu'il me faut davantage d'avis extérieur... Au moins pour dire si je fais fausse route et qu'elle vaut effectivement 20-30m ou si mon prix perso est assez proche de la réalité ( environ 50m)
20M c'est relativement bas, mais 50M ça me semble aussi clairement sur-évalué, même si la ceinture est chiante à FM

Je pense que ça doit être à un juste milieu, entre 30 et 40M selon si la personne en a vraiment besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés