[est/vds] cape attentif 2% eau quasi perf

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Dja)Imposture
Bonsoir,

Mon prix de départ est de 100M, je suis sur le serveur Nidas

/w Imposture


1528225875-cape-2-100m.png
Hey je veux ta cape si elle est pas vendu ! mp moi sur brumen Roy-all
Message supprimé par son auteur.
Je dirai 100m imo, la vente à 190 n'étant pas justifiée selon moi... (un 3% pourquoi pas...)

Je me demande si c'est pas un achat/vente béta d'ailieurs vu les kamas et l'aberrance de la vente mdr

Dernière modification par Over-Sweet-Julith ; 08/11/2018 à 01h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Je dirai 100m imo, la vente à 190 n'étant pas justifiée selon moi... (un 3% pourquoi pas...)

Je me demande si c'est pas un achat/vente béta d'ailieurs vu les kamas et l'aberrance de la vente mdr
Ah non du tout, c'est moi qui ai dit à l'acheteur où trouver le vendeur de la cape en question.
J'avais moi-même tenté de l'acheter pour 120M (y'a deux mois environ), ce que je trouvais déjà bien trop, mais le type en question voulait en tirer 150 et était pas forcément des plus agréables, du coup j'ai très vite laissé tomber. Bah jamais j'aurais cru qu'il y arriverait , même si le jet est exceptionnel.

Pour celle du dessus, jamais 100M, peut-être 70 ? Et encore, 44 sasa, ça fait très mal sur une pano utilisée entre autres pour maxer les esquives.
190M ça paraît vraiment excessif même si elle reste somptueuse cette cape.

Après quand on tape le nom du premier vendeur (Roncinvoc) sur Google on tombe uniquement sur des vidéos de l'auteur du post donc ça laisse planer le doute ! Mais si celle-ci a été aperçue en jeu sur officiel, il n'y a aucune raison que cela soit un screen bêta.
Louche cette histoire , Imposture c'pas le type le plus fiable de dofus


c'vrai que quand on tape Roncinvok sur google la premiere vidéo c'direct la chaine d'imposture ,

Dernière modification par Compte #546365 ; 08/11/2018 à 10h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kra(bru)
190M ça paraît vraiment excessif même si elle reste somptueuse cette cape.

Après quand on tape le nom du premier vendeur (Roncinvoc) sur Google on tombe uniquement sur des vidéos de l'auteur du post donc ça laisse planer le doute ! Mais si celle-ci a été aperçue en jeu sur officiel, il n'y a aucune raison que cela soit un screen bêta.
La cape existe réellement sur officiel, je peux le confirmer.

Maintenant, peut-être que le screen a été pris sur bêta, même si je vois pas trop l'intérêt.

Citation :
6 milliards de k, à peine 70m estimé inventaire, 170m de benef en achat revente?

Ça sent le fake de trèèèèèès loin.
Pareil, quel intérêt d'up un thread de 5 mois pour annoncer une vente fake, surtout que le type en question s'était pas co JoL depuis lors (je lui avais laissé quelques Mps sans réponse).

Nan, je pense que la vente et le bénef sont tout ce qu'il y a de plus réels .
Citation :
Publié par Arcarum
Pour celle du dessus, jamais 100M, peut-être 70 ? Et encore, 44 sasa, ça fait très mal sur une pano utilisée entre autres pour maxer les esquives.
En soit, si on devait la comparer à la première, ma cape est l'équivalent d'un jet 397/87/48 en jouant un peu avec les points de stats.
Mais je suis d'accord pour dire que le 44 fait tâche et que le 190m est excessif bien que je ne sois pas choqué, il existe des gens très riches sur ce jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés